CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony:Remarque.

Sir_Qc
Sir_Qc
Niveau 7
03 avril 2009 à 18:31:13

julie29_returns

Tu as parfaitement raison mais beaucoup de fanboys sont incapable de s'avouer la vérité.

C'est un peu comme moi quand j'avais acheté la Dreamcast à un prix assé élevé pour l'époque et que 2 ans plus tard Sega annonce la mort de la console et se retire du marché hardware. Je ne voulais pas y croire mais j'ai fini par me rendre à l'évidence ...

La PS3 se dirige peu à peu comme la Dream (exeption que la Dreamcast elle proposait des VRAIS hits). La seule raison pourquoi elle n'est pas morte encore c'est à cause de son nom Playstation. Mais sa s'en vient.

cush_retunrs
cush_retunrs
Niveau 7
03 avril 2009 à 18:31:58

Cush returns alias le sonyais a l ancienne comme on en fait plus bcp

non mais faut arreter les conneries sony et loin d'avoir tout donner et l'autre ignarde qui est fier de son copier coller qui arrete pas d'ailleur de le remettre quand elle n'as plus d'argument se genre de fille honnetement meriterai des baffe

elle n'as aucun respect pour les avis des autres, ce qu'elle pense c'est toujours la vertié etc faut arreté. Je suis absolument pas violent je suis meme quelqu'un de calme dans la vie de tout les jours mais une fille comme ca peut de gens garderai son calme, aucun argument a part merci wikipedia, aucun avis personnel, aucune objectivité c'est un pavé vide

aud666
aud666
Niveau 3
03 avril 2009 à 18:32:29

Alexlecj voila une réponse intelligente mais cela ne va pas plaire au furher julie29_returns

Songohan1
Songohan1
Niveau 39
03 avril 2009 à 18:32:59

La PS2 possede un catalogue tellement extraordinaire qu'on lui pardonne presque son manque de puissance.
Question fiabilité,aucun probleme pour moi.

aud666
aud666
Niveau 3
03 avril 2009 à 18:34:05

elle se la joue cultiver tu c'est on est tousse capable d'aller sur Wikipédia
:rire:

maysmoke
maysmoke
Niveau 6
03 avril 2009 à 18:34:27

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dictature je pense juste que c'est faire trop d'honneur à julie29 et puis surtout aucun membre de ce forum n'a une influence sur les ventes que ce soit dans son quartier,sa ville,sa région,son pays.
Alors les avis de forumeurs n'ont rien de dangereux comme pourrait l'être un régime dictatorial, postez tant que vous voulez mais surtout ne croyez pas que cela change quoi que ce soit dans le monde.

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:34:30
  1. Sir_Qc Voir le profil de Sir_Qc
  2. Posté le 03 avril 2009 à 18:31:13 Avertir un modérateur
  3. julie29_returns

Tu as parfaitement raison mais beaucoup de fanboys sont incapable de s'avouer la vérité.

C'est un peu comme moi quand j'avais acheté la Dreamcast à un prix assé élevé pour l'époque et que 2 ans plus tard Sega annonce la mort de la console et se retire du marché hardware. Je ne voulais pas y croire mais j'ai fini par me rendre à l'évidence ...

La PS3 se dirige peu à peu comme la Dream (exeption que la Dreamcast elle proposait des VRAIS hits). La seule raison pourquoi elle n'est pas morte encore c'est à cause de son nom Playstation. Mais sa s'en vient.

bonne remarque
:)

barnabay
barnabay
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:35:12
  1. et si tu pouvais t'abstenir de venir ici sa ferai plaisir a tout le monde

tu c'est quoi moi je t'en merde
ton avis tu te le mais au cul j'en ai rien a foutre de me faire bannir je suis la pour te faire fermai ta trappe
tu c'est pas casser les gens alors tu fais comme tu peut
pauvre fille
tu es une honte pour ce qui on une box
tu peut la ramené je suis sur que tu es chômeuse pour passer ta vie ici fuck

ça y'est aud666 craque, pauvre petite, elle n'a pas supporté la pression
Merci en tout cas de faire de la pub a Julie, t'as encore tout compris a la vie toi !
je serais toi je ferais un topic sur elle par jour !
:oui:

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
03 avril 2009 à 18:35:18

je sent que ce topic va faire un malheur!!!
bravo julie... :sarcastic:

Une question. Pourquoi tu fait ca ?
tu m'a l'air d'etre une fille intelligente alors pourquoi tu va sur inernet chercher le moindre texte qui dénigre la ps3.

