Intéressant, on sens poindre sous le propos, la frustration.
J'espère que tu sauras soulever dans ton topic à troll parallèle, la pertinence de tes interventions.
Bon et tout ça c'est juste sur les 10 derniers messages.
ce qui est sur c'est qu'elle vous met la rage !
Vu que vous n'avez pas les capacités intellectuelles pour dialoguer avec elles, vous sombrez dans ce qu'a priori vous détestez, le troll bien gras et l'insulte de bas étage.
C'est dommage vous auriez pu en profiter pour évoluer... ![]()
t'en fait pas pour ça, je passe pour un génie à côté de toi, j'ai été en cours d'économie pour éviter de sortir des conneries du même calibre que toi genre "le monopole ms profiterais à tous".. Mais loooollllll, la grosse connerie ![]()
Tu ne sais plus quoi répondre sans faire du hors sujet et tenter de casser sur 2 ou 3 bouts de phrases ou les fautes d'orthographe des autres, en gros, t'as plus rien à dire ni à prouver ici ![]()
#
Bon et tout ça c'est juste sur les 10 derniers messages.
ce qui est sur c'est qu'elle vous met la rage !
Vu que vous n'avez pas les capacités intellectuelles pour dialoguer avec elles, vous sombrez dans ce qu'a priori vous détestez, le troll bien gras et l'insulte de bas étage.
C'est dommage vous auriez pu en profiter pour évoluer...
![]()
Bien dit, Loulou.
![]()
Barnabay, crois y si tu veux ![]()
La différence entre elle et moi, c'est que je n'insulte personne pour une histoire de console (juste de fascisme car que tu le veuille ou non, on est bien dedans)
Et bien si tu n'as plus rien à dire, nous te remercions pour la pertinence de tes intervention, sans doute dues au fait de tes cours d'économie.
barnabay -> jaloux je pense pas. tape "KSpartan" et "KSpartan-AP" dans auteur, tu verra a quel point ce forum me tient a coeur. J aime me faire lecher les bottes, ca c pas un scoop, mais par des genres dun certains calibre. Comme je l'ai dis, ceux que j'apprecie sur ce forum me snob. Ya donc une grosse difference entre moi et qui tu voudras et cest tout a ton honneur.
Pourquoi je viens lui casser les couilles ? Cest une meuf et son comportement me laisse perplexe, comme celui de Lynka. Je me demande quand cest du fake, du troll ou du 1er degres et comment une femmes peut se rabaisser a un tel niveau(la gueguerre anti-S/pro-S. Parce que j aime les femmes, elles me fascine et j aurais peu etre voulu en etre. Mais quand je vois Lynka ou Julie, je me pose des questions sur la difference homme/femme. Heureusent je generalise pas.
Lynka cest une tox. Julie cest quoi son probleme.
Parce que d habitude, les femmes interessante, qu on un cerveau, elle raisonnent plutot bien, mieu que les mecs dune certaines maniere.
Allez, jte laisse une chance : en quoi un monopole serait profitable ?
Ne poste pas un pavé, c'est souvent beaucoup de grandes phrases pour rien ![]()
Tu ne sais plus quoi répondre sans faire du hors sujet et tenter de casser sur 2 ou 3 bouts de phrases ou les fautes d'orthographe des autres, en gros, t'as plus rien à dire ni à prouver ici
Si Sony n'existait pas, n'oublions pas que Microsoft se reposerait et fournirait moins de challenge pour un prix moins compétitif et intéressant pour les consomateurs..
Cette lutte est saine et on y gagne.
c'est marqué dans son premier post, que la concurrence est saine
Au lieu de vouloir a tout prix la rabaisser et la contredire, tu ferais mieux de lire un peu ce qu'elle a écrit
pour le coup c'est toi qui évitera de passer pour un âne...
Barnabay, ou as tu vu qu'un monopole est profitable ? T'as fait de l'éco au moins ?
Cette lutte est saine et on y gagne.
Il est regrettable que dans tes cours d'économie, on ne t'ait pas appris à lire...
Ouais mais non, là tu ne me répond pas (ou carrément à côté de la plaque)
Je veux une réponse pertinente
Je veux une réponse pertinente
Commence déjà par poser une question qui soit pertinente.
lolllllll, j'aime bien la précision "juste de facisme", t'as raison traité quelqu'un de faciste c'est pas grave hein...
et sinon tu peux me citer les posts de julie ou elle insulte les gens gratuitement ??
mmmmm,
Je crois que tu projettes ta propre médisance sur les autres, la vérité c'est que celui qui insulte gravement c'est toi ![]()
Si il n'y à qu'une entreprise en situation de monopole, elle peut se permettre d'imposer ses prix, ses services etc... il n'y à pas de concurrence à combattre sur la compétitivité, c'est un peu la position du moindre effort.
En situation de concurrence, une entreprise doit s'aligner, tenter de proposer mieux pour être plus attrayante que la concurrence. Cela peut aller jusqu'à des concessions au niveau du chiffre d'affaires pour attirer le chaland.
En gros, des entreprises en concurrences sont plus profitables qu'un monopole.
Ont vois les critiques de la Ps3 mais pas de la Wii et la Xbox 360 :D
Barnabay, sisi, insulter les autres pour l'orthographe , être fermée à toute explication, se permettre de se croire supérieure aux autres par éducation c'est bien du fascisme
Et bien il est dommage pour toi que tu n'aies toujours pas lu ce que j'ai écrit:
Tes professeurs devaient beaucoup de patience avec toi..
Cette lutte est saine et on y gagne.
Je te le redis, je ne souhaite pas de monopole...
Incroyable ce type.