CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de jeu de combat sur PC ?

aline123
aline123
Niveau 10
01 mai 2009 à 04:38:38

Heu, qu'est-ce qu'on en a à foutre des jeux de combats ?
C'est bon pour les abrutis incapables d'intégrer un concept qui ne se limite pas à retenir des combinaisons de boutons par coeur ...

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
01 mai 2009 à 04:57:47

si tu crois qu'un jeu de baston se limite a retenir des combinaison de bouton a resortir c'est que t'es un sacré noob mon pauvre black_soul... hallucinant de noobitude même pire que de parler a un gamin de maternelle sans deconner... le placement constant, la garde, les contres, le timing, les distances, l'anticipation.... tout ça font que les jeux de bastons dit "technique" ont un gameplay un miliard de fois plus riche et skillé que n'importe quel jeu que t'ai pu jouer dans ta miserable vie de sous-joueur, de gros noob infâme.

quand on parle avec toi black_saoul on a franchement l'impression de parler a un débile profond, un mec qui a seulement jouer 5 minute une fois sur mugen-daube et qui viens ramener sa science des confins de l'abyme proche du néant...

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
01 mai 2009 à 05:02:04

en plus de proposer un gameplay aux milles aspects que j'ai decrit, les jeux de bastons recclame une rapidité et une dextérité de tout les instant pour battre les meilleurs... il suffit pas de visé comme dans tes sous-jeu point and click pauvre merde il s'agit de savoir QUOI sortir, QUAND le sortir, OU le sortir et surtout d'ARRIVER à le placer.... mais tout ça te depasse pauvre type.

yagamiraito
yagamiraito
Niveau 5
01 mai 2009 à 10:39:16

"
Pour le prix d'un pc tu peux t'acheter toutes les old gens (les 2 ps, les Nintendo, xbox, les sega...) et les pucer avec jeux crackés pour pouvoir y jouer dans des conditions 30 fois meilleurs que sur ton émulateur tout pourri."

T'aura peu etre les consoles mais pas tout les jeux et ta jamais du joué sur ému pour dire que c'est pourri , cest très bien émuler.

"Sans parler de la ludothèque de fou que même le pc ne peut vaincre..."

Une ludotheque plus baleze que le pc ? ça existe pas

"Trop marrant le gars "sure leu paycay i a pa ke D Fpéès et stéayr kar on aymul lé consol". Ca te parait pas contradictoire de dire ca alors que tu vas piocher dans la ludothèque voisine tellement c'est la famine sur PC niveau jeux de combat?"

tro marran le kikoo deg qui essay dme fayre passay pour un un kévin.
Cque jviens d'évoquer cest juste une des multiple possibilité qu'offre le pc , ludothèque riche et rétrogamming de folie.

tei92
tei92
Niveau 10
01 mai 2009 à 11:05:03

Un seul mot pour les utilisateurs de PC... M.U.G.E.N
C'est vous qui crée votre jeu de combat, avec vos perso, donc des mélanges de tarés (Naruto, DBZ, Street fighter, etc...)

tei92
tei92
Niveau 10
01 mai 2009 à 11:06:22

Par contre... A éviter très fortement pour les épileptique ^^

Moonrainer
Moonrainer
Niveau 13
01 mai 2009 à 12:56:07

L'émulation en général gache le plaisir du jeu.
Je veux pas dire mais bon quand t'as les fullset des roms t'en as tellement que ça en devient lassant.
J'ai un plaisir inégalable à tater mes cartouches SNES, souffler dedans quand ça marche mal. Ca fait partie du plaisir Rétro. Ca on ne l'a pas sur PC.

aline123
aline123
Niveau 10
01 mai 2009 à 13:00:43

I lol'd.
J'ai une snes avec de grands jeux tels que secret of mana ou zelda 3 et rien qu'a l'idée d'aller branchée cette saloprie (ou quoi que ce soit d'ailleurs) sur un téléviseur je laisse tomber, d'autant plus que les vieilles consoles sont parfaitement émulées et que rien ne t'empêche d'utiliser une manette.
Conclusion : tu es débile :sarcastic:

Moonrainer
Moonrainer
Niveau 13
01 mai 2009 à 13:05:56

Si toi t'es un old gamer je suis McFly...
De plus j'ai essayé tout type d'émulation et rien ne vaut la manette 64 pour les jeux 64, la manette PS2 pour les jeux PS2 (j'ai reussi à en brancher une sur mon PC mais la reconnaissance des joystick n'est jamais totale).
Bref tu peux te vanter d'avoir 10 000jeux pompés sur des sites de torrent ou autres, ca ne vaudra JAMAIS le plaisir de pointer sa console sur le bouton "ON".

aline123
aline123
Niveau 10
01 mai 2009 à 13:19:08

Alors déjà, un joystick atari vaut la manette 64, c'est la pire manette jamais crée. Ensuite ce que tu dis est totalement débile. Que j'ai le jeu original ou non, je préfère un million de fois jouer à un oldies sur mon pc en pouvant choisir ma définition d'écran et en ne devant pas m'emmerder avec du matériel qui ne fonctionne plus qu'a moitié.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
01 mai 2009 à 13:35:36

genre toi t'es un vieux de la veille avec une supernes dans le placard :rire: je veux une photo illico pauvre noob.

et t'as pas repondu en haut, sans doute que quand on crache son venin comme toi tu sais plus quoi dire...

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
01 mai 2009 à 13:36:32

Alors déjà, un joystick atari vaut la manette 64, c'est la pire manette jamais crée

:d) fake! tu peux pas être aussi con et noob c'est pas humainement possible!

Moonrainer
Moonrainer
Niveau 13
01 mai 2009 à 13:37:37

"la manette 64, c'est la pire manette jamais crée."

