CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony:Remarque.

ousmanesouley3
ousmanesouley3
Niveau 6
04 avril 2009 à 12:49:39

julie tu me déçois pourquoi donc t'abesse tu a repondre aces idiots qui ne respectent mem pas les femmes au ppoint de les traiter de sale pute.tu me fascine et je pense que ta superbe intelligence devrais faire des truc plus utile que de repondre a ces troll.

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
04 avril 2009 à 12:50:00

La preuve, je ne t'insulte pas donc pour son cas, y'à pas de fumée sans feu. t'inquiète, je ne crache pas non plus sur les possesseurs de 360, j'ai passé l'age du "j'ai mieux chez moi"

barnabay
barnabay
Niveau 10
04 avril 2009 à 12:50:10
  1. defeatU Voir le profil de defeatU
  2. Posté le 04 avril 2009 à 12:40:50 Avertir un modérateur
  3. Barnabay, ou as tu vu qu'un monopole est profitable ? T'as fait de l'éco au moins ?
  2. Posté le 04 avril 2009 à 12:42:42 Avertir un modérateur
  3. Ouais mais non, là tu ne me répond pas (ou carrément à côté de la plaque)

Je veux une réponse pertinente

Mais nous t'avons répondu !!
c'est toi qui ne lit pas
Ni julie ni moi n'avons dit qu'un monopole était profitable, julie défend la concurrence (la CONCURRENCE, ayé tu le lis là, si je le marque en majuscule ?)
c'est toi qui est gravement a coté de la plaque, et tu t'enfonces !!
prend le temps avant de poster, respire par le nez et relis nos post, je penses que même un idiot dans ton genre peut comprendre, enfin j'espère...

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
04 avril 2009 à 12:51:10

ousmanesouley3
Posté le 04 avril 2009 à 12:49:39 julie tu me déçois pourquoi donc t'abesse tu a repondre aces idiots qui ne respectent mem pas les femmes au ppoint de les traiter de sale pute.tu me fascine et je pense que ta superbe intelligence devrais faire des truc plus utile que de repondre a ces troll.

Si elle est si intelligente que ça , elle pourrait te donner des cours de francais :hap:

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
04 avril 2009 à 12:51:41

Ouais enfin tu souligne si sony n'existait pas.... En gros, la seule concurrence directe de la 360, c'est bien un monopole jusqu'à preuve du contraire

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
04 avril 2009 à 12:52:04
  1. ousmanesouley3 Voir le profil de ousmanesouley3
  2. Posté le 04 avril 2009 à 12:49:39 Avertir un modérateur
  3. julie tu me déçois pourquoi donc t'abesse tu a repondre aces idiots qui ne respectent mem pas les femmes au ppoint de les traiter de sale pute.

Et bien c'est justement ce type d'interlocuteurs qui a besoin d'apprendre. Aujourd'hui c'est moi, demain ou un autre jour, en d'autres circonstances, ce sera peut être moins gratuit...

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
04 avril 2009 à 12:53:17

Barnabay, là c'est toi qui est irrespectueux et à côté de la plaque :-)

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
04 avril 2009 à 12:54:42

En gros, "si sony n'existait pas" et deux posts plus loins "ouais mais on est pour la concurrence". Comment se contredire mieux ?

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
04 avril 2009 à 12:55:05

julie defend la 360, elle t enrobe ca avec de la creme et le(s) gars y tombe dedans

cay une superbe intelligence, elle est mimi, elle a dit que Sony permettait une conccurrence saine pour rende MS plus mieu :ange:

mon dieu, c vrai jai vraiment pas le niveau, jvais pas m eterniser

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
04 avril 2009 à 12:55:29
  2. Posté le 04 avril 2009 à 12:53:17 Avertir un modérateur
  3. Barnabay, là c'est toi qui est irrespectueux et à côté de la plaque

Je t'encourage à le répéter pour en être bien sûr.
Pour t'entraîner, tu peux trouver une cour de récré bien de ton niveau, tu y joueras au "non c'est toi!" avec des enfants assez patients pour le faire.

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
04 avril 2009 à 12:57:33

Dans tout les cas, j'en ai fini ici, y'en à pas un qui m'à apporté une réponse valable sinon des conneries bien cultes.

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
04 avril 2009 à 12:58:14
  1. KSpartan-AP Voir le profil de KSpartan-AP
  2. Posté le 04 avril 2009 à 12:55:05 Avertir un modérateur
  3. julie ...cay une superbe intelligence... elle a dit que Sony ... conccurrence saine ...MS plus mieu :ang...mon dieu, c vrai ...jvais pas m eterniser

Pertinente intervention.
Tu devrais la faire encadrer et l'afficher au dessus de ton lit pour alimenter tes rêveries.

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
04 avril 2009 à 12:59:19

Je t'encourage à le répéter pour en être bien sûr.
Pour t'entraîner, tu peux trouver une cour de récré bien de ton niveau, tu y joueras au "non c'est toi!" avec des enfants assez patients pour le faire.
Sérieux mais t'as que ça à dire ? Répond à ma question mieux que ta réponse réchauffé et incohérente. Toi qui défend la concurrence mais souhaite la disparition de sony (et y'à des débiles qui ne cernent pas la délicieuse idiotie de ces propos)

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
04 avril 2009 à 13:00:00
  2. Posté le 04 avril 2009 à 12:57:33 Avertir un modérateur
  3. Dans tout les cas, j'en ai fini ici.

