defeatU==> c'est toi vincent?
Lebanisseur==> tout a fait d'accord, toute evolution a besoin de temps mais le soucis c'est que j'ai l'impression que parfois les gens pense que sony c'est le mal. Si ca aurai nintendo ou microsoft qui aurai sorti le blue ray qu'aurai penser les gens?
Ouah cey l'evolution cey dla bombe
Faut savoir prendre des risque et je repete les 3 constructeur l'ont fait et je les felicite de l'avoir fait
Cush_retunrs
Yep ![]()
je suiiiiiiiiiis le maaaaaaaaaal , je suuuuuuuuis un moutooooon!!!!! bouuuuuuuuuuh.....
Si j'ai choisi la ps3 , c pour c exclu avant tout, et parceque j'avais la thune bande de rageux..J'ai commencé avec sony, PS1 PS2 PS3. J'ai grandi avec tous les jeux sur ce suports et j'en suis fier .
A tous ceux qui critique cette console c l'hopital qui se fout de la charité.... Qui n'a pas eu une ps avant la xbox!
eyes-snake +1000
eyes-snake, laisse les rager et se défrustrer comme il peuvent, c'est succulent ![]()
Faut savoir prendre des risque et je repete les 3 constructeur l'ont fait et je les felicite de l'avoir fait
je veut pas paraitre trollesque , mais quels rique à pris crosoft ? il ont fait un mini-PC , avec quasi les même standard.
eyes-snake
Posté le 03 avril 2009 à 10:36:11
Si j'ai choisi la ps3 , c pour c exclu avant tout, et parceque j'avais la thune bande de rageux..
le genre de mec qui decredibilise les Possesseur de PS3 , le commentaire moi j'ai des sous pas toi , moyen bof .
[]...J'ai commencé avec sony, PS1 PS2 PS3. J'ai grandi avec tous les jeux sur ce suports et j'en suis fier .
A tous ceux qui critique cette console c l'hopital qui se fout de la charité.... Qui n'a pas eu une ps avant la xbox!
En aucun cas c'est un argument valable , j'ai commencer chez nintendo (NES ,GB , SNES) , après j'ai pris la PS pour ensuite prendre la Dreamcast (dommage pour moi , on ètè pas beaucoup ^^) , et je suis revenu chez sony (PS2,PS3) , donc tu peut passer d'une marque à l'autre en changeant de console !
Je n'est pas pris la X360 car je anti - crosoft (pas anti X360 hein) et leur politique PC qui m'exaspère , etant passer sous linux il me semblait logique de passer sur PS3 et sa possibilitè de faire tourner la Yellow Dog dessus .
je veut pas paraitre trollesque , mais quels rique à pris crosoft ? il ont fait un mini-PC , avec quasi les même standard.
Ouai mais il ont pris le risque lol, c'etait un coup de poker soit les gens ouvrais les yeux en se disant il se sont pas foulé soit il se rué dessus ce qui est le cas (enfin moins maintenant)
Memem si ca va paraitre stupide, comme chaque console de sony c'est en fin de vie qu'on pourra juger de la capacité de la console actuellement on peut juste se taire
Lebanisseur
toi t'a cru que gt entrin d'agrumenté la....
"Si j'ai pri la ps3 c parceque j'avais les sous "
ba oui mon pote je l'aurai pas pris si j'avais pas les sous c un pe logique... j'aurai pris la xbox car elle est moin cher!
Et si j'ai dis
"J'ai commencé avec sony, PS1 PS2 PS3. J'ai grandi avec tous les jeux sur ce suports et j'en suis fier .
A tous ceux qui critique cette console c l'hopital qui se fout de la charité.... Qui n'a pas eu une ps avant la xbox!"
je m'adresse au super pro m de la mort, qui trolle comme des porc alors qu'il ne savent rien du tout de la ps3....
Bienvenu au club Lebanniseur de même la politique qu'exerce microsoft dans le monde du software fait que j'ai un dégout à utiliser leurs produit la xbox première du nom ma été offerte mais vu ça duré de vie je l'ai aussitôt vendu, par contre je trouve leurs nouvel console de très bonne facture mais mes principes en font quelque chose quelque chose d'assé superficiel dans mes arguments mais par rapport à certains mes propos sont fait avec un minimum respectable de tolérances.
Je ne suis ni anti-360 ni anti-Ps3 mais anti-Microsoft ou anti Pro-M (voir Pro-S quand il le faut ce qui est rare)
en bref la xbox pour moi est vaut a l'aise la ps3...
Apres c'est une affaire de choix , de gouts et obliger de dire une affaire de thune...
Cush_retunrs
Posté le 03 avril 2009 à 10:59:56
Ouai mais il ont pris le risque lol, c'etait un coup de poker soit les gens ouvrais les yeux en se disant il se sont pas foulé soit il se rué dessus ce qui est le cas (enfin moins maintenant)
Vu comme ça , je plussoie ^^
Memem si ca va paraitre stupide, comme chaque console de sony c'est en fin de vie qu'on pourra juger de la capacité de la console actuellement on peut juste se taire
C'est vrai quand tu voit le niveau d'un GOW2 , sony font des consoles dur à programmer mais une fois que tu la maitrise elle est dèmente !
[-------------------------------------------------
-----]
eyes-snake
Posté le 03 avril 2009 à 11:08:22
toi t'a cru que gt entrin d'agrumenté la....
"Si j'ai pri la ps3 c parceque j'avais les sous "
bah oui mon pote je l'aurai pas pris si j'avais pas les sous c'est un peu logique... j'aurai pris la xbox car elle est moins cher!
moi je l'ai pris parceque je la voulais , les sous j'en avait pas beaucoup et j'ai mangè des patates pendant trois mois , mais bon c'ètè plus le ton que je critiquè , on est du même côtè , Zen ^^
Et si j'ai dis
"J'ai commencé avec sony, PS1 PS2 PS3. J'ai grandi avec tous les jeux sur ce suports et j'en suis fier .
A tous ceux qui critique cette console c l'hopital qui se fout de la charité.... Qui n'a pas eu une ps avant la xbox!"
je m'adresse au super pro m de la mort, qui trolle comme des porcs alors qu'il ne savent rien du tout de la ps3....
Ok , dit comme ça oui , mais c'est pas ce que j'avais compris en te lisant .
Disosn que c'est chiant a la longue d'avoir 50 topic pour dire plus ou moins la meme choses, enfin du moins un point de vue pas tellement rationnel ni objectif. C'est toujours contre Sony par contre quelqu'un ferai un topic Xbox coule la ca serai tes un moutons, t un pro S
Lebannisseur==>C'est vrai quand tu voit le niveau d'un GOW2 , sony font des consoles dur à programmer mais une fois que tu la maitrise elle est dèmente !
tout a fait d'accord c'est toujours en milieu voir fin de vie que l'on voit l'experience parler
Faut rappeler que sony a tout de meme quasiment 20 ans dans le monde du jv, je pense qu'il savent ce qu'il font
c'est toujours mieux de voir une console evolué, graphiquement, catalgue, concept etc, que de voir une console qui reste la meme, c'est beau les beau jeux mais ou il est le plaisir si il n'y as pas d'histoire (ayant esayer gear of war 1 et 2 c'etait vraiment a chier) c'est sur t'en prend plein les yeux et encore rien de bien extraordinaire mais a coté y'as rien
Je suis entierement d'accord avec toi cash , c'est pour ça que je discute GDC la journèe , à partir de 17h c'est un peu trop pyjamistique pour moi ^^
lol pas de mal, c'est vrai qu'a partir de 17h l'ecole est fini lol. non plus serieusement faut pas croire que PS3 est morte elle n'as rien donner encore. Je revient sur l'intervention de migueel qui me sort ouai mais les jeux font pas plus de 5Go. Telecharge en as tu verra si il font que 5 Go
Et c'est logique qu'il feront au max 8Go meme sur blue ray puisque c'est un portage de la version Xbox il vont pas faire tout un developpement recommencer a zero pour une console il prenne la base et la mette a la sauce du support
Je me base su rla derniere news FF XII que j'attend pas du tout, la il risque bien d'y avoir une grosse difference entre les deux version du au support avoir 50 galete c'est ridicule
Tu parles de FFXII ou de FXIII ? ![]()
eyes-snake -> toi tu risques de te faire sauter a la gorge par tout les wannabe-true-gamer.
Commencer avec une PS et n acheter que des PS, cest risqué sur GDC ^^
En meme temps, si jai mis que PS3 dans ma cdv, cest pas innocent, ca cree des apprioris me facilitant la tache pour faire le tri ici
A part ca, ce qui est tres clair cest que la deg attitude cest un truc de pro-M/pro-N a tendance ant-S et surtout anti-proS.
Ils avouent eux memes ne pas aimer les pro-S bien gras et ils leur fond la guerre au 1er degres.
L'art de se mettre tout seul dans un sac a merdeux qu ils critiquent et apres il m 'accuse de les prendre de tres haut(les rares a qui je m adresse..).
Ah ok
Mais si vous faites votre gueguerre anti-S-et-pro-S, vous etes vraiment des sous merde comparé a, par ex, moi.
Apres on dis que j argumente pas, mais encore heureux puisqu il n y a rien a argumenter avec des gueguerreux qui crée 50 topics anti-S par jours. On se demande qui est frustré. Frustrées pas 3 pro-S. Go suicide ![]()
... Je me base sur la derniere news FF XIII (je pense que tu voulait dire celui la ^^)que j'attend pas du tout, la il risque bien d'y avoir une grosse difference entre les deux version du au support avoir 50 galette c'est ridicule
dèja le crystal Engine est optimisè PS3 , ensuite il y aura 8 DvD (pour l'instant , peut être plus) , et il y aura beaucoup de chargement en plus dû à la non presence systèmatique de DD interne!
Ce qui m'ènerve le plus dans cette histoire (moi je l'attend beaucoup) c'est le report de la date de sortie dû au developpement sur X360 , ça ne me derange pas plus que ça qu'il soit multi-support , mais attendre pour les autres , merci , Square Enix est en train de foutre en l'air en 2 ans une reputation qu'il ont mis plus de 15 ans à ce faire , pathetique !