CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

console Apple : ca se precise !!!

BuenZzZzZz
BuenZzZzZz
Niveau 9
07 mai 2009 à 08:17:43

"MathNic/c'est jsute pour faire des jeux pour iphone/ipod"

Effectivement je pencherai plus pour ça , je les voit mal s'incruster sur le marché des salons. Avec les portables , ils ont leur petite chance. Même si c'est pas moi qui irait acheter un iphone ou un ipod touch pour jouer aux jeux video.

Haru94
Haru94
Niveau 10
07 mai 2009 à 08:24:35

"Leur hardware est beaucoup plus fiable que les autre PC"

N'importe quoi, se sont les même composants que sur PC, faut arrêter le délire à un moment...

Morsay_T2LG
Morsay_T2LG
Niveau 9
07 mai 2009 à 08:46:17

Tu lis jusqu'au bout? Ou tu t'arrète à chaque ligne pour troller?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 mai 2009 à 08:54:36

plus optimisé mon Q, y a encore aucun mac qui fait tourner crysis, même a 2000 euros, ils ont une vieille 9600mgt. Et le hardware des mac n'est pas fixe, y a juste moins de matos disponible mais l'OS est le même..

Morsay_T2LG
Morsay_T2LG
Niveau 9
07 mai 2009 à 08:58:15

Qui fabrique des Macs à part Apple? Personne, c'est EUX qui choisissent les composants, et c'est EUX qui font leur OS POUR les hardware qu'ils choisissent, après un mac n'est pas fait pour jouer, alors réfléchis avant de sortir des conneries "olol ça fay pas tournay crisis cay trop lay"

En passant, pas la peine de me traiter de pro Apple, j'ai pas de mac, mais c'est pas pour autant que je dénigre leur qualité.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 mai 2009 à 09:01:54

mais ils n'en ont PAS, de qualités. A part une meilleure gestion de la ram et encore, unix spotted, linux fait pareil. Ils sont scandaleusement plus chers qu'un PC equivalent sans rien apporter de transcendant, c'est ça le probleme, ça n'a rien de logique :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 mai 2009 à 09:09:02

Et paye les macbook qui craquent, les macbook air aux charnières trop fragiles et qui n'ont que 2 ports USB.. J'etais avec un pote en amphi, cote a cote, lui avec son mac et moi avec mon vulgaire eeepc 701, il arrivait pas a capter la borne qu'etait un peu loin alors que j'y etais arrivé.. Non, les macs ne sont pas des über machines. Un hardware pas forcément de qualité completement fermé et hors de prix, un OS qui peut avoir ses avantages sans forcément etre miraculeux a coté d'un windows qui fonctionne aussi bien, un catalogue de logiciels salement réduit par rapport au monde du PC ou tu trouve toujours le freeware dont t'as besoin.. Alors okay, toshop, 32 gigas de ram gerés par l'OS, la stabilité, ça gère. Mais ça, le grand public n'en a RIEN a faire, les macs n'apportent RIEN aux average users tout en coutant deux fois plus chers, c'est de l'arnaque et ça se vend en plus, mais apple c'est aussi fumant que microsoft, a ce niveau là! sauf que l'OS etant séparé des PC, t'es pas obligé de le payer si tu n'en veut pas. Les mac, si. Paye ta vente liée, tes marges hallucinantes et je t'en passe :non:

Haru94
Haru94
Niveau 10
07 mai 2009 à 09:17:29

Non mais les composants des MAC sont tellement fiables car c'est Apple qui les choisit que ça fait 2 génération de suite que les macbook ont des problèmes de GPU... :sarcastic:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 mai 2009 à 09:18:48

nan mais c'est pas fait pour jouer :hap: ça coute le prix d'un PC monstrueux mais si y a rien dedans c'est pasque mac cay serieux :oui: :noel:

_Mattdef_
_Mattdef_
Niveau 6
07 mai 2009 à 09:37:21

"et y'a pas moyen d'instalé mac os sur un PC ? "

:d) Ca s'appelle Linux ^^

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 mai 2009 à 09:38:33

Au pire, y a moyen, mais ce très mauvais système ne gère pas la multitude de materiel des PC donc la moitié de tes composants seront inutilisables, en admettant que t'arrive a le lancer. Et c'est illégal de faire ça..

onclsam
onclsam
Niveau 7
07 mai 2009 à 09:40:19

Ouah !... le ramassi de bêtises !... impressionnant ^_^

farcry-fan
farcry-fan
Niveau 10
07 mai 2009 à 09:41:02

Contre M$ et ses milliards ? good luck Apple :-(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 mai 2009 à 09:41:24

vazy, explique? :hap: j'attend de voir ce que tu va nous sortir (oué ouindoze ça bugue ça plantte..)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 mai 2009 à 09:42:08

"Contre M$ et ses milliards ? good luck Apple :-("

T'en fait pas, ils ont les moyens.. Mais ni les clients, ni les développeurs, en fait.

farcry-fan
farcry-fan
Niveau 10
07 mai 2009 à 09:51:53

Oui , ensuite je vois pas ce que qu'Apple pourrait réellement apporté au monde du JV , ont ils des exclus ? une nouvelle facon de voir le jeu ? si c'est pour faire uniquement du blé en piquant des licences , autant qu'ils restent la ou ils sont ...

molthon
molthon
Niveau 10
07 mai 2009 à 09:53:49

Tu fais pas une console avec 3 gars...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 mai 2009 à 09:55:18

Ils ont pas révolutionné l'informatique mais ont juste vendu la révolution.. Ils ont pas révolutionné la musique de poche mais juste su comment la vendre. Il faut voir ce que ça peut donner, au fond, c'est vrai que geindre sur un ipod touch de salon a 1000 euros avec que des jeux en flash, c'est misérable, c'etait pareil pour microsoft avant la première boite X qui etait quand même fameuse même si y avait pas beaucoup de jeux, ils s'en sont super bien tirés.. Mais bon, en même temps, apple c'est encore plus sinistre que microsoft, ils editent que dalle, développent que dalle, leurs ordis sont blanc, froid et silencieux, y a rien d'amusant là dedans..

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
07 mai 2009 à 10:09:27

Si seulement Apple pouvait arriver sur le marché du jeu vidéo et foutre dehors M$ :content: :ange:

1) Ca ferait énormément de bien au JV de ne plus avoir M$ comme acteur dans le milieu
2) Ca donnerait une petite revanche d'Apple sur M$ par rapport au passé, à l'époque de la guerre des OS pour ordinateur

-ROFLCOPTER-
-ROFLCOPTER-
Niveau 4
07 mai 2009 à 10:10:41

Ah okay vous êtes des cas ici, :rire:
vous vous êtes jamais dit qu'un ordi pouvait avoir une utilité dans le domaine PROFESSIONNEL, tout les gens que je connait qui ont un mac c'est pour le boulot, par pour crysis en very high...

Et quand c'est pour le boulot, tu cherches un ordi stable, qui puisse te servir plus que pendant 2 ans...
Et pour le prix, quand c'est professionnel, t'en a généralement que ce soit plus cher vu ça passe dans les frais :honte:

La vidéo du moment