Oups trous dans mes phrases
autiste spotted
![]()
Non mais ici c'ets classe d'être anti-apple.
"1) Ca ferait énormément de bien au JV de ne plus avoir M$ comme acteur dans le milieu "
Ou pas
pleins de gens ne sont pas de cet avis.
"2) Ca donnerait une petite revanche d'Apple sur M$ par rapport au passé, à l'époque de la guerre des OS pour ordinateur"
Ils avaient tout piqués a xerox..
"Ah okay vous êtes des cas ici,
"
Je t'ai singé plus haut, tu lira..
"vous vous êtes jamais dit qu'un ordi pouvait avoir une utilité dans le domaine PROFESSIONNEL, tout les gens que je connait qui ont un mac c'est pour le boulot, par pour crysis en very high... "
Certe, pour les graphistes ou des mecs qui bossent sur des enormes stations de travail, c'est très bien..
"Et quand c'est pour le boulot, tu cherches un ordi stable, qui puisse te servir plus que pendant 2 ans... "
Apprend a te servir d'un ordinateur et a en prendre soin, je te dirai
"Et pour le prix, quand c'est professionnel, t'en a généralement que ce soit plus cher vu ça passe dans les frais
"
Quand ton mac pète, t'es mort, le sav est pas bien vaillant en plus..
Apple, c'est de la merde en boite. Si ils débarquent dans le monde du JV ça va etre encore pire que maintenant, ils n'ont rien a apporter au monde du jeu video, ni a l'informatique d'ailleurs, ils sont juste l'equivalent des mecs qui te vendent a 100 euros un jean avec marqué diesel dessus alors que le meme sans marque vaut 40 euros a tout casser..
"Non mais ici c'ets classe d'être anti-apple."
C'est petit de sortir ça pour nous faire perdre du crédit ![]()
"C'est petit de sortir ça pour nous faire perdre du crédit
"
--> Cette phrase ne veut rien dire. En attendant tu craches sur apple sans avoir eu aucun produit de leur marque entre tes mains.
Ah c'est sur, Apple c'est ou sous équipé, mais en attendant t'as une fiabilité et une ergonomie inégalé.
Maintenant .... je ne vois aucun intérêt à leur arrivé sur le Marché du JV ... Je ne vois vraiment pas ce qu'ils pourraient apporter.
Mais bon, en même temps, apple c'est encore plus sinistre que microsoft, ils editent que dalle, développent que dalle, leurs ordis sont blanc, froid et silencieux, y a rien d'amusant là dedans..
Clair qu'un ordi froid, qui ne chauffe pas et qui ne fait pas de bruit, c'est une honte ![]()
"Certe, pour les graphistes ou des mecs qui bossent sur des enormes stations de travail, c'est très bien.."
t'as déjà pensé aux autres utilisateurs, montage audio, vidéos (tu regarderas, ils n'ont jamais de pc...),a un medecin, secrétaire, commercant...
Ces gens se servent de leur ordi tout les jours, need
fiabilité...
(le troll a encore faim
)
"Apprend a te servir d'un ordinateur et a en prendre soin, je te dirai "
C'est vrai que les pc portables après 2 ans on voit personne s'en servir, les gens préfèrent en racheter un(vla l'autonomie aussi
tu peux même pas tenir en réunion avec...)
Alors que les macs 4 ans après les gens s'en servent sans problème mais bon...
"--> Cette phrase ne veut rien dire. En attendant tu craches sur apple sans avoir eu aucun produit de leur marque entre tes mains."
Oh si, cette phrase a un sens, en etablissant que tous ceux qui critiquent les macs le font par pur anticonformisme. Et tu permet, j'ai eu un mac LC475 sous systeme 6 qui etait génial. Là, j'ai (enfin, ma mère a) un imac 20" et je le hais, c'est une merde immonde. 1300 euros pour une machine avec une radéon HD2400, les boutons de navigation de safari qui se bloquent quand je surfe trop vite, l'épouvantable mighty mouse, le curseur pas précis, et je t'en passe, je suis tellement paumé dans l'interface graphique qui t'empeche de faire quelque chose de haut niveau que j'y vais carrément au terminal, mais faut d'abord le trouver, et a part les commandes bash y a que dalle. Linux est carrément mieux..
