CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

console Apple : ca se precise !!!

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 32
02 février 2011 à 16:08:43

GTX 480 + i7 > i3 + 5750

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2011 à 16:13:01

ShadowN3t_SC -> Je ne dirais pas des composants bas de gamme pour Mac, mais plutôt des composants qui ont fais leurs preuves et qui offrent de bons compromis.

Après, je dis pas que c'est la solution idéale... mais je n'irais pas jusqu'à dire que les composants sont du bas de gamme ^^' (Déjà, un i5, c'est plutôt milieu de gamme à la base...)

chapelle7160
chapelle7160
Niveau 10
02 février 2011 à 16:15:00

Non , il veut dire que par exemple , la RAM sans marque , la carte mère et tout c'est du bridé ^^

C'est du 1er choix .

Tu prends un PC portables gamers ( 1000-1500 euros ) , t'as de la ram c'est de la Hipix , Kingston , tu peux changer les pièces , la carte mère c'est de la bonne qualité ...

Eld
Eld
Niveau 10
02 février 2011 à 16:18:46

Si jamais ca se fait, les pro-A vont morfler :noel:

Jadi1111
Jadi1111
Niveau 8
02 février 2011 à 16:21:14

Un PC Gamer est 100x de meilleur qualité qu'un Mac. Pourquoi ? Toutes ses pièces sont de marques qui n'ont plus rien à prouver dans leurs domaines alors que sur Mac et les PC de super-marché en général, ce sont des trucs pas chers. RAM no-name, Carte-mère no-name et le pire de tout (sans doute) les alim' no-name qui sont, elles, très dangereuses.

Certes, c'est fluide blablabla mais OSX est pensé pour. C'est pas pour rien que c'est Only Intel sur tout et Only Nvidia/AMD sur une gamme. C'est comme l'iPhone mais c'est à double tranchant car on est obligé d'acheter le haut de gamme pour avoir ce qu'on veut. Et puis, un PC ça se change. Sur Mac, faut tout racheter

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 32
02 février 2011 à 16:23:23
  1. Locknar Voir le profil de Locknar
  2. Posté le 2 février 2011 à 16:13:01 Avertir un administrateur
  3. ShadowN3t_SC -> Je ne dirais pas des composants bas de gamme pour Mac, mais plutôt des composants qui ont fais leurs preuves et qui offrent de bons compromis.

:d) Pour 1500€, un Mac n'a qu'une HD 5670 512 Mo. C'est du bas de gamme.

"Après, je dis pas que c'est la solution idéale... mais je n'irais pas jusqu'à dire que les composants sont du bas de gamme ^^' (Déjà, un i5, c'est plutôt milieu de gamme à la base...)"

:d) Mais Apple le fait payer au prix du haut de gamme.

1. Chapelle7160 Voir le profil de Chapelle7160
  2. Posté le 2 février 2011 à 16:15:00 Avertir un administrateur
  3. Non , il veut dire que par exemple , la RAM sans marque , la carte mère et tout c'est du bridé ^^

C'est du 1er prix.

:d) Exact.

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
02 février 2011 à 16:26:33

Appel refile des composant moyen mais avec leur Imac tu as un clavier, un clavier et surtout un écran de très très bonne qualité et d'une résolution monstrueuse. D'ailleurs pour avoir un écran de la même qualité il faut taper dans le 1000€ pour un PC. Mais évidement tous le monde s'arète à la CM/CG + RAM.

Noubliez non plus que dans le MAC vous avez l'OS, un PC pour avoir un OS non fermé ça coute minimum 300€. Sinon faut piraté.

Bref, si on reste "légale" et qu'on décide d'avoir un rendu et des performance équivalente on se rend rapidement compte qu'apple certe te font payé la marque mais on est TRES TRES loin de ce que tous PCiste pense.

Jadi1111
Jadi1111
Niveau 8
02 février 2011 à 16:30:15

Appel refile des composant moyen mais avec leur Imac tu as un clavier, un clavier et surtout un écran de très très bonne qualité et d'une résolution monstrueuse. D'ailleurs pour avoir un écran de la même qualité il faut taper dans le 1000€ pour un PC. Mais évidement tous le monde s'arète à la CM/CG + RAM.

Du 1080p suffit pour du 22-24. Puis bon, c'est bien, il l'a sa résolution mais ça sert à quoi ? CG pas assez puissante pour faire tourner le jeu et aucun film a cette réso'. Puis bon, cette résolution va se faire surclasser pas le 4K dans 2-3 ans.

Jadi1111
Jadi1111
Niveau 8
02 février 2011 à 16:31:19

Noubliez non plus que dans le MAC vous avez l'OS, un PC pour avoir un OS non fermé ça coute minimum 300€. Sinon faut piraté.

J'ai pas compris mais si tu veux pas payer pour Windows, t'as Linux. Et ce n'est pas 300 euros l'OS.

chapelle7160
chapelle7160
Niveau 10
02 février 2011 à 16:32:30

T'es fou ?

100 euros le windows 7 arrête tes conneries .

Puis qui achète windows , 80% des gamers qui ont un PC sur mesure , préfère ajouter 100 euros de + dans la CG et pirater windows .

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
02 février 2011 à 16:34:24

Je voulais répondre aux trolls mais y a tellement de conneries que j'ai la flemme.

Entre les blaireaux qui pensent que la ram des Mac c'est du no name cadencé à 300Mhz ou encore l'autre idiot qui pense qui que la réso d'un écran sert juste à faire tourner des jeu et qui nous parle du 4K en pensant qu'Apple suivra pas ...

'tain les vieux trolls foireux. Vous êtes tous des sonyaises non ?

