CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

console Apple : ca se precise !!!

chapelle7160
chapelle7160
Niveau 10
02 février 2011 à 17:05:38

Sam j'utilise Linux et j'aime bien , je dis juste que si tu veux jouer ---> Linux c dobé o fion :hap: .

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
02 février 2011 à 17:05:43

Chapelle7160
Posté le 2 février 2011 à 16:58:53 http://www.materiel.net/ecran-lcd/apple-led-cinema-display-27-61072.html

Pour mac = aussi + de 1000 euros...
Lien permanent

Ah mais je suis d'accord, c'est un peu ce que je sous entends depuis que je suis sur le topic Chapelle7160, que quand tu achète un MAC tu payes avant tout pour une certaines qualité d'écran. Pour avoir fais une config équivalente a ce qu'on voit sur les IMAC27" avec un écran équivalent en résolution j'ai tout de suite compris que c'est l'écran qu'on paye surtout.

De mémoire ej crois que le PC me coutait 100€ ou 200€ moins cher que le MAC, pour ça que je disais plus haut qu'effectivement quand on achète MAC, on achète la marque oui, mais pas autant qu'on le croit :).

Sinon ouais, linux c'est de la merde, vive windows 7 :noel: sur ce ciao les gars :noel:

PS: Shadow, si tu trouve un écran de résolution 2560x1440 en 27" maximum poste le, je suis intéressé, vraiment :)

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 32
02 février 2011 à 17:05:58

http://www.pixmania.com/fr/fr/741570/art/lg/ecran-tft-30-wide-w3000h.html?srcid=17&tag=clubic_shop&Partenaire=clubic&CodePromo=oui

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 32
02 février 2011 à 17:09:42
  1. The_seraphin Voir le profil de The_seraphin
  2. Posté le 2 février 2011 à 17:05:43 Avertir un administrateur
  3. Chapelle7160

Posté le 2 février 2011 à 16:58:53 http://www.materiel.net/ecran-lcd/apple-led-cinema-display-27-61072.html

Pour mac = aussi + de 1000 euros...
Lien permanent

Ah mais je suis d'accord, c'est un peu ce que je sous entends depuis que je suis sur le topic Chapelle7160, que quand tu achète un MAC tu payes avant tout pour une certaines qualité d'écran. Pour avoir fais une config équivalente a ce qu'on voit sur les IMAC27" avec un écran équivalent en résolution j'ai tout de suite compris que c'est l'écran qu'on paye surtout.

:d) Pour les Mac 21,5", c'est pas l'écran le plus cher.

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 32
02 février 2011 à 17:19:03

Le PA271W de NEC coûte 1400$, mais il a tous les avantages de l'écran Mac 27" mais sans les inconvénients.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2011 à 18:01:00

Je vois que la conversation a bien évoluée...

Toujours bloquée sur les composants... Alors que la différence ne se limite pas à ça...

Apple a fait le choix de prendre des composants "milieu" de gamme et d'optimiser tout le reste autour de ces mêmes composants. C'est un choix... et je ne le trouve pas plus mauvais qu'un autre. Surtout que ça permet de trouver un compromis plus facilement, particulièrement au niveau des portables en limitant la chauffe et la consommation par exemple. Tout en gardant une fiabilité à la hauteur.

Je veux bien que certains veulent jouer à "Qui à la plus grosse ?"... Mais n'oubliez pas ce qui se fait autour d'un processeur, d'une CG ou de la RAM...

Les Mac ne me plaisent pas... mais je ne vais pas pour autant cracher dessus pour un oui ou pour un non... et avant d'affirmer n'importe quoi à tort et à travers, autant reprendre le cas dans sa globalité plutôt que d'isoler un point précis en le sortant du contexte (et en "camouflant" les avantages qu'un tel choix peut procurer par exemple...)

nusprod
nusprod
Niveau 10
02 février 2011 à 21:20:18

samfisherjk423 Voir le profil de samfisherjk423
Posté le 2 février 2011 à 15:08:55 Avertir un administrateur

1. nusprod Voir le profil de nusprod
  2. Posté le 2 février 2011 à 15:00:46 Avertir un administrateur
    1. Chapelle7160 Voir le profil de Chapelle7160
  3. Posté le 2 février 2011 à 13:39:40 Avertir un administrateur
  4. Non mais tout le monde sait bien que PC > Mac .

non ça c'est ce que tout le monde ^pense nuance, la réalité est différente.. mais bion encore une fois encore faut il avoir testé un mac pour s'en rendre compte

1. samfisherjk423 Voir le profil de samfisherjk423
  2. Posté le 2 février 2011 à 14:17:26 Avertir un administrateur
    1. Mr_Kirby Voir le profil de Mr_Kirby
  3. Posté le 2 février 2011 à 14:06:22 Avertir un administrateur
  4. "parce que quelqu'un quand il dit , olol ton 3Dsmax rame sur ton PC et pas sur mon Mac...sur PC c'est a cause de la config"

--> Non. A config égale, le logiciel tourne mieux sur Mac.

:d) Sauf que pour le prix d'un Mac, on peut avoir un PC beaucoup plus puissant.

pas sur, et sans parler du fait que ton PC au bout de 2 ans il est useless :-(

:d) Moins que ton Mac. Un PC, quand il manque de puissance, il suffit de l'améliorer en ajoutant un peu de RAM ou en changeant la CG. Un Mac, c'est pas autant améliorable.

:rire: et allez encore une preuve que tu parle sans connaitre :rire:

ikari59
ikari59
Niveau 6
03 février 2011 à 08:18:54

si on revenait au sujet du topic : console ou pas bientot ?