Pour ensuite le posté sur JVC dans le forum GDC :malade: !

Tu prends du plaisir a fair ca?
ta pas un copain pour testé les autres plaisirs de la vie??
Fume un join, cale toi chez toi , admire ta xbox et puis basta..

Mais stopé vo pti délir les gens ca rime a rien. C pas grace au forum gdc que la guerre des constructeurs va évoluer.

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:35:51
  1. aud666 Voir le profil de aud666
  2. Posté le 03 avril 2009 à 18:34:05 Avertir un modérateur
  3. elle se la joue cultiver tu c'est on est tousse capable d'aller sur Wikipédia

Dommage que Wiki ne propose pas des cours d'orthographe...
seulement 4 fautes pour ta courte phrase, encore un effort et tu pourras prétendre au niveau CE1.

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:37:36

Je comprends Rimbaud lorsque le dormeur du val était allongé dans la clairière, frappé par les horreurs du monde.
Rimbaud a alors, malgré son jeune âge, terminé son poème par "et la lumière pleut", signant pour moi la plus exceptionnelle des formules de poésie.

Ouais, bien hypocrite venant d'une personne aussi sectaire et bornée que toi :oui:
Tu parles d'horreur et veut se la jouer cultivée mais tu ne sais rien, c'est à cause de sectaires dans ton genre que les inquisiteurs sévissaient autrefois, sans compter la seconde guerre mondiale, les guerres de religions et ethnies etc... sont dues à des ignares haineux dans ton genre :oui:

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:37:55
  1. eyes-snake Voir le profil de eyes-snake
  2. Posté le 03 avril 2009 à 18:35:18 Avertir un modérateur
  3. je sent que ce topic va faire un malheur!!!

bravo julie... :sarcastic:

Une question. Pourquoi tu fait ca ?
tu m'a l'air d'etre une fille intelligente alors pourquoi tu va sur inernet chercher le moindre texte qui dénigre la ps3.

J'entraine ma répartie et ma rapidité d'exécution à trouver du sens en communication offensive.
Comme en plus je trouve que la 360 est attaquée à tord, je joins l'utile à l'agréable.
:)

cush_retunrs
cush_retunrs
Niveau 7
03 avril 2009 à 18:38:33
  1. sony n'a pas tenu ses promesses

la PS2 est la console la moins puissante de la gen précédente
son online était juste risible
la ps2 n'a jamais réussi a piloter un missile sol-air
elle était aussi la console la moins fiable et la plus chère du marché

le seul truc qu'elle a réussit, certe le plus important, c'est de s'imposer et de rafler le catalogue de jeux des éditeurs tièrs, le reste c'était du grand n'importe quoi

PAs fiable? Tu veut faire une comparaison Xbox 1 Ps2 Xbox 360 PS3 le total des retour SAV?

Le online pauvre guignol a cet epoque c'etait pas tellement rependu sur console c'etait pas son but a la sorti

Faut arreter 5 minutes d'etre con et reflechir un peu. Les 3 consoles ont leurs qualité et leurs point faibles, moi je l'admet mais vous par contre ca vous ecorcherai la gueule de l'admettre c'est ce qui fait la difference entre possesseur PS3 et 360

la ps2 n'a jamais réussi a piloter un missile sol-air

t'en as une autre du genre?

La station mire va tomber dans ton cul aussi? lol humour

A ton avis pourquoi l'armée bosse beaucoup avec sony? Il sont a la pointe de la technologie. La technologie japonaise et bien plus evolué que l'americaine suffit de regarder les voiture, plus simple windows ou windaube et pourtant il ont rien inventer il ont juste transformer

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:39:24
  1. defeatU Voir le profil de defeatU
  2. Posté le 03 avril 2009 à 18:37:36 Avertir un modérateur
  3. ...veut se la jouer cultivée mais tu ne sais rien, ...