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 32
02 février 2011 à 16:39:33
  1. Jadi1111 Voir le profil de Jadi1111
  2. Posté le 2 février 2011 à 16:21:14 Avertir un administrateur
  3. Un PC Gamer est 100x de meilleur qualité qu'un Mac. Pourquoi ? Toutes ses pièces sont de marques qui n'ont plus rien à prouver dans leurs domaines alors que sur Mac et les PC de super-marché en général, ce sont des trucs pas chers. RAM no-name, Carte-mère no-name et le pire de tout (sans doute) les alim' no-name qui sont, elles, très dangereuses.

:d) +1

1. The_seraphin Voir le profil de The_seraphin
  2. Posté le 2 février 2011 à 16:26:33 Avertir un administrateur
  3. Appel refile des composant moyen mais avec leur Imac tu as un clavier, un clavier et surtout un écran de très très bonne qualité et d'une résolution monstrueuse. D'ailleurs pour avoir un écran de la même qualité il faut taper dans le 1000€ pour un PC. Mais évidement tous le monde s'arète à la CM/CG + RAM.

:d) Le clavier et la souris des Mac sont horribles au niveau ergonomie. Et l'écran des Mac, bof. Sur PC, on trouve d'excellents écrans pour moins cher.

Jadi1111
Jadi1111
Niveau 8
02 février 2011 à 16:40:35

http://store.apple.com/ch-fr/learnmore/MC511SM/A?group=imac_memory

Voilà. j'ai regardé partout et j'ai pas trouvé de noms de marque. Pour moi c'est de la no-name et donc, de la merde.

Et donc pour la réso', t'en fait quoi ? Il faut se rapprocher à 1 centimètre de l'écran pour voir les pixels d'un écran full HD. Tu vas faire quoi avec le tien ? J'en vois aucune utilité. A la limite, pour faire de très grosse affiches avec Photoshop mais bon, encore une fois c'est bridé par l'hardware.

Et merci pour tes insultes, on voit direct les mecs à court d'argument.

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
02 février 2011 à 16:41:54

Laisse Mr_Kirby autant je suisd 'accord pour l'histoire de la résolution de l'écran qui sert pas pour un jeu mais bon, quand dans la tête on a que les jeux vidéos pour comparé un PC et un MAC on sent que ça vole pas haut.

Bref, sinon oui Chapelle7160, windows 7 edition familiale premium OEM (autant dire la version la plus merdique qui soit) est à 100€. Déjà qu'apple c'est vachement fermé comme OS, mais là, laisse moi rire.

Jadi1111, l'argument numéros un des PCiste c'est que MAC c'est pas compatible avec les jeux (ouais encore une fois argument très limité...). Et donc Linux c'est pareil. Tu me diras, on peut émuler windows, je te répondrais qu'on peut faire pareil avec un MAC. QUand à ta résolution de 4k dans 2-3ans dit toi qu'apple fera mieux avec leur MAC à ce moment là. MAC est réputé pour être au top pour les professionel du graphisme d'ou l'utilité d'avoir une grosse résolution et des composant restreint pour une optimisation idéale des logiciel.

Personnelement je crache sur la politique d'apple qui est de plus en plus dégueulasse chaque année, mais si je devais bosser sur leur machine je serais ravis, comparé au merde de PC pété de soucis de compatibilité et de bug de logiciel (je suis dessinateur industriel pour ceux que ça intéresse...).

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 32
02 février 2011 à 16:43:03

Pour la 3D, PC puissant > Mac.

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
02 février 2011 à 16:43:59

ShadowN3t_SC sur PC oui, on trouve d'excellent écran je ne dis pas le contraire mais on ne trouve pas mieux qu'apple a moins de claquer 1000€ dedans et crois moi, j'ai cherché, j'aimerais bien viré mes deux 19" 4/3 chez moi pour un écran de brut comme apple mais 1000€ dans un écran non merci...

chapelle7160
chapelle7160
Niveau 10
02 février 2011 à 16:45:49

Non mais on s'en fou , même si MAC seraient compatible avec les jeux , y'a rien qui passeraient au max ...

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 32
02 février 2011 à 16:47:21
  1. Chapelle7160 Voir le profil de Chapelle7160
  2. Posté le 2 février 2011 à 16:45:49 Avertir un administrateur
  3. Non mais on s'en fou , même si MAC seraient compatible avec les jeux , y'a rien qui passeraient au max ...

:d) Pour 1200€, t'as un Mac avec une HD 4670 256 Mo. Même si elle est sortie il y a 2 ou 3 ans, ça suffit pas pour bien faire passer les jeux de l'époque.

1. The_seraphin Voir le profil de The_seraphin
  2. Posté le 2 février 2011 à 16:43:59 Avertir un administrateur
  3. ShadowN3t_SC sur PC oui, on trouve d'excellent écran je ne dis pas le contraire mais on ne trouve pas mieux qu'apple a moins de claquer 1000€ dedans et crois moi, j'ai cherché, j'aimerais bien viré mes deux 19" 4/3 chez moi pour un écran de brut comme apple mais 1000€ dans un écran non merci...

:d) Pour 300€, on peut avoir un écran bien meilleur que celui des Mac.

chapelle7160
chapelle7160
Niveau 10
02 février 2011 à 16:47:40

Sinon j'avoue pour les grosse résolution je crois que le moins chère que j'avai vus c'étais chez Alienware :(

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
02 février 2011 à 16:48:24

Oui Chapelle7160, comme dit plus haut si on a "que" les jeux vidéos dans la tête effectivement apple ça sert à rien. Mais faut vraiment avoir que ça dans la tête, autant dire qu'un PC est totu aussi inutile fasse à une console quoi.

La vidéo du moment