"Ah c'est sur, Apple c'est ou sous équipé, mais en attendant t'as une fiabilité et une ergonomie inégalé. "
Mon PC sous XP est extrêmement fiable et ergonomique. Payer 500 euros de plus pour avoir pareil, ou a peine mieux, plutot crever, sans compter que dessus y a beaucoup moins de programmes qui tournent, leur design empeche les mac d'etre customisés comme les PC (qui sont une toile vierge pour l'artiste mvoyez? Peinture a maquette et roule), d'etre démontés comme les PC, ce sont juste des outils plus que des machines passionnantes
"Clair qu'un ordi froid, qui ne chauffe pas et qui ne fait pas de bruit, c'est une honte
"
Pour un average user, nan, mais pour moi, oui. C'est pas un outil, pour moi, l'ordinateur. C'est une machine avec un cycle de vie, que l'on peut modifier, customiser a fond, que l'on trimballe dans un sac de voyage en la remplissant de linge pour revenir le week end et que ça prenne pas trop de place.. Un mac, c'est comme une vulgaire télé, t'allume, tu te pose, t'eteins.
"t'as déjà pensé aux autres utilisateurs, montage audio, vidéos (tu regarderas, ils n'ont jamais de pc...),a un medecin, secrétaire, commercant... "
T'es mignon
des PC j'en vois plein chez les secretaires, médecins, commerçants et je t'en passe, ils n'ont pas besoin d'un mac car leur affaire tourne bien sans ça. Ceux qui en ont ont été attirés par le marketing et les gens comme toi qui disent en gros que ça défonce tout, stoo, au mépris du moindre esprit critique
comment crois tu que les macs se vendent? Pour leurs pseudos qualités? Non. Parce que haan microsoft cay le mal, apple cay genti, bilou a tout piqué a steve jobs le meishaaaan.. Et t'as des gens qui marchent là dedans, les cons!
"C'est vrai que les pc portables après 2 ans on voit personne s'en servir, les gens préfèrent en racheter un(vla l'autonomie aussi
tu peux même pas tenir en réunion avec...)
Alors que les macs 4 ans après les gens s'en servent sans problème mais bon.."
Je sais pas dans quel monde tu vit, en fait. Un monde dans lequel les gens jettent leurs ordinateurs portables a la poubelle passé deux ans et qui ne tiennent que 30 minutes n'est pas le mien.. Et normal que tu le garde 4 ans, ton mac, il a couté deux fois plus chers et t'as déja perdu tout espoir de faire tourner des jeux dessus, le traitement de texte ça fait pas voir le temps qui passe..
"Ceux qui en ont ont été attirés par le marketing et les gens comme toi qui disent en gros que ça défonce tout, stoo, au mépris du moindre esprit critique
comment crois tu que les macs se vendent? Pour leurs pseudos qualités? Non. Parce que haan microsoft cay le mal, apple cay genti, bilou a tout piqué a steve jobs le meishaaaan.. Et t'as des gens qui marchent là dedans, les cons!"
non tu peux critiquer mon ami, je n'approuve pas tout les produits apple ni leur politique douteuse visant a t'empêcher de sortir de leurs logiciels (itunes et cie...)
Mais il est indéniable que les meilleurs ordi portables sont ceux d'apple (si t'es trop pauvre pour t'en payer un , rage pas de pas avoir fait d'étude et de te faire expoiter par ceux qui en ont fait
)
"Je sais pas dans quel monde tu vit, en fait. Un monde dans lequel les gens jettent leurs ordinateurs portables a la poubelle passé deux ans et qui ne tiennent que 30 minutes n'est pas le mien.. Et normal que tu le garde 4 ans, ton mac, il a couté deux fois plus chers et t'as déja perdu tout espoir de faire tourner des jeux dessus, le traitement de texte ça fait pas voir le temps qui passe.. "
J'ai pas de mac, je jette pas mon ordi tout les 2 ans (j'ai une tour pc que j'upgrade au fur et a mesure
)
Contrairement a toi j'ai suffisamment d'ouverture d'esprit pour m'intéresser et reconnaitre certaines des qualités d'apple, et non pas etre un kikoorebelg33k qui défend corps et âme le produit qu'il possède sous pretexte qu'il s'y connait en informatique car il a tapé cmd dans executer...
