perdre des exclues cest tres relatif quand on a deja la console, la plupart se rejouiront meme du multisupport(les non-gueguereux), mais la jparle de trucs trop compliqué encore.
Tu oublies ta pelle et ton seau!
Ha ces enfants, aucune cervelle...
Ben jte les ai prêtés, faudra que tu me les rendes
je file cette fois, bon week tout le monde (toi aussi julie, jte souhaite pas de mal dans le fond, juste que tu cogite un peu plus) ![]()
Comme ça?
Bien ta console qui n'a même plus Tales of Vesperia en exclu ???
-->
Prends le pour toi.
defeat , kspartant... stop la
vous avez pas autre chose a faire que d'entrenir son topic!
c chian...
Le multisupport, c'est ce qui y a de mieux! ![]()
Bon defeatU
pour finir sur la concurrence, ni julie ni moi n'avons dit que sony devait disparaitre.
critiquer une firme ne veut pas dire qu'on souhaite qu'elle disparaisse.
La encore si aviez pris le temps de lire, vous auriez évité de réagir si vivement.
et même si dans d'autre topic j'ai pu dire que la PS3 ne fera pas long feu, ça ne veut en aucun cas dire que je souhaite la chute de sony
Julie a même dit qu'elle pourrait si certaine condition étaient réunies s'acheter une PS3, mais là encore vous vous êtes buté sur les réponses des autres qui eux aussi n'avait pas pris le temps de lire et ce sont mis à l'insulter gratuitement....
et quand je te demande de citer des choses, tu ne fais pas de C/C tu ne fais que réécrire des phrases imaginaires que tu as cru qu'elle a dites
pour preuve, au sujet de l'orthographe c'est moi qui me suis moqué en premier car finalement la personne se vantait de pouvoir se cultiver en allant sur wikipédia, le tout servit avec des fautes énormissimes !!
avoue qu'il y'a de quoi rire dans ces conditions ![]()
Et je le redis, je fais de nombreuses fautes, mais là quand même !!
aud666retour Voir le profil de aud666retour
Posté le 04 avril 2009 à 10:30:58 Avertir un modérateur
"Calvitious
si tu ma bannit c'est que tu t'es senti blaissé dans ton amour propre."
Le bannissement est le privilège de jv.com.
"comme par hasard julieretounezi elle quand elle insulte tout le forum,et qu'elle nous donne mal au crane avec c'est argument de merde tu la bannit pas forcement"
"et moi je t'emmerde tu as qu'a me rebannir rien a foutre"
"bizarrement quand on va sur play3 live,ou sur d'autre site on a l'impression de parler avec des adultes,il n'y a pas de débat stérile."
------------------------------------
Remarque: la plupart des personnes de ce topic reproche à Julie un trollage intensif. On peut considérer ce reproche comme recevable en ce sens où elle s'attaque régulièrement à Sony. Cependant, noter qu'elle est resté courtoise dans chacun de ses posts!
Avant de lui reprocher ses insultes, veuillez avoir la logique d'en citer au moins une.
Remarque similaire pour les posts la comparant à un fasciste. Bien qu'il doive certainement lui en coûter (
) elle à plusieurs fois déclaré sa sympathie aux possesseurs de PS3 l'ayant choisi pour ses exclues ou autre.
julie -> gunof, il est celebre il me semble comme rare pro-S extreme, like Jak, antalis ou frank.
Si cest eux ton probleme, jpeux rien pour toi. Comme jte l ai faudrait que tu soi au dessus de ces gens pour etre a mon niveau. Des gars qui joue sur PS3 yen a un paquet qui sont juste des joueurs dont ta guerre n interesse guere, et parmis eux des satisfaits, reste a determiner les proportions que tu ne peu pas, toutes seule, pour nous les imposer.
Tu t attaque comme Sna au "kevin pro-S" et pro-S pas loin du statut de fake. Deja cest dommage pour toi, mais la ou ca coince cest que dans tes generalités tu vises les possesseurs de PS3 qui se sentent agressé(potentiellement). Moi meme je suis tres satisfais de la PS3 a pas mal de niveau, du gaming, a la fiabilité juqu au multimedia.