En attendant, dommage pour toi que tu ne puisses pas cultiver ton jardin, comme Candide de Voltaire, "pour y vivre le reste de ton âge".

barnabay
barnabay
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:39:32

elle se la joue cultiver tu c'est on est tousse capable d'aller sur Wikipédia

ah oui mais apparemment vous n'êtes pas tous capable de savoir écrire "tous"
et on dit "tu sais" pas "tu c'est"...

je ne suis pourtant pas très doué en orthographe, mais à ce niveau là c'est(là on peut mettre c'est :ok: ) affligeant

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
03 avril 2009 à 18:41:05

DocteurHouse, Barnabay, clowny, SyiS, raijuman, Namikaze-Naruto, Calvitious,Orochi_kyo, Codygno, JanusArtificiel, Arlenness,kikooleskikoo, [SuperKebab], benzaie79, Black-hunter-93, Lynka, kenobi_is_back, [Microsoft], OrdMans, The_Hayemaker, [Norpowned], aka_raziel, [JV]Fabrice, Xl_Raziel_lX, [Chino-Moreno], YaZoO360, billportes66...

:d) Dans tout ce tas là, je vois une belle brochette d'anti-S dont certains sont aussi pitoyables que certains pro-S. Pour le moment, tu m'as pas prouvé que tu te distinguais de certains de ces trolls qui exagèrent pour des détails ridicules...

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:41:26
  1. Barnabay Voir le profil de Barnabay
  2. Posté le 03 avril 2009 à 18:39:32 Avertir un modérateur
  3. elle se la joue cultiver tu c'est on est tousse capable d'aller sur Wikipédia

ah oui mais apparemment vous n'êtes pas tous capable de savoir écrire "tous"
et on dit "tu sais" pas "tu c'est"...

je ne suis pourtant pas très doué en orthographe, mais à ce niveau là c'est(là on peut mettre c'est :ok: ) affligeant

C'est clair, je suis pliée en deux devant ces oiseaux là!

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:44:28
  1. Alexlecj Voir le profil de Alexlecj
  2. Posté le 03 avril 2009 à 18:41:05 Avertir un modérateur
  3. DocteurHouse, Barnabay, clowny, SyiS, raijuman, Namikaze-Naruto, Calvitious,Orochi_kyo, Codygno, JanusArtificiel, Arlenness,kikooleskikoo, [SuperKebab], benzaie79, Black-hunter-93, Lynka, kenobi_is_back, [Microsoft], OrdMans, The_Hayemaker, [Norpowned], aka_raziel, [JV]Fabrice, Xl_Raziel_lX, [Chino-Moreno], YaZoO360, billportes66...

:d) Dans tout ce tas là, je vois une belle brochette d'anti-S dont certains sont aussi pitoyables que certains pro-S. Pour le moment, tu m'as pas prouvé que tu te distinguais de certains de ces trolls qui exagèrent pour des détails ridicules...

Et allez, pour les bagnards du believes, les porteurs de la croix de St Sony, l'argument oiseux de la cdv revient encore une fois!

Alors même réponse pour le même genre de légumes verts:

Ma cdv ne s'affiche pas automatiquement sur ton écran, jeune artiste. Si elle te scandalise, cela m'est totalement égal.
Elle ne regarde que moi.
Les gens que tu dénigres, n'ont peut être pas autant le sens de la non-valeur que toi, mais moi, je me plais à les nommer sur ma cdv.
Ma cdv ne regarde que moi (deuxième édition).
Je n'ai aucun compte à te rendre.

cush_retunrs
cush_retunrs
Niveau 7
03 avril 2009 à 18:46:41

Barnabay Ta beau avoir 31 ans tes aussi stupide qu'un gamin de 15 ans ouah elle fait des faute la honte et toi julie c'est pareil, c'est les reac de gamin qui n'ont plus d'argument.

Julie tu parle de la vie. Mais a tu deja fait la merde pour gagner ta vie? vue ton comportement j'en doute, c'est le comportement de petit fille a papa qui ne connais que dalle.

es ce que tu c'est au moins ce que tu ecrit du moins es ce que tu le comprend?

Je croit pas Ce n'est pas machine qui fait le pilote mais l'inverse, donc c'est pas contre sony qui faut rager mais contre les dev c'est qui qui programme les jeux

comme c'est dit est repeté la PS3 et dur a programmer. Si vous comprennez pas ca aller bosser en info

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:46:53
  1. Alexlecj Voir le profil de Alexlecj
  2. Posté le 03 avril 2009 à 18:41:05 Avertir un modérateur
  3. DocteurHouse, Barnabay, clowny, SyiS, raijuman, Namikaze-Naruto, Calvitious,Orochi_kyo, Codygno, JanusArtificiel, Arlenness,kikooleskikoo, [SuperKebab], benzaie79, Black-hunter-93, Lynