En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pas de jeu de combat sur PC ?
KSpartan-AP
Niveau 10
02 mai 2009 à 01:31:10
BB -> mon gief s ameliore ^^ jvais allé jeter un oeil deja l autre fois j avais lu des pleureuse traumatisé au lariat qui disait que Gief etait god tier et noobé
Demonx
Niveau 13
02 mai 2009 à 01:31:42
Keno-> ouaip je comprend mais bon après ya des comms plus ou moins pro-X...un meilleurs tps que GOW2 par exemple bah effectivement sur pc c'est plutot les fps.
Par contre pas mal le dernier commentaire car là je viens de brancher ma tour sur ma TV pour voir, je ne pense pas m'être trompé de support, juste expérimenter les multiples possibilités de la machine.
m'enfin
KENOBI_is_back
Niveau 10
02 mai 2009 à 01:32:17
Demonx t'as l'impression qu'on fustige les pciste et moi j'ai l'impression que les pciste fustige les consoleux, c'est ça le malaise. Si j'était Cody je virerais Blague-saoul a vu il fout la merde.
KENOBI_is_back
Niveau 10
02 mai 2009 à 01:33:51
la tour au milieu du salon avec le clavier souris sur la table basse, les cables partout et l'imprimante par terre je dis pas non, mais faut vivre tout seul hein^^
Demonx
Niveau 13
02 mai 2009 à 01:35:25
non j'ai l'impression que tout le monde se fustige alors qu'on ne sait pas reconnaitre les avantages de chaque support...
Ya de sorties tv sur pc, donc le gars qui se fait une installation avec ca n'a peut etre pas tord...tout comme le joueur console qui profite du cable VGA pour mettre sa console sur écran de pc....
le pire c'est qu'ici on croise les deux genres
Demonx
Niveau 13
02 mai 2009 à 01:37:01
non non je vis en couple, là je réaménage le bureau donc j'ai mis la tour sur la tv, et si tu installes proprement bah...c'est pas si mal, enfin bon je préfère etre sur mon bureau de tout facon.
KENOBI_is_back
Niveau 10
02 mai 2009 à 01:37:41
enfin moi j'ai un portable alors je vais ou je veux avec ça c'est cool. par contre pour joer c'est pas top. Chez moi en tout cas le pc brancher sur la télé ça irait pas vu que d'autre que moi s'en servent et qu'un bureau reste plus adapté pour les divers usages.
sama>>> qu'est-ce qu'il y a en page d'acceuil?
KSpartan-AP
Niveau 10
02 mai 2009 à 01:38:56
BB -> OMG, jai vu le pic, des le second post cest de l antho, avrc le ton "jm y connais mvoyez"
Demonx
Niveau 13
02 mai 2009 à 01:43:06
Keno-> ouaip je comprend, bah en fait à la maison, ma nana a un portable+ un eeepc pour l'appoint et moi j'ai ma machine...c'est vrai que si tu met ca au milieu de la carrée c'est pas top pour le design, mais sinon c'est pas mal avec le sans fil.Mais rien ne vaut un bureau pour le pc effectivement.
Par contre un peu d'émultation me convient très bien pour le peu que je joue aux anciens jeux.Après ce sont des "possibilités" de la machine et non des obligations et je trouve ca très bien même si c'est à chaque fois tardif.Un fan de jeux de baston/tps/sport va surement prendre une console ca se comprend.
KENOBI_is_back
Niveau 10
02 mai 2009 à 01:49:03
OK mais si t'es fan d'un genre sur console ou d'exclues console c'est quand même chaud d'attendre perpet' que le jeu soit enfin émulé correctement.
Demonx
Niveau 13
02 mai 2009 à 01:56:01
Tout à fait d'accord.Par contre c'est vrai que moi je joue à peu de jeux mais j'y joue longtemps, pas sur que je sois un si grand fan en général...et comme les jeux qui me passionnent sont sur pc (pas forcément en exclu) et bien mon pc me suffit amplement mais c'est un choix.
ordian
Niveau 11
02 mai 2009 à 02:05:43
Pour moi j'estime qu'avoir les 2 c'est ce qu'il y a de mieux. je préfére prendre certain jeu sur consoles et d'autres sur pc. Les fps, str sur pc et les rpg, jeu de baston, sur consoles.
Demonx
Niveau 13
02 mai 2009 à 02:09:30
j'avais la 360 mais je l'ai vendu, je n'y jouais plus beaucoup et je ne trouve pas l'intérêt pour moi de reprendre une console car je sais que je passerai trop de temps sur mon pc...et puis je connais déjà les consoles, à chaque fois je me lasse vite...
le mieux c'est les deux quand on aime de tout.
bob113
Niveau 10
02 mai 2009 à 16:38:58
Le problème ,c'est que certain PC-Iste considère l'émulation arcade et console comme une ludothèque
L'autre ,je lui ai demandé sur quoi il joue au jeux de baston sur PC parce qu'il crie " ololol c 2 la trich tu émul Killer Instinct sur ta PS2 " ... mais pas de reponse
Il a dû se rendre compte que c'était de l'émulation mais comme il a pas de couille pour avouer sa connerie Et que donc effectivement , les jeux de Baston c'est ( Arcade et ) Consoles ONLY .
Ah oui ... et Killer Instinct un jeu Neo Geo
Les PC-Iste cherche les embrouilles aussi ,faut pas s'étonner de passer pour des demeurés après
yagamiraito
Niveau 5
02 mai 2009 à 16:46:45
Pauvre kéké le jour ou t'arriveras a émuler killer insctinct sur ta ps2 tu m'appeleras
flbond
Niveau 10
02 mai 2009 à 16:48:43
Je peux yaga
flbond
Niveau 10
02 mai 2009 à 16:49:04
L'émulation n'est pas un argument mon gros.
yagamiraito
Niveau 5
02 mai 2009 à 16:53:07
Ya pas d'ému pour ps2 qui émule les jeux chd ou d'ultra 64 , et meme si y'en avais la ps2 n'en n'a pas assez dans le ventre pour que ça tourne correctement.
flbond
Niveau 10
02 mai 2009 à 16:55:11
Killer Instinct tourne facilement sur ps2, faut arrêter le délire pro pc mon grand.
Le PC est obligé de se rabattre sur l'émulation car c'est le vide sinon en jeux de combat. Sans les consoles tu ne pourrais pas acceder a ces jeux.
yagamiraito
Niveau 5
02 mai 2009 à 16:56:24
Me dit pas n'importe quoi killer insticnt ne tourne pas sur ps2 à moins que tu parles de la version super nes qui n'a rien avoir avec la version arcade.