PS : bien tes actions windobe, intel et amd ? ![]()
"t'as déjà pensé aux autres utilisateurs, montage audio, vidéos (tu regarderas, ils n'ont jamais de pc...),a un medecin, secrétaire, commercant... "
Pour les graphistes, et autres métiers liés au design, je suis d'accord. Mais ils sont ultra minoritaire dans les acheteurs potentiels (moins de 1%). Pour tous les autres, un PC sous Windows ou Linux suffit et coute 2 fois moins cher.
Et ceux qui disent que les composants Mac sont meilleurs se trompent. Car Apple ne fabrique pas ses composants lui même. Comme tous les assembleurs, il les achète aux fabriquants de ram, processeur, ... qui sont les mêmes que sur PC.
"Mais il est indéniable que les meilleurs ordi portables sont ceux d'apple (si t'es trop pauvre pour t'en payer un , rage pas de pas avoir fait d'étude et de te faire expoiter par ceux qui en ont fait
) "
Cay + cher donc cay mieux, c'est ça?
a part une plus grosse batterie, les portables d'apple n'ont rien de plus qu'un ordi portable normal bien moins cher (bon, pas acer hein).
"J'ai pas de mac, je jette pas mon ordi tout les 2 ans (j'ai une tour pc que j'upgrade au fur et a mesure
)
Contrairement a toi j'ai suffisamment d'ouverture d'esprit pour m'intéresser et reconnaitre certaines des qualités d'apple, et non pas etre un kikoorebelg33k qui défend corps et âme le produit qu'il possède sous pretexte qu'il s'y connait en informatique car il a tapé cmd dans executer..."
Oui, mouâ j'ai tout compris a l'informatique, mouâ je suis plus intelligent.. Apprend a lire, petit, j'ai dit qu'au niveau station de travail, le genre pas réservée aux utilisateurs normaux, apple ça déchirait. Toi, tu me sort des "cay mieux" sans rien derrière, moi je te parle de gestion de RAM exemplaire, de gestion des processus intelligente et toute ces choses concrêtes qui font que dans le monde professionnel de haut niveau, ok, apple c'est bien. Mais le mec qui s'en sert pour faire des réunions, taper ses comptes et retoucher ses photos qui sont toutes moches a gaspillé son argent et que apple apporte que dalle de bien transcendant au monde non professionnel vu le surcout hallucinant, la non-modularité des machines et leur hardware embarqué..
"PS : bien tes actions windobe, intel et amd ?
"
Relis plus haut, je te singe:"Jay tou conpri a l'informatique fuque windobe bilou cé dé voleur é dé meishan mort a M$..." ![]()
J'ai hâte, hâte qu'ils viennent se briser les dents sur ce marché. ![]()
"J'ai hâte, hâte qu'ils viennent se briser les dents sur ce marché.
"
A mon avis, ils voient bien que ça va se passer comme ça, c'est pour ça qu'ils n'y sont pas encore.. ou alors ils prennent le temps de s'armer serieusement..
Apple>Microsoft
![]()
"Apple>Microsoft
"
Non, ça ne suffit pas jeune homme ![]()
APple se sont déjà lancé dans les consoles, ca a fait un bide retentissant ![]()
Parce qu'elle etait trop chère et pas dédiée au jeu ![]()
Ya une différence entre Apple de l'époque Pipin (c'est bien ce nom là?) et le Apple de maintenant...
Mais 4 constructeurs sur le marché, ce serait trop.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pippin_(console)
Apparement, elle faisait que du jeu, la pippin ![]()
C'est vrai qu'a l'epoque de la pippin, apple n'etait ni overhypé, ni vraiment riche..