CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony:Remarque.

cush_retunrs
cush_retunrs
Niveau 7
03 avril 2009 à 09:05:44

J'ai envie de dire Sony c'est les meilleur quoi mdr, je deconne

Non les 3 sont de bonnes machines, continuer a vous amusez c'est ca le plus important le plaisir. Rien a foutre des constructeur du moment que le plaisirs et la il n'y as pas de perdant ni de vainqueur

migueel
migueel
Niveau 10
03 avril 2009 à 09:16:54

l'arnaque c'est qu'on nous vente une console surpuissante qui ne l'est pas dans la pratique
actuellement les jeux PS3 ne sont pas supérieurs aux jeux 360
la consoles est pourtant bien plus chere

peut etre la consoles sera t-elle a l'avenir mieu maitriser, et ofrira un meilleur rendu, mais ce sera surement trop tard

YaZoO360
YaZoO360
Niveau 7
03 avril 2009 à 09:28:35

Cush_retunrs +1 pour ton analyse, par contre parler d'objectivité en disant que la Wii "et depourvu de reel jeux", ça fait tache ;).

Un gros +1000 par contre pour "mais c'est surtout le plaisir que l'ont prend a y jouer qui prime avant tout, et pas se baser sur les chiffre qui sont pour ma part meme si il sont totalement officiel erronné." et "
continuer a vous amusez c'est ca le plus important le plaisir. Rien a foutre des constructeur du moment que le plaisirs et la il n'y as pas de perdant ni de vainqueur" car effectivement, ça reste le plus important.

Maintenant défauts ou pas il est quand même objectif ( je pense ) de dire que ceux qui voulaient commencer la next gen vite ( fin 2005 donc ), ont bien fait de prendre une 360, mais ne sont pas obligés de cracher sur la PS3 pour autant.

J'envisage d'en prendre une plus tard, mais pour le moment a part KZ2, je n'en voit pas une reele utilité ( je parle pour moi hein ).

Cordialement

cush_retunrs
cush_retunrs
Niveau 7
03 avril 2009 à 09:31:33

migueel l'arnaque c'est qu'on nous vente une console surpuissante qui ne l'est pas dans la pratique
actuellement les jeux PS3 ne sont pas supérieurs aux jeux 360
la consoles est pourtant bien plus chere

Ou tu voit une arnaque? Sony a primé sur le *Blue ray tu c'est combien ca coute seulement un lecteur blue ray? Un bon lecteur c'est minimum 200 euros donc non je trouve pas ca une arnaque.

Il ont fait les cons sur certains point comme dire qu'elle etait surpuissante et encore rien est prouvé on verra a la longue ( rappel c'est ce qu'il avait dit sur la ps1 ca c'est averé vrai) mais on peut pas leurs enlever le fait que leurs console soit bien concu.

Microsoft a su baisser c'est prix grace a Sony histoire de prendre de l'avance. c'est clair que la Sony abuse de pas baisser. Mais qu'es qui est le plus honnete pas baisser une console parce qu'elle est deja vendu a perte? Ou de pas baisser une console meme si elle est N1 des ventes histoire de s'en mettre d'avantage dans les poche? (Nintendo)

Comme j'ai dit les 3 ont leurs default et arnaque. Sony pour l'instant puissance non prouvé, microsoft console qui surchauffe, enormement de rod, nintendo console gc 1.5. Celui qui arnaque plus reste nintendo

cush_retunrs
cush_retunrs
Niveau 7
03 avril 2009 à 09:34:49

YaZoO360 ++1000 exellent argument, désolé si j'enfonce un peu nintendo mais j'avoue avoir un gout amer dans la bouche mais ceci dit, comme je repete c'est le plaisir c'est une console familliale donc au final je n'ai pas le droit de la juger puisque ce n'est pas ce genre de console qui m'interesse. désolé si j'ai un peu plombé la Wii

migueel
migueel
Niveau 10
03 avril 2009 à 09:41:26

cash returns >
utiliser le blue ray était égallement une grosse connerie
pour le prix du lecteur Blue ray, on aurai eut un lecteur DVD avec un énorme disque dur
on aurait instalé les jeux en entier sur le DD, et plus de probleme de lenteur du lecteur
le Blue ray ne sert pas aux joueur, mais a Sony, pour imposer son support

cush_retunrs
cush_retunrs
Niveau 7
03 avril 2009 à 09:47:28

plus de probleme de lenteur du lecteur
le Blue ray ne sert pas aux joueur, mais a Sony, pour imposer son support

Personnellement je le trouve un peu plus rapide qu'un DVD ca reste mon avis après je vais eviter d'exiter les trolls. Le blue ray ne sert ni au joueur ni a Sony il sert dans un premier temps au developpeur

Sony a essayer de leurs proposé un support a grosse capacité, si tu mettait un disque dur plus gros et un dvd c'est ni plus ni moins en revenir au systeme PC, hors une console doit rester a sa place et un pc aussi, il ne faut pas melanger.

