CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

console Apple : ca se precise !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2011 à 10:32:40

Parce que justement, j'ai déjà croisé pas mal de personnes qui se disent "Je suis content de mon machin de telle marque... je vois qu'ils font autre chose, vu que j'étais content, je vais rester chez eux".

Tout comme je connais (malheureusement) pas mal de spécimens qui ont achetés un iPhone et qui idolâtrent maintenant Apple alors qu'ils ne connaissent que l'iPhone...

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
03 février 2011 à 10:35:58

Et moi je connais plein de personne qui sont de la même génération que moi et qui ont connu nintendo vs sega et qui doute d'apple dans le domaine du jeux vidéos.

Tout comme les millions de joueurs qui sont anti-apple depuis X temps sans même connaitre la marque, persuader qu'ils font de la merde et de l'over-hype à gogo.

^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2011 à 10:38:32

Tu parles de "joueurs"... pourquoi rester sur ceux qui sont déjà "fidélisés" ?

Là, je ne tiens pas compte de ceux qui ont l'habitude du milieu... Sinon, j'en ai un paquet d'exemples aussi qui sont particulièrement sceptiques (et j'en fais partie).

AngeloJack
AngeloJack
Niveau 10
03 février 2011 à 10:39:46

Apple devrait sincèrement se cantonner aux téléphones et autre plaque tactile qui fait tout comme un pc, comme un portable, mais qui appel pas :noel:

Leurs ordis sont bons, j'adore être dessus, bien plus que sur mon pc à moi,mais c'pas pour autant que j'vais claquer 1000€ pour leurs beaux yeux.

On pay pour de la qualitay :pleur:

Déjà entendu ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2011 à 10:39:49

Il faut se dire que le public potentiel ne s'arrête pas à notre entourage...

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
03 février 2011 à 10:43:16

C'est juste pour souligner le fait que mis à part "certains" pro-apple, leur image ne les porte pas "gagnant" dans une GDC. Au contraire, mais après, il y aura effectivement toujours des pro-apple aveuglé par leur marque favorite. Bien que certains reconnaisse quand même qu'apple font pas mal de merde ^^

Et moi je ne suis pas sceptique, je suis plutôt éffrayé :noel: ils ont toutes leur chance et ça c'est déséspérant ^^

AngeloJack
AngeloJack
Niveau 10
03 février 2011 à 10:44:19

Microsoft sincèrement il avait déjà fait des jeux auparavant. Avant sa sortie de la xboîte . Apple non..Pour ça que nous avons un doute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2011 à 10:47:28

3Gagnant", pour toi, c'est quoi?

Pour moi, la société est gagnante à partir du moment où ils font suffisamment de bénéfices.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2011 à 10:49:46

Je ne dis pas qu'ils réussiraient à coup sur... mais leur image leur donne déjà une base pour se lancer.

AngeloJack
AngeloJack
Niveau 10
03 février 2011 à 10:54:15

Leurs image:

Un type lambda qui a probablement l'iphone 7856573:
"Hey mec t'as entendu ça à la télé?
-Quoi?
-Apple va faire une console avec plein de jeux dessus ! Elle sera à 1200e sans jeux, sans manette avec un dd de 15 GO et sans la possibilité d'HD !
-TROP COOOL JE l'ACHETERAIS DAY ONE :pigeon spotted:"

Un consommateur intelligent:

"Hey mec t'as entendu ça à la télé?
-Oui, Apple va faire une console avec plein de jeux dessus ! Elle sera à 1200e sans jeux, sans manette avec un dd de 15 GO et sans la possibilité d'HD !
-Tu vas l'acheter?!
-Je préfére me payer 25 Jeux sur ma console que j'ai acheté ya deux ans que pour une console qui sera limite inférieur à la wii."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2011 à 11:02:21

Une société n'est pas obligée de toucher 2 milliards de personnes pour faire des bénéfices ^^'.

Et puis, là tu prends les 2 extrêmes... pas très représentatif... (en plus avec des spéculations dignes d'un Troll de bas étage...)

AngeloJack
AngeloJack
Niveau 10
03 février 2011 à 11:04:56

Quand on voit leurs soit disant "révolution" qu'ils sortent..Et le prix de ces révolutions. C'est normal de spéculer comme ça. Enfin pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2011 à 11:08:47

Bah pour reprendre l'exemple de l'iPhone, il faut avouer qu'ils ont débarqué pile au bon moment.

Là où il sont plus critiquables, c'est au niveau de l'évolution de l'iPhone lorsque la concurrence est arrivée...

nusprod
nusprod
Niveau 10
03 février 2011 à 11:30:56

commence à me gaver tout ces a****** qui crache sur aplle sans connaitre ce qu'ils font :honte:

nusprod
nusprod
Niveau 10
03 février 2011 à 11:31:07

apple pardon

--TomS--
--TomS--
Niveau 10
03 février 2011 à 11:31:57

Laisse les dans leur médiocre ignorance, ca vaut mieux.

nusprod
nusprod
Niveau 10
03 février 2011 à 11:32:50

ah oui dernière chose, sans apple, windows n'existerais pas, windows en serait encore au mode MSDOS...

win7 c'est macosX tiger sorti y'a 5 ans!

--TomS--
--TomS--
Niveau 10
03 février 2011 à 11:34:16

Et la souris c'est apple qui l'a inventée les enfants. Les widgets de vista qu'on retrouve sur seven ca date de la sortie de Mac OSX il y a 10 ans.

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
03 février 2011 à 11:34:34

Locknar
Posté le 3 février 2011 à 11:08:47 Bah pour reprendre l'exemple de l'iPhone, il faut avouer qu'ils ont débarqué pile au bon moment.

Là où il sont plus critiquables, c'est au niveau de l'évolution de l'iPhone lorsque la concurrence est arrivée...
Lien permanent

+1 pour moi Apple ont bien mené leur jeu jusqu'au 3Gs. Après, avec la concurence et vu le prix du 4G apple à chuté complètement.

--TomS--
--TomS--
Niveau 10
03 février 2011 à 11:35:33

Mon iphone 4 ne m'a couté que 100 € en renouvèlement. C'est pas plus cher que la concurrence, bien au contraire.

La vidéo du moment