Merci en tout cas, j'espère que ce que tu y auras appris te permettra de briller à tes cours d'économie...

Je t'invite à les enseigner aux enfants, tu devrais pouvoir communiquer facilement avec eux.

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
04 avril 2009 à 13:01:14

Pertinente intervention.
Tu devrais la faire encadrer et l'afficher au dessus de ton lit pour alimenter tes rêveries.

Ouais ben tu devrait peut-être te remettre en question. Jvais être sympa, j'ai déjà craché sur la 360, j'ai eu tort, on me l'a dit et j'assume. Voila, suis pas mort tu vois :)
(si tu comprend ce que jveux dire)

ousmanesouley3
ousmanesouley3
Niveau 6
04 avril 2009 à 13:01:37

pfffffffff sérieux vous êtes pitoyables se mettre a plusieurs contre une fille qui ne fait qu'annoncer le fait que la compagnie phare de ces deux dernières gen est devenue sacrement mauvaise c'est du trollisme concentré.comme on le dis il n'y as que la vérité qui blesse.

barnabay
barnabay
Niveau 10
04 avril 2009 à 13:01:51
  1. KSpartan-AP Voir le profil de KSpartan-AP
  2. Posté le 04 avril 2009 à 12:39:21 Avertir un modérateur
  3. barnabay -> jaloux je pense pas. tape "KSpartan" et "KSpartan-AP" dans auteur, tu verra a quel point ce forum me tient a coeur. J aime me faire lecher les bottes, ca c pas un scoop, mais par des genres dun certains calibre. Comme je l'ai dis, ceux que j'apprecie sur ce forum me snob. Ya donc une grosse difference entre moi et qui tu voudras et cest tout a ton honneur.

Pourquoi je viens lui casser les couilles ? Cest une meuf et son comportement me laisse perplexe, comme celui de Lynka. Je me demande quand cest du fake, du troll ou du 1er degres et comment une femmes peut se rabaisser a un tel niveau(la gueguerre anti-S/pro-S. Parce que j aime les femmes, elles me fascine et j aurais peu etre voulu en etre. Mais quand je vois Lynka ou Julie, je me pose des questions sur la difference homme/femme. Heureusent je generalise pas.
Lynka cest une tox. Julie cest quoi son probleme.
Parce que d habitude, les femmes interessante, qu on un cerveau, elle raisonnent plutot bien, mieu que les mecs dune certaines maniere.

Ok bon bah c'est clair, petit matcho a l'égo blessé qui ne supporte pas d'être ridiculisé par une femme
Les femmes n'ont pas le droit de s'abaisser au même niveau que les hommes ??
mmmm intéressant comme théorie
pas la peine de rajouter que tu aimerais être une femme pour masquer ta misoginie, c'est comme le sketch de Le Luron, "je ne suis pas raciste, mon cjien est noir..."

Tu me demandes de faire une recherche sur ton pseudo, tu avoues que tu aimes qu'on te lèche les bottes, ouai bah écoute ça aussi c'est très clair, comme beaucoup ici tu es accroc a ta petite notoriété virtuelle, alors voir un nouveau débarqué, une femme en plus ! Qui arrive a avoir plus de succes en quelques jours que tu n'en a jamais eu en plusieurs mois, ça te rend jaloux, je comprend...

Mais le plus drole, c'est que julie ne vous insultes pas, je suis bien plus dure dans mes posts qu'elle, et pourtant étrangement, ça passe beaucoup mieux si c'est moi qui l'écrit, étrange...

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
04 avril 2009 à 13:02:01

Merci en tout cas, j'espère que ce que tu y auras appris te permettra de briller à tes cours d'économie...

Je t'invite à les enseigner aux enfants, tu devrais pouvoir communiquer facilement avec eux.

T'as pas d'inspiration hein :p)

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
04 avril 2009 à 13:05:05

Mais le plus drole, c'est que julie ne vous insultes pas, je suis bien plus dure dans mes posts qu'elle, et pourtant étrangement, ça passe beaucoup mieux si c'est moi qui l'écrit, étrange...
Ouais enfin t'as pas tout vu mon petit Barnabay :)
Sans rancune t'inquiète, jme suis pas senti agressé par tes posts car c'est une réalité (subjective) mais pas LA réalité.
Jte le redit, y'à pas de fumée sans feu. Pourquoi je ne t'ai pas insulté ? Parce que tu ne te prend pas pour un dieu voila :)

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
04 avril 2009 à 13:05:09
  2. Posté le 04 avril 2009 à 13:02:01 Avertir un modérateur
  3. Merci en tout cas, j'espère que ce que tu y auras appris te permettra de briller à tes cours d'économie...

T'as pas d'inspiration hein

Heureusement que ta réponse en a, elle....

La vidéo du moment