CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] DB online se précise même si

-Gam3r-SONY---
-Gam3r-SONY---
Niveau 4
11 juillet 2010 à 13:07:14

Oui, et puis surtout, il n'a jamais été dit que DBO avait le dynamisme d'un tenkaichi, car c'est tout simplement impossible.

C'est un MMO avec des bases de MMO, les combats PVP sont dynamique pour un MMO point barre. On est donc d'accord, c'était un vieux troll lancé par un vieux rageux.

Comme il a été dit plus haut, c'est un Dragon ball porté en MMO et non l'inverse.

super-sayan-5
super-sayan-5
Niveau 7
20 juillet 2010 à 13:53:26

Sachant que la france est le 2eme marché mondial du manga , le jeu devrait sortir un jour en france , même si c'est dans quelques années

-Gam3r-SONY-
-Gam3r-SONY-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:39:21

Il n'est en effet pas impossible qu'il sorte en UE et donc en france, cependant un sortie au USA serait déjà un grand pas.

Il faut garder espoir, car ce MMO est tout simplement jouissif quand on est fan du jeu. Perso étant arriver au lvl 50, et ayant fait pas mal le tour du jeu, je n'y joue plus ou très peu, mais une sortie dans nos contré serait une véritable bénédiction, en espérant que Sieur A.Toryama et son équipe le veulent bien évidemment. Prions. :ange:

54321A
54321A
Niveau 4
22 juillet 2010 à 20:43:02
  1. lucky-d-ack Voir le profil de lucky-d-ack
  2. Posté le 11 juillet 2010 à 05:23:27 Avertir un administrateur
  3. je crois que vous vous comprenez pas l'un l'autre.

L'un parle de dynamisme dans la vitesse de jeux ( lancement des sort etc)

l'autre de dynamisme dans les mouvement en combat ( les projection les charge etc)

La vidéo étant bas lv il est impossible de le savoir à ce niveau mais ya de forte chance qu'un mmo ne puisse pas atteindre le niveau d'un tenkaichi (sa serait injouable en pvp de mass et sa finirai juste sur des gars qui balance des boule dans le tas). En plus une video de pve bas lv est vraiment le dernier truc ou tu peux voir le "dynamisme" ( mouvement etc) d'un MMO tout simplement parce qu'un mob ne peux tout simplement pas avoir un IA assez développé pour le gérer.

Bien sur si celui qui critique parle de la vitesse exclusion des technique c'est juste un boulet, qui veux troll.

:d) je pense que si il y a une critique sur le dynamisme c'est bien évidemment au niveau des déplacement en combat, pas de l'enchainement des techniques, et faut bien reconnaitre que ce MMO est bien loin d'être représentatif des mouvements de l'anime,
ca reste du face a face et on enchaine les techniques

-Gam3r-SONY-
-Gam3r-SONY-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:44:23

"Comme il a été dit plus haut, c'est un Dragon ball porté en MMO et non l'inverse. "

:sleep:

54321A
54321A
Niveau 4
22 juillet 2010 à 20:45:43

Ben DB porté en MMO avec zéro système de déplacement en combat c'est quand même risible

-Gam3r-SONY-
-Gam3r-SONY-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:48:47

"avec zéro système de déplacement"

Ben c'est un MMO, ce qui est risible c'est les critiques gratuites.
Enfin je dis ça je dis rien hein. :hap:

De plus tu as des skills qui te permette de te téléporter en avant ou en arrière en fonction de la classe, c'est limiter en effet. C'est un MMO.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:52:18

Juste une question, t'as fait comment pour y jouer? Un code d'invit ou truc dans le genre?

-Gam3r-SONY-
-Gam3r-SONY-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:52:45

Je rajouterais à ça le fait que d'autres skill augmente ta vitesse, le tout acouplé au kaioken par exemple, ton perso peut aller énormement vite et donc se déplacer comme il le veut, car on est pas obliger d'être au corps à corp pour se battre, il y a des skills de coup à distance, enfin je ne sais même pas pourquoi je parle de ça avec un mec qui n'a jamais toucher au jeu.

Avant de cracher du venin, essait de cerner la proie un minimum dude.

54321A
54321A
Niveau 4
22 juillet 2010 à 20:53:54

Bah ca prouve bien que faire un MMO sur l'univers de DB c'est quand même un peu con a la base, vu que les combats ca reste du face a face sauce MMO :ok:

-Gam3r-SONY-
-Gam3r-SONY-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:54:21

"Juste une question, t'as fait comment pour y jouer? Un code d'invit ou truc dans le genre? "

J'ai fait de manière illégal je n'en dirais pas plus.

-Gam3r-SONY-
-Gam3r-SONY-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:58:10

http://www.google.com/search?q=kamehouse+kingju+oubbou&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Va la dessus Mr_Vahire tu auras toute les réponses à tes questions. :-)))

54321A
54321A
Niveau 4
22 juillet 2010 à 20:58:10

insultes et aucun argument
demande de bann + t'as tort et tu le prouve bien

-Gam3r-SONY-
-Gam3r-SONY-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:59:47

Ok dude DBB toussa je sais j'ai tellement de pseudo en réserve que c'est limite lolesque. Enfin ça donne du taf au admin et c'est pas plus mal. :oui:

54321A
54321A
Niveau 4
22 juillet 2010 à 21:02:15

ca prouve juste que t'es un faible vu que tu sors aucun argument a par des insultes :-)

Ce MMO est une merde non représentative du côté dynamique de DBZ

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
22 juillet 2010 à 21:03:37

Ok merci :ok:

-Gam3r-SONY-
-Gam3r-SONY-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 21:03:39

:honte:

Ok tu as raison, tu as fini de pourrir le topic stp ???

-Gam3r-SONY-
-Gam3r-SONY-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 21:04:05

"Ok merci :ok: "

:-)))

54321A
54321A
Niveau 4
22 juillet 2010 à 21:06:03

Critiquer un jeux c'est le sens même de GDC tu sais, et ma critique a donc tout a fait sa place sur ce topic :ok:

-Gam3r-SONY-
-Gam3r-SONY-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 21:08:57

J'ai répondu à ta critique avec des areguments que tu même pas du prendre la peine de lire:

"De plus tu as des skills qui te permette de te téléporter en avant ou en arrière en fonction de la classe, c'est limiter en effet. C'est un MMO. "
"Je rajouterais à ça le fait que d'autres skill augmente ta vitesse, le tout acouplé au kaioken par exemple, ton perso peut aller énormement vite et donc se déplacer comme il le veut, car on est pas obliger d'être au corps à corp pour se battre, il y a des skills de coup à distance,"

Je ne peux pas faire mieux. :-(

Il n'y a pas le dynamisme d'un Budokai 3 ou autre DBRB c'est sur et personne n'a jamais dit que c'était le cas.

A bon entendeur.

La vidéo du moment