C'est bon j'ai compris, tu ne l'as jamais tenue en main. Sinon tu ne dirais pas ça.
Je perds mon temps à débattre avec des gens comme toi.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
01 mai 2009 à 13:43:35

C'est bon pour les abrutis incapables d'intégrer un concept qui ne se limite pas à retenir des combinaisons de boutons par coeur ...

:d) le pire c'est que quand on y reflechis finalement dans un jeu de baston c'est pas du tout le plus compliqué et l'aspect principal du gameplay de retenir les combos... finalement en les apprend assez vite et après viens le principal: la mise en pratique dans un conteste d'attaque/defense toujours different.
Bref qe ce soit dans le fond et la forme tu dis que de la merde, y'a même pas moyen de se dire "ouay la pa tout a fait tort lol". Soit fake soit debile.

Moonrainer
Moonrainer
Niveau 13
01 mai 2009 à 13:49:09

Non mais cette connerie c'est comme de dire que CS ne se résume qu'à du skill. Y'a beaucoup de tactique derrière.
Faut vraiment être un boulet pour ne voir que l'aspect extérieur.

bob113
bob113
Niveau 10
01 mai 2009 à 14:00:32
  1. yagamiraito Voir le profil de yagamiraito
  2. Posté le 01 mai 2009 à 00:48:24 Avertir un modérateur
  3. Crever la dalle non , mais juste pour montré au méconnaisseur qui critique dans savoir que sur pc y'a pas que str et point&click...

:d) En même temps t'as rien prouvé là .

Tu me montre la boite de 3rd Strike PC s'il existe et là je changerai d'avis .
Pareil pour Alpha 3 ou KOF 11 .

Toi tu parle d'émulation .
D'une c'est illégal .
De deux, ça montre que tout proviens de l'arcade et des consoles ,et que donc sur PC ,il y a effectivement rien du tout :hap:

Tu veux joué à KOF 12, Soul Calibur 4,Virtua Fighter 5, BlazeBlue ... tu prend une consoles .
Tu veux joué à des antiquités ,tu prend le PC ,une plate-forme où il y a aucun jeu de Baston natifs .

1. Pourquoi en avoir une alors qu'on peut l'émuler gratuitement chez soi pour les jeux de bastons ?

:d) Pourquoi avoir un X360 ou une PS3 alors qu'on pourra les emulée dans 20 ans ? :sarcastic:
C'est ça que t'es en train de dire ...

1. tei92 Voir le profil de tei92
  2. Posté le 01 mai 2009 à 11:05:03 Avertir un modérateur
  3. Un seul mot pour les utilisateurs de PC... M.U.G.E.N

C'est vous qui crée votre jeu de combat, avec vos perso, donc des mélanges de tarés (Naruto, DBZ, Street fighter, etc...)

:d) Et completement déséquilibrée .
Donc aucun intérêt .
Ah si ,faire du Ryu contre Naruto :hum:

bob113
bob113
Niveau 10
01 mai 2009 à 14:13:19
  1. aline123 Voir le profil de aline123
  2. Posté le 01 mai 2009 à 13:19:08 Avertir un modérateur
  3. Alors déjà, un joystick atari vaut la manette 64, c'est la pire manette jamais crée.

:d) Non,la pire est la DualShock .

1. yagamiraito Voir le profil de yagamiraito
  2. Posté le 01 mai 2009 à 10:39:16 Avertir un modérateur
  3. T'aura peu etre les consoles mais pas tout les jeux et ta jamais du joué sur ému pour dire que c'est pourri , cest très bien émuler.

:d) Non.
On prends rien que les SoulCA PS2 :
http://www.pcsx2.net/compat.php?&c=s&s1=1&s2=1&s3=1&s4=1&s5=1&p=15

SC 2: Crash dans les menu ou si ca passe ,des multitude de bugs et donc injouables
SC3 : Multitude de bug ,donc injouable .
...

Et ceux où tu peux arriver un temps soit peu à joué, c'est des Version US ou Jap, version qu'il faut bien entendu arriver à trouver sur le réseau P2P ou autre ...
Donc bonjour la galère :hum:
Et donc je maintiens , vaux mieux prendre une Ps2 et s'il l'illégalité te tiens tant à cœur ,tu la puce et hop ... le PC est obsolète.

1. Une ludothèque plus balèze que le pc ? ça existe pas

:d) Si ça existe ,ça s'appelle une console.
T'as de tout : Beat'thm'All, RPG Jap, FPS ,RTS (pour les nuls :rire2: , plate forme ,baston ,course, simulation en tout genre ,sport,Action RPG .....
Après si tu compte l'émulation ,le PC n'a aucune Âme :hap:

... Si ,FPS et RTS .
CQFD.

yagamiraito
yagamiraito
Niveau 5
01 mai 2009 à 14:29:14

non ça n'existe pas une ludo plus riche que celle du pc.

Et meme si la plupart des jeux viennent de l'arcade , on peu quand meme y jouer sur pc .

yagamiraito
yagamiraito
Niveau 5
01 mai 2009 à 14:30:50

Bref ya pas une seule console de salon qui possède un plus large choix de jeu de baston Alors l'argument ya pas de jeu de baston sur pc il tombe à l'eau plouf .

yagamiraito
yagamiraito
Niveau 5
01 mai 2009 à 14:31:57

"J'ai un plaisir inégalable à tater mes cartouches SNES, souffler dedans quand ça marche mal. Ca fait partie du plaisir Rétro. Ca on ne l'a pas sur PC. "

je suis d'accord. Mais la tu parles de jeu en général et pas dun style en particulier.

La vidéo du moment