Heyy Straith bien o bien ?? Kingju dbo = gamer-sony hein ^^
Arf comment tu l'as remballé le ptit ShiroKamu, le gars parle de dynamisme à la DB, à croire qu'il cherche la petite bébète ce gros frustré, encore un qui à pas vue comment ça se passe dans le jeu en HL. Faut le laisser dans son coin et même pas lui répondre.
La actuellement tu me vois pas IG car je suis en vacances et j'ai juste le portable avec moi, donc pas de DBO pendat un petit moi ><; Jsui vert de vert quoi, moi qui voulait me poser récup les 7 boules pour le skill sayian, je suis obliger d'attendre....dèg lol.
"Il n'y aurait pas un moyen de tester le jeu sans pour autant débourser 10euros pour se proccurer un compte ? "
Nan mais tu crois quoi ??? Qu'on va t'acheter un compte juste pour te faire plaisir ??? Fais comme tout le monde, soit tu attends et peut un jour il arrivera au USA ou EU, soit tu achètes un compte et tu jous, stoo. Yen à marre des kikoos pas foutu de se bouger, à qui faut tout donner et tout faire à leur place, donc non, si tu veux y jouer ben soit tu paies, soit tu attends. A bon entendeur.
"Donne nous de tes news Gam3r-SONY avec une flopée de nouveaux screens si possible
"
Jsui actuellement entrain de faire un big tuto sur le jeu, du genre ce qu'il faut savoir etc des petites aides quoi, jte filerais l'adresse de notre site tu pourras aller voir ça ^^.