La console sert avant tout pour les jeux, maintenant c'est devenu multimedia tant mieux. Mais imagine tu as 50 jeux tu te voit changer de dur tout les mois parce que ta plus de place?

non je dit qu'il ont pris tout les 3 des risques et je les felicite quelque soit leurs resultats

cush_retunrs
cush_retunrs
Niveau 7
03 avril 2009 à 09:51:45

Qui plus est, pour le moment ce n'est pas encore le cas mais les jeux vont demander de plus en plus de place, il pourront pas comprimé a l'infini sinon ca jouera sur la qualité final. sony a pris ce risque justement car il on avant tout penser a oui mais plus tard. Microsoft et rester au DVD Double couche ce qui les as reussi d'ailleur console moins cher, jeux exellent. nintendo pareil dvd aussi. Mais a la longue mettons dans 10 tu te voit encore avec des dvd? Faut regarder l'evolution des stokage en 15 c'est enormes

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
03 avril 2009 à 09:53:40

Oui il nous l'on imposè , mais il faut bien èvoluè , quand la ps2 est sortie avec le DvD c'ètè le m$eme discours , ouais ça sert à rien , autant avoir 5 CD il y a moins de chargement etc...

Moi j'en suis hyper content de ma PS3 , je matte mes films en HD (je suis dsl mais un BrD pete beaucoup plus niveau son et image qu'un DvD) , j'ècoute mes mp3 (apparement sur X360 c'est chiant de mettre des mp3 dessus , si quelqu'un peut confirmer) , et moi mes jeux soit disant inferior bah j'y prend du plaisir même si il y a un poil d'aliasing ou une petite baisse de framerate (pour moi le graphisme est secondaire , et oui j'ai commencè sur NES ^^) .

Je dènigre pas la X360 , c'est une bonne console , mais quand j'entend quelqu'un crachè sur la PS3 "parceque" il à une X360 ça me tue !

Sans concurrence on n'aurais que des vielles bouillie de jeux Wii à 2 balle (il y a quelque bon jeux , mais on les compte sur les doigt d'une main) , donc voila , les deux console HD sont necessaire !

migueel
migueel
Niveau 10
03 avril 2009 à 09:57:25

il sert dans un premier temps au developpeur

et combien de jeux PS3 dépasse la capacité d'un DVD ?

hors une console doit rester a sa place et un pc aussi, il ne faut pas melanger.

la c'est juste du conservatisme, je tiendrai pas compte de cet argument

Mais imagine tu as 50 jeux tu te voit changer de dur tout les mois parce que ta plus de place?

je parle pas d'un petit disque dur, 500 giga au moins

un lecteur DVD ca coute quoi ? 50 euros ?
pour 150 euros tu as un énorme disque dur

migueel
migueel
Niveau 10
03 avril 2009 à 10:00:17

de plus en plus de jeux PS3 demandent 5 Go d'instalation
donc, pourquoi ne pas l'instaler entierement ?

cush_retunrs
cush_retunrs
Niveau 7
03 avril 2009 à 10:07:34

de plus en plus de jeux PS3 demandent 5 Go d'instalation
donc, pourquoi ne pas l'instaler entierement ?

comme je te repete tu en fait ce que tu veut une console c'est pour le jeux avant tout faut arreter de prendre la technologie pc sur console. Tu te voit attendre toujours pour l'installer pourquoi pas changer les carte graphique tant qu'on y est

Si moi je suis conservateur du fait que pc c pc console c console

Laisse moi te dire que toi tu est fermer a toute evolution de support.

Pour le moment ca demande que ca mais dans 2 ou 3 ans tu croit que ca sera toujours que 5Go regarde MGS 4 il prennais bien plus que 5Go, un blue ray, un film evidement prend bien plus que 5Go si tu rajoute menu bonus etc

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
03 avril 2009 à 10:08:33

Je comprends pas le but de mettre le 1er venu sur ta CDV... :(

90% de ces personnes ne te calculeront pas plus pour autant, tu gagneras pas non plus de sous et je vois pas ce que tu pourrais partager d'excitant à part ton attirance pour le sex-appeal de la ludo 360...

