CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de jeu de combat sur PC ?

bob113
bob113
Niveau 10
01 mai 2009 à 16:02:22

:sleep:

aline123
aline123
Niveau 10
01 mai 2009 à 17:13:20

Non mais un truc qu'il faut que vous pigiez c'est qu'on en a rien a foutre des conneries que vous adulez sur console. On joue sur pc pour les simus, les fps, str, jeux de rôle, jeux de gestion ou encore jeux d'actions réussis, les jeux de combat j'ai passé le cap vers 14 ans perso.

IangveiIer
IangveiIer
Niveau 10
01 mai 2009 à 17:20:26

Sauf que ton avis on s'en fout.

BonnetDeNoel
BonnetDeNoel
Niveau 9
01 mai 2009 à 18:11:58

Salle d'arcade > all t'façon, quel plaisir de pouvoir déjà tâter Tekken 6, BlazBlue à Toulouse :content:

aline123
aline123
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:25:51

"Sauf que ton avis on s'en fout. "

Je n'exposais pas un avis mes des faits.

smashforce
smashforce
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:57:25

Je ne fais que révéler une vérité objective après une analyse détaillée d'une situation :sleep:

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 mai 2009 à 00:36:23

oulà...tout le monde s'est lâché là lol...les joueurs console en force!

Bah ouai pour les jeux de baston c'est une console qu'il faut c'est clair.Mais bon émuler parfois c'est sympa aussi, c'est un "à côté" bien sur ce ne soit pas "légal".Mais je ne vois pas en quoi c'est ridicule...

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 mai 2009 à 01:00:21

Enfin en relisant le topic de plus près, ce n'est même plus une question de jeux de combat sur pc mais plutôt un règlement de compte en règle du jeu pc par certains joueurs ici ^^

Pour les jeux de combats c'est clair que la console est LE support...mais quoiqu'on dise pour d'autres style c'est forcément pourri sur pc, ya rien que des fps et rts sur pc etc...on le sait que c'est nul mais bon on a le droit d'aimer non? :noel:

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
02 mai 2009 à 01:02:55

nan mais l'autre noob :rire: vla le bout en train

pour info, le top du skill jv cest les jeux de bastons

et j'ajoute que aujourd'hui, les fans du genre veulent jouer a :
VF5R
T6BR
SC4
SF4
KOFXII
Blazeblue

il sont ou seront jouables online
mais l'offline reste le vrai gameplay
entre pote cest sympa
lors des sessions organisés, tourno etc cest le top du top, ambiance, challenge, haut niveau etc

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
02 mai 2009 à 01:04:25

et pendant ce temps la sur paycay...

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 mai 2009 à 01:05:59

bah ya d'autres jeux sur pc non? le combat c'est pour les consoles no prob là dessus, pas besoin de troller (enfin peut être en réponse à l'auteur du sujet).

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
02 mai 2009 à 01:11:06

Demonx -> moi je troll pas, et je visait monsieur emulation, et l'autre rigolo de service

Dieu-Sama
Dieu-Sama
Niveau 10
02 mai 2009 à 01:11:41

Hum, hum, Cf à tous la liste des sujet . . . :)

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 mai 2009 à 01:15:15

KSpartan-> ouaip j'avais compris mais moi par exemple, je ne joue que sur pc et je fais un peu d'émulation, je me dis que j'ai le droit d'aimer...contrairement à ce que j'entends ici.

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
02 mai 2009 à 01:19:01

Demonx -> nan mais ya aucun souci, sur pc ya d excelleny jeux qu on trouve pas sur console, mais la y fallait remettre les choses au point, rapport au sujet.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
02 mai 2009 à 01:20:28

k-spartan faut absolument que tu fasses un tour sur le forum SF4 y a de sacrès perles

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
02 mai 2009 à 01:25:46

nan mais clair demonx on a rien contre le PC et les pciste mais tu vois bien y'a de nouveau 2 monsieur pciste qui ont reponse a tout:
1 qui nous fait croire qu'il est un pg de la baston avec ses pauvre emulateurs pc.
et l'autre abruti de service qu'on ne nomme plus.

Avec deux energumène comme ça forcement le pciste a une sâle image.

Jeux de baston = combinaison de bouton : alors ça c'est très fort j'en reviens toujours pas! les combo c'est que le béaba de l'apprentissage pauvre noob de Blague_saoul.... d'ailleurs j'ai remarqué tu me repond jamais directement, tu rumines et tu reviens: je te fais peur? :hap:

au fait tu dis Jeu d'action = Pc mais site moi un TPS meileur que gears2 sur PC?
peut-être que pour toi jeu d'action = FPS, dans ce cas t'es sur le bon support pauvre abruti...

quand a mister emulateur: si on aime la baston on y joue de suite sur console et pas 5 ans après la sortie du jeu sur emulateur :hap: a bon entendeur. et ton histoire de pc au milieu du salon avec les manettes, j'ai envie de dire que tu t'es trompé de support mon pauvre.... surtout su t'aimes la baston et les BTA.

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
02 mai 2009 à 01:27:40

Petit exemple : dans ma liste d amis PS3 ya au moins 3 type qui allume la console juste pout T5DR
en gros, leur PS3 ne sert quasiment qu a ca.
Cest des vrais en + dont le meilleur King de France.
les codes de la gdc ne s applique plus a ce niveau
alors l'emulation de jeux "passés" sur pc, cest peu etre bien pour certains, mais le fait est que la bastons ca se passe sur arcade, puis console, ya meme pas a debattre
si on est vraiment fan du genre (je repete au cas ou).

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 mai 2009 à 01:27:54

ok, non mais toi ca va mais ici quand on joue sur pc on a l'impression d'être un blaireau, pas passionné, friqué, qui joue toujours au mêmes jeux etc...je pense avoir bien résumé les divers comms habituels.

Mais pour les jeux de combats en particuliers je suis d'accord.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
02 mai 2009 à 01:30:50

"les codes de la gdc ne s applique plus a ce niveau"

:d) quand tu vois le discours ellitiste des pcistes tu te rend compte qu'aucun code de la gdc ne s'applique en réalité.... personne n'a le pc au milieu du salon a moin d'avoir une vie social ou de famille proche du néant, c'est de la connerie de reponse a tout.
Dejà si t'as une femme elle te degage le pc du milieu du salon ça c'est clair, si tu recoit du monde c'est pareil c'est pas sa place. sa place c'est sur un bureau pour ses divers usage.

La vidéo du moment