question pour julie29_returns:
je voudrais savoir ce sue tu trouves de mal a la ps3,toi qui adore la 360,parce que je n'arrive vraiment pas a comprendre
il n ya que sur les forums qu'on vante les merites de cette console pouilleuse,mais en fait,grand nombre de gens regrettent d'avoir pris la 360(j'en connais beaucoup,d'ailleurs)
et personnellement,je n'ai pas regretté un seul instant ma ps3
et sincèrement,je te plains,je te plains de défendre cette daube blanche(oui,je déteste microdaube)
essaye la ps3,ainsi tu découvriras le vrai plaisir du jeu
La 360 est une bonne console qui propose de bons jeux, et qui est plus accessible que la PS3, surtout grâce à son prix... Il ne faut pas non plus y voir de la daube, quand même
Ouais, bof ce collatéral... Je suis assez déçue.
Je suis peut être exigente je ne sais pas mais la fin.. bof bof
Bon sinon, je vois que le topic a été fourni en 1h30.
Win Road, je sais pas ce que tu as contre DocteurHouse, mais moi je le trouve sympa, et si je veux mettre une dédicace à Fabrice, je crois que ça regarde que moi.
Si le fait de mettre le nom de certaines personnes dans ma dédicace fait accourir à moi tout leurs détracteurs, et bien tant mieux, j'assume le fait de bien les aimer.
Sinon d148, "jeteplainsdedéfendrecettedaubeblanche(oui,je déteste microdaube)"... stylshshowtime a déjà répondu à ma place, avec beaucoup de patience et de compréhension.
sinon moi j'ai une deuxieme passion c le keno....
je sais je saisc nul
Regarde le topic: "Sony remarque", tu captes?
Fais un topic sur la Wii, je viendrai poster dessus...
Cest vrai que Collateral cest tres moyen en dehors de 2-3 scenes reussies.
Femme Fatales cest bien ? ![]()
Bonsoir a tous !
Ca fait un peu topic a troll mais bon, je plussoie tes dires miss !
Aprés meme si ma preference va a la 360, je ne cesse de rapeler au gens qu'il y'a du bon dans les 2 camps et qu'on peut apprecier la 360 et ne pas trouver que des défauts a la PS3 hein
.
Sinon,
"eyes-snake
Posté le 02 avril 2009 à 20:50:42 c'est dernier temps je vois beaucoups plus de pro m ragé sur sony que de pro s ragé sur micro...
Surment parceque.... 2009 voila quoi y'a pas photo on est tous d'accord??"
Pourrait tu expliciter ce commentaire car je n'ai pas saisi ( enfin ce que j'ai saisi, je n'y voit que des reponses troll pro-M possible ). Merci ;)
Cordialement
julie tu parles bien.et sans troller. respect.
cmon
Comment c'était poussif Collatéral! Trop de phase plate, avec un arrière-fond musicale vite répétitif...
Sinon je crois que la miss est repartie pour un topic à 10 pages!
C'est juste dommage qu'en cherchant à ce point le conflit, Julie ne se soit pas encore attiré l'opposition d'un seul Troll-Pro-S. Comme quoi Gunof, Frank et compagnie ne sont que de grand poseur.
Reviendront-ils un jour? ![]()
julie,t'as quel age?? ![]()
bon j'aurais la reponse demain,jme casse
T'es pas obligé de revenir tu sais. ![]()
mince alors
c'est tellement bourré de pro-m que ça perd tout son charme,GDC
et puis pk vous faites des topics sur la ps3,si vous en avez meme pas,et vous la critiquez en plus.
faire un topic sur une console pour juste la critiquer ![]()
vraiment...
Mince, demande de ban.
Pour répondre à julie_returns :
Il semble que t'as une dent contre la PS3. Désolé de te contredire chérie, mais ta bobox ne fait vraiment pas le poids, c'est trop clair.
Sauf si t'es embauchée par Microsoft pour venir nous ramener ta fraise... ![]()
mais en l'occurence coco on ne parle pas de la 360 à la base
On parle de sony et de la déception que la PS3 a pu engendrer
Et il est vrai que passer du statut de leader absolu a celui de dernier a de quoi décevoir surtout quand on paye son produit aux prix fort.
ça fait 4ans qu'on entend des proS nous jurer grand dieu "qu'on va voir"
et tout les ans ça repart pour un tour avec un nouveau "vous verray"...
Alors forcément au bout d'un moment on s'inquiète pour vous !
les inférior version sont une réalité, les pertes d'exclu (des deux coté) et la généralisation des multi est aussi une réalité, et sony qui s'acharne a dire que tout va bien, a ne faire aucune pub, a baisser le prix de ... la PS2
oui je comprend julie qui comprend le désarroi de certains ProS qui refuse de voir la réalité en face
Pour la PS2 sony avait balancé les même mensonges mais au moins ils ont réussi a imposer leur machine de manière magistrale et à récolter un énorme catalogue de jeu.
On peut avoir une console et en être déçu
j'ai acheté la wii, je l'ai beaucoup aimé au début et désormais elle me sort par les yeux et la politique de nintendo me révolte de plus en plus
Allez venez pleurer un bon coup, vous verrez ça fait du bien, et pas besoin d'attendre un an pour ça ![]()
Bon julie encore un cas de personne atteint de la maladie de l'amitié imaginaire, ce groupes d'amis imaginaire est tout simplement ton envi d'avoir un groupe de pro-M troll/ou pas qui peuvent protéger tes arguments qui le plus souvent sont dite sans aucune objectivité.
Après s'être rendu compte des sottise proféré dans un autre sujet nous avons le droit maintenant à un mea-culpa mal dosé, toujours avec ce manque propos constructif sur une comparaison équilibré des deux plateformes.
Tu cri à l'arnaque quand tu parle de la Ps3 ce qui est ton avis mais pour d'autre personne cette information est totalement erroné car beaucoup y sont satisfait de plus nous le savons depuis un bon moment qu'elle n'a plus rien à envier à la 360 et qu'elle à encore des beaux jours devant elle.
Tu nous ressort des arguments datant de mathusalem, réactualisé à ta sauce, du vu et revu pour appuyer tes dire, ce qui ne prouve qu'encore une fois ton manque d'arguments, et pendant ce temps sony fait évoluer sa console qui détient déjà plus d'un tours dans sont sac et continu à proposer des nouveautés à ces gamers.
Je ne vais pas faire comme certains ici, me mettre à te "laper les bottes" pour te faire plaisir, en effet étant une fille tu peu te permettre de mettre un tas de mec en rut à tes pieds mais sache que certain n'ont pas besoins d'une fanatique Geek qui n'a que comme arguments des torchon usagé depuis belle lurette.
En effet beaucoup se dise satisfait de la 360 avec ce genre de post tout porte à croire que non, des arguments qui permet de vanter la 360 se font de plus en rare, à moins de faire comme toi d'aller piocher dans les caves des arguments qui n'ont plus de saveurs au jours d'aujourd'hui.
En effet la donne à changé pour sony dans cette gen mais la Ps3 reste tout de même un très bonne console avec une ludothèque qui ne cesse de s'agrandir, de quoi satisfaire les gamers ou les casual.
Tes critiques s'épuise en effet bizarrement en tant que Pro-M tu ne trouve tes arguments que sur les annonce de sony et de sa Ps3 mais beaucoup de joueurs de Ps3 se demande <<mais ou sont les annonce de 360?>>, non pas la xbox3, mais bien 360 car c'est cette console qui est branché à leur téléviseur me semble-il?
j'en conclu ceci, Microsoft satisfait ces joueurs d'autant plus que sony satisfait les sien n'en déplaise à certains, mais vu la réactions certain extrémiste-M lors d'une annonce sony nous somme en droit de se poser des questions sur leur réel satisfaction sur la xbox360.
Pour finir ton venin de "miss médusa" sur la ps3 ou ton chant de sirène à la voix d'un baryton enrhumé, avec ce sujet qui tente à décrédibiliser plutôt qu'à être objectif masqué sous des aires de mea-culpa est loin de faire effet sur tout le monde, en plus que celui-ci manque cruellement de la notion de tolérance.
chibonjeux3 + 1
Un avis objectif se n'est pas de parler du meme constructeur en disant il ont menti ou il decoivent (pour ca faudrai poser la question au 21 000 000 de personne), un avis objectif s'exprime sur les deux meme les 3 console de cet gen bien que la wii et depourvu de reel jeux. C'est dire cet console a des point faible sur tel ou tel chose mais en meme temps sur tel ou tel choses c'est bien il y as de l'idée
Les 3 constructeur on leurs default pour ma part je cite
Sony ; Probleme habituel il leurs faut un certain temps pour avoir the catalogue de jeux, c'etait le cas avec la PS2 qui est pourtant leader de la gen precedente. C'est clair c'est penible d'attendre
Microsoft : Toujours les memes license, rien de super innovant pas meme une seul fois il ont essayer de l'etre, il se dise oh ca marche bien on continu. Mais 2009 c'est pauvre en nouveauté
Nintendo : Je pense que eux detienne le ponpon on en parle jamais mais eux arnaque, bien les jeux avec une console peu couteuse pour un prix enorme pour ce que c'est
Les avantages :
Sony : C'est au fil du temps qu'il montre leurs savoir faire, il ont de l'experience il savent ou il vont mine de rien il sont loin d'etre bete, l'avantage et de voir une reel evolution. Beaucoup de trailer sont a la hauteur
Microsoft : Beaucoup de jeux divertissant, un bon catalogue, meme si quelque un serai a bannir, c'est une console pour toute personne desireuse de rentré dans le monde video ludique (facile a flashé lol) dsl
Nintendo : Il ont su ou du moins il ont essayer d'apporter une experience nouvelle pour les joueurs meme si il existe pas de vrai jeu, c'est surtout des party game. il ont su apprendre de leurs erreurs
voila pour moi ce que c'est d'etre objectif c'est savoir dire y'as du bon partout. Faut pas croire toute les consoles ont leurs potentiel, leurs defaults, mais c'est surtout le plaisir que l'ont prend a y jouer qui prime avant tout, et pas se baser sur les chiffre qui sont pour ma part meme si il sont totalement officiel erronné.
Je m'explique, il disent admettons je commence par sony comme ca on dira pas que je suis pro s 21 000 000 (environ) de console vendu. Mais combien sur les 21 000 000 l'ont revendu pour aller voir ailleur. Microsoft et c'est 28 000 000 (environ) combien sont parti pour aller voir ailleur? Pareil pour nintendo. La vrai question c'est sur tout c'est chiffre de ventes, combien en realité on revendu leurs console pour aller chez la concurence et la ont aura un chiffre exacte
Parce que les chiffre actuel ne se base pas sur des gens qui font des echanges de console entre pote, sur des site comme leboncoin ou autres
Je suis sincerement désolé pour ce pavé mais voila quand on veut etre un temps soit peu objectif faut y mettre le paquet lol.
Sur ce bon surf