Mon seul vrai regret cest MH3 Wii. Cest juste un ex, mais clairement affirmer que la 360 satisfait + de monde, en se basant sur des declarations douteuses de Sony et du succes de la PS2 ainsi que des purs pro-S ->
nan
Des gars qui joue sur PS3 yen a un paquet qui sont juste des joueurs dont ta guerre n interesse guere, et parmis eux des satisfaits,
Donc ici deux choses:
-à ceux qui disent subjectivement que la PS3 leur a plu, qu'elle continue de leur plaire, je dis Enjoy!
Si la PS3 donne tant l'impression d'être en dessous de ces concurrentes, c'est surtout parce que son ainée était en dessus.
Je pense que c'est le comble de parler de foutage de gueule en parlant de la pS3.
Une X360 qui n'a toujours pas réglé son problème de RROD depuis 2005 !
Une X360 avec un live payant qui à déjà fait débourser 200 euros à ceux qui ont la console depuis 2005 !!
Une X360 qui n'a pas de Wi-Fi intégré !!!
Une Wii qui affiche des performances techniques ridicules et qui coutent pourtant 250 euros !
Une Wii avec son marketing et ses pubs attrape-couillon !!
Une Wii avec ses dizaines d'accessoire qui se vendent comme des petits pains mais qui sont tous aussi inutile les uns que les autres !!!
Une Wii et sa Wiimote imprécise, frustrante et approximative !!!!
Ah ça les défauts tout le monde peut les trouver. Vous trouvez ça étonnant vous que Sony se repose sur ses acquis ? Après tout ça fait 2 gen ou ils dominent le marché non ?
Vous trouvez ça étonnant que la PS3 soit si chère ? Ben forcément un lecteur BR à l'interieur augmente le cout de production.
Vous trouvez ça étonnant que Sony perd des exclues ? Ben forcément MS est un géant de l'économie.
Sony n'a pas changé, ce sont ses concurrents qui sont devenus plus agressifs, et des développeurs qui pensent qu'au blé (mais qui pourraient leur en vouloir après tout).
Déjà j'ai les 3 consoles, alors pour ce qui est de la Wiimote, je sais de quoi je parle.
De plus lorsque je parle des défauts de la X360, tu dévies sur ceux de la PS3, tu admets donc ces défauts. Qu'est ce que tu veux que ça me foute que le SAV de Sony est long, ça ne change rien à la situation de la X360 à ce sujet. On va finir par nous faire croire que le SAV rapide de MS c'est trop bien, alors que c'est le strict minimum, le RROD bien que moins présent, est toujours là, et c'est ça qui compte.
Ensuite, on voit que celle qui ne connait rien de la concurrence c'est toi. Le online de la PS3 n'est certes pas à la hauteur de la X360, mais est plus que correct et au final presque aussi complet que le XBL.
Pour ce qui est du Wi-Fi, encore là tu vas faire croire que c'est mieux de raquer 80 euros après l'achat de la console ? Non, je pense que tout ceux qui n'ont pas de box à coté de leur TV apprécieront tu penses pas ?
Après l'argument de "tout le monde achète alors c'est que c'est bien", cette PS3 que tu n'aimes pas s'est quand même vendu à des millions et des millions d'unités, donc là c'est des pigeons et pas les possesseurs de Wii ? J'avoue que je ne comprend pas.
La PS3 est tout à fait correcte, bien que je ne me le cache pas je préfère ma X360, on est plus en 2007 : oui je vais ressortir une énième liste de jeux comme beaucoup le font : MGS4, Valkyria Chronicles, Siren Blood Curse, Little Big Planet, Motorstorm 2, Flower, Disgaea 3, White Knight Chronicles (import), Yakuza 3 (import), Uncharted, Ratchet et Clank toussa toussa.
Ok ça n'a rien d'impressionnant, ça n'a rien de scandaleux non plus. Surtout pour un joueur lambda, qui se fout completement du nombre d'exclue à l'unité près, qui se fout des batailles ridicules des inferiors. Et qui veut s'amuser, tout simplement. Et retrouver des séries Sony comme MGS, GOW, Yakuza, Ratchet ...
[JV]Fabrice: Crée un tuto! Cody l'épinglera certainement, vu la profondeur des débats...
Par ailleurs peu fiable à son origine, la Xbox360 offre depuis 2008 une fiabilité équivalente: La 360 ne tombe désormais pas plus en carafe que les autres, et même si tel était le cas, ily a une garantie confortable de 3 ans: ton argument ne tient plus.
Ensuite, on voit que celle qui ne connait rien de la concurrence c'est toi.