Dark_Matter
Dark_Matter
Niveau 7
03 février 2011 à 08:59:42

Apple va crée sa proper console :ouch2:

Le bide que sa va crée :rire: :rire:

Personne va l'acheter faut pas deconé :hum:

Comment faire confiance a une marque qui a zero experience dans le jeu video :sarcastic:

Singularity
Singularity
Niveau 66
03 février 2011 à 09:02:20

Ben Apple a déjà sa console, c'est l'Iphone.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2011 à 09:24:40

Le grand public, il s'en fou de savoir si Apple a de l'expérience dans les Jeu Video...

--TomS--
--TomS--
Niveau 10
03 février 2011 à 09:34:21
  1. Chapelle7160 Voir le profil de Chapelle7160
  2. Posté le 2 février 2011 à 16:06:07 Avertir un administrateur
  3. N'empêche je suis mort de rire , mon pote et son i7 950 et sa 480 GTX fait 40 FPS à Crysis en full HD et TomS et son i3 + 5750 le fait tourner à + de 40 FPS :rire: .

------------------------------------------
Le pauvre débile, il ne sait pas lire en plus d'être limité du bulbe.
Je lui ai répété X fois que j'avais un i7 (pas i3 ni i5, mais bien un i7 quad core avec turbo boost) + 8Go de ddr3 + hd5750 1Go et que crysis tourne en high avec bootcamp, mais il n'y connait tellement rien aux Mac qu'il ne peut pas l'admettre.

Je trouve excellent les types qui disent que Snow Leopard est un OS fermé. Cette affirmation démontre leur niveau d'inculture en la matière.

Pas mal ton écran shadow à 1024 € et 12 ms de latence. 12ms :rire:
L'écran de mon mac fait largement mieux.

nusprod
nusprod
Niveau 10
03 février 2011 à 09:49:10
  1. Dark_Matter Voir le profil de Dark_Matter
  2. Posté via mobile le 3 février 2011 à 08:59:42 Avertir un administrateur
  3. Apple va crée sa proper console :ouch2:

Le bide que sa va crée :rire: :rire:

Personne va l'acheter faut pas deconé :hum:

Comment faire confiance a une marque qui a zero experience dans le jeu video :sarcastic:

MS bn'avait pas non plus une grande expérience du JV :sarcastic: on connait la suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2011 à 09:51:35

Nokia n'avait pas non plus une grande expérience du JV :sarcastic: On connait la suite... (Mais ils n'avait pas la même image non plus ^^)

POLlCE
POLlCE
Niveau 6
03 février 2011 à 10:07:58

J'adore les troll anti apple qui n'ont jamais touché du mac. Pour bosser sur mes montages video et etant amateur de photo, je peux te dire qu'un Mac est presque indispensable pour se genre de travaux, pour ceux qui bosse sur la musique, pareil. Un iMac c'est pas trop fait pour le jeux, bien que la plus part des jeux récents tourne parfaitement bien sur mon iMac 27".

Je suis d'accord sur le point, une console Apple, c'est pas la peine, qu'ils restent sur les casuals avec l'iTouch et cie ....

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
03 février 2011 à 10:14:09

Locknar
Posté le 3 février 2011 à 09:51:35 Nokia n'avait pas non plus une grande expérience du JV On connait la suite... (Mais ils n'avait pas la même image non plus ^^)
Lien permanent

Ca sent le mec qui a acheté une Ngage et qui a vite déchanté :noel:

Plus sèrieusement, une "image" de marque ça sert à rien. Personne n'aurait parié sur SONY lorsque le projet de console nintendo/sony éxistait encore. ET voila le résultat, aujourd'hui SONY se lance même dans les consoles portables, terrain sur lequel Nintendo reste encore invaincu.

Pareil pour Microsoft, sa première console était un bide avant même qu'elle sorte, pourtant au coude à coude avec SONY maintenant.

Apple à toute ces chances, s'il font les bon choix. Bon, j'éspère qu'ils feront les mauvais parceque vu leur politique, ils vont définitivement pourrir l'univers du jeu vidéo :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2011 à 10:17:49

Je n'aurais jamais acheté une console si il n'y a pas de jeux dessus ^^'.

Et il me semble que tu sous-estime un peu l'image de marque... surtout avec une Marque comme Apple. Après, l'image seule ne suffira pas... mais elle peut aider à se lancer.

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
03 février 2011 à 10:21:21

Locknar
Posté le 3 février 2011 à 10:17:49 Je n'aurais jamais acheté une console si il n'y a pas de jeux dessus ^^'.

Et il me semble que tu sous-estime un peu l'image de marque... surtout avec une Marque comme Apple. Après, l'image seule ne suffira pas... mais elle peut aider à se lancer.
Lien permanent

SONY avait une superbe "image" avant de sortir la PSone, pourtant on les voyait perdant. C'est ce que je sous entendais dans le "ça sert à rien". Que l'image sert à rien dans le sens ou sous prétexte qu'ils font des téléphone et des ordi, ils ne peuvent pas faire de console de jeux ? C'est ce que je sous entendais :p

Pour moi justement apple à toute ses chances s'ils prennent les bonnes décisions. Même si je ne veux pas d'eux dans cette industrie :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2011 à 10:26:13

Le "on", c'est qui? Le client lambda du supermarché qui veut un truc pour son gosse?

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
03 février 2011 à 10:29:22

Locknar
Posté le 3 février 2011 à 10:26:13 Le "on", c'est qui? Le client lambda du supermarché qui veut un truc pour son gosse?
Lien permanent

Ce qui représente le plus gros de la clientelle de SONY et de tout les constructeur d'ailleurs...

La vidéo du moment