- KSpartan-AP Voir le profil de KSpartan-AP
- Posté le 04 avril 2009 à 12:39:21 Avertir un modérateur
- barnabay -> jaloux je pense pas. tape "KSpartan" et "KSpartan-AP" dans auteur, tu verra a quel point ce forum me tient a coeur. J aime me faire lecher les bottes, ca c pas un scoop, mais par des genres dun certains calibre. Comme je l'ai dis, ceux que j'apprecie sur ce forum me snob. Ya donc une grosse difference entre moi et qui tu voudras et cest tout a ton honneur.
Pourquoi je viens lui casser les couilles ? Cest une meuf et son comportement me laisse perplexe, comme celui de Lynka. Je me demande quand cest du fake, du troll ou du 1er degres et comment une femmes peut se rabaisser a un tel niveau(la gueguerre anti-S/pro-S. Parce que j aime les femmes, elles me fascine et j aurais peu etre voulu en etre. Mais quand je vois Lynka ou Julie, je me pose des questions sur la difference homme/femme. Heureusent je generalise pas.
Lynka cest une tox. Julie cest quoi son probleme.
Parce que d habitude, les femmes interessante, qu on un cerveau, elle raisonnent plutot bien, mieu que les mecs dune certaines maniere.
Ok bon bah c'est clair, petit matcho a l'égo blessé qui ne supporte pas d'être ridiculisé par une femme
Les femmes n'ont pas le droit de s'abaisser au même niveau que les hommes ??
mmmm intéressant comme théorie
pas la peine de rajouter que tu aimerais être une femme pour masquer ta misoginie, c'est comme le sketch de Le Luron, "je ne suis pas raciste, mon cjien est noir..."
Tu me demandes de faire une recherche sur ton pseudo, tu avoues que tu aimes qu'on te lèche les bottes, ouai bah écoute ça aussi c'est très clair, comme beaucoup ici tu es accroc a ta petite notoriété virtuelle, alors voir un nouveau débarqué, une femme en plus ! Qui arrive a avoir plus de succes en quelques jours que tu n'en a jamais eu en plusieurs mois, ça te rend jaloux, je comprend...
Mais le plus drole, c'est que julie ne vous insultes pas, je suis bien plus dure dans mes posts qu'elle, et pourtant étrangement, ça passe beaucoup mieux si c'est moi qui l'écrit, étrange...