Le online de la PS3 n'est certes pas à la hauteur de la X360,
mais est plus que correct et au final presque aussi complet que le XBL.
Pour ce qui est du Wi-Fi, encore là tu vas faire croire que c'est mieux de raquer 80 euros après l'achat de la console ?
Non, je pense que tout ceux qui n'ont pas de box à coté de leur TV apprécieront tu penses pas ?
Après l'argument de "tout le monde achète alors c'est que c'est bien", cette PS3 que tu n'aimes pas
s'est quand même vendu à des millions et des millions d'unités,
donc là c'est des pigeons et pas les possesseurs de Wii ? J'avoue que je ne comprend pas.
La PS3 est tout à fait correcte,
bien que je ne me le cache pas je préfère ma X360,
on est plus en 2007
: oui je vais ressortir une énième liste de jeux comme beaucoup le font : MGS4, Valkyria Chronicles, Siren Blood Curse, Little Big Planet, Motorstorm 2, Flower, Disgaea 3, White Knight Chronicles (import), Yakuza 3 (import), Uncharted, Ratchet et Clank toussa toussa.
Ok ça n'a rien d'impressionnant, ça n'a rien de scandaleux non plus.
Surtout pour un joueur lambda, qui se fout completement du nombre d'exclue à l'unité près, qui se fout des batailles ridicules des inferiors. Et qui veut s'amuser, tout simplement. Et retrouver des séries Sony comme MGS, GOW, Yakuza, Ratchet ...
Certaine critique me font rire envers la Ps3 .
On verra là un avantage indéniable de cette console, pour ceux réceptifs au comique qui s'en dégage.
* Posté le 04 avril 2009 à 14:48:10 Avertir un modérateur
* # Flams18 Voir le profil de Flams18
# Posté le 04 avril 2009 à 14:43:57 Avertir un modérateur
# Certaine critique me font rire envers la Ps3 .
On verra là un avantage indéniable de cette console, pour ceux réceptifs au comique qui s'en dégage.
* Lien permanent
Vas-y toi qui aime critiquer la Ps3 depuis le début , j'aimerai te voir dire les défauts sur la Xbox et la Wii .
[JV]Fabrice: Crée un tuto! Cody l'épinglera certainement, vu la profondeur des débats... #
C'est une idée
mais j'ai un peu peur de me faire traiter de fachisme par certains qui n'accepteront pas qu'on vienne leur suggérer des règles élémentaires de communication et de politesse...
En tout cas, tout mon respect à toi, à Julie et à bien d'autres pour votre patience et votre self-contrôle devant les insultes et inepties violentes dont vous êtes victimes.
J'ai vraiment du mal à rester stoïque pour ma part... C'est d'ailleurs pour ça que je poste peu
Je me sens d'ailleurs désolé pour les partisans civilisés de la PS3 qui doivent pleurer de honte en se voyant représenté par des énergumènes comme aud666retour, je suis sûr qu'il y a pourtant beaucoup de pro-S très biens qui pourraient venir disserter sur ces topics... enfin bon.
Cordialement,
# #
En tout cas, tout mon respect à toi, à Julie et à bien d'autres pour votre patience et votre self-contrôle devant les insultes et inepties violentes dont vous êtes victimes.
J'ai vraiment du mal à rester stoïque pour ma part... C'est d'ailleurs pour ça que je poste peu
Merci Fabrice, pour ton intervention.
C'est un véritable bol d'air.
Bravo pour la construction de tes propos, tu es vraiment le gars intelligent, censé et fréquentable que j'imagine.
![]()
Mais alors j'ai pas bien compris ce que tu cherches à prouver. Tout le monde le sait que la PS3 est loin d'être aussi bonne que ce que les possesseurs de PS2 attendaient, même si certains ne l'admettent pas. La PS3 peine à rattrapper la X360 au niveau des ventes. Ca on le sait, après la baisse à 400 euros, ya eu une petite poussée, après quoi la X360 a su remettre de l'écart entre les 2 consoles.
Niveau catalogue également la PS3 n'est pas au niveau d'une X360, malgré pas mal de jeux interessant.
Reste que je suis loin de me faire chié sur ma PS3, j'ai quasiment le même nombre de jeux que sur X360 d'ailleurs. Vu que les multis je l'ai fait sur PC. Et je comprend parfaitement qu'aujourd'hui on ai envie d'acheter une PS3, ce qui m'était pourtant inconcevable en 2007.