Et puis, ce qui est le plus marrant, c'est que tu les mets limite au hasard... kéno, Benzaie et raijuman par exemple, ont la PS3, même s'ils n'en ont pas l'air, et ils y jouent...

A part 2 ou 3 exceptions... Reste dans ta liste le gratin du fanboysme trolleux... Pro-M, Anti-S... C'est glorieux la brochette de gnous :ok:

des_prunes2
des_prunes2
Niveau 8
03 avril 2009 à 10:11:27

A l'auteur du topic, ton post ne sert à rien, t achetée par M$ ou quoi ? moi j'ai tjs préféré une PS à une machine M$ dsl....

Calvitious
Calvitious
Niveau 8
03 avril 2009 à 10:14:47

"apparement sur X360 c'est chiant de mettre des mp3 dessus , si quelqu'un peut confirmer"

Holà, l'ami! Non. De ce côté là, la 360 est même mieux équipé que la PS3. On peut en effet écouter ses propres chanson à n'importe quel moment in-game. Les musique du jeu s'arrêtant alors automatiquement pour laisser place à tes choix musicaux.

cush_retunrs
cush_retunrs
Niveau 7
03 avril 2009 à 10:17:35

LethalSpit reagis pas comme ca, je sais que c'est gavant de voir des gesn cracher toujours sur tel ou tel sconstructeur, t'baisse pas a leur niveau il en valent pas la peine ceux la. ce topic et un minimum constructif faut en profiter (sans trop de troll)

Petit rappel du cours des choses pour Mr migueel

Support CD inventer par philips et sony et hitachi c'est sorti dans les année 80 (environ) imagine si les gens aurai reagis comme toi ouai mais ca sert a quoi un cd pour la musique on as les vynil, y'aurai jamais de console cd ou dvd ou autres a ce tarif la

Sony a chaque sorti de leurs consoles essaye de faire evolué les support

PS1 : console qui a su imposer le format cd pour les jeux

PS2 : Sortie de la console avec dvd tout le monde ca marchera jamais regarder en bientot 10 ans, le dvd est devenu incontournable

PS3 : Nouveau support les blue ray, pour le moment ca marche pas puisque pas mal de boite d eprod l'utilise pour les films

Il faut du temps a un support avant de s'imposer. L'evolution est obligatoire pour la simple et bonne raison que les gens veulent toujours plus, la technologie avance toujours, les grosse compagnie en veulent toujours plus aussi

cush_retunrs
cush_retunrs
Niveau 7
03 avril 2009 à 10:19:29

Calvitious Je confirme c'est pas la misere pour les mp3, ni sur ps3 les deux sont nikel pour ca

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
03 avril 2009 à 10:22:48

Calvitious
Posté le 03 avril 2009 à 10:14:47

Holà, l'ami! Non. De ce côté là, la 360 est même mieux équipé que la PS3. On peut en effet écouter ses propres chanson à n'importe quel moment in-game. Les musique du jeu s'arrêtant alors automatiquement pour laisser place à tes choix musicaux.

Ok pour la musique in-game , mais tu me confirme que l'ont peut rapatrier directement ces mp3 d'une clef USB ou d'un DD externe , c'est pas un système d'encodage de CD ou je sait pas quoi ?

Moi aussi je suis pour une architecture propre au console , avec une config standard pour tout le monde , ça permet d'optimiser les jeux , quand tu voit le niveau des jeux de la fin de vie de la ps2 (GOW 2 pour ne citer que lui) , tu te dit que il y a de la marge niveau progression , alors que sur un PC il compte beaucoup sur le materiel , l'optmisation pour le materiel ancien (1 ou 2 ans) n'existe quasiment pas!

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
03 avril 2009 à 10:23:30

Pour dire à Julie : tu doit sacrément t'ennuyer pour poster toutes les heures des trolls anti sony. ton avis n'interesse personne en plus d'être hilarant de connerie (faire de la mise en phrase pour cacher que tu es une blonde de base)

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
03 avril 2009 à 10:25:26

PS3 : Nouveau support les blue ray, pour le moment ca marche pas puisque pas mal de boite d eprod l'utilise pour les films

pour info le BrD fait un meilleur dèpart que le DvD , une fois que les TV HD ce seront imposè (d'ici 1ans ou 2) , le BrD va exploser

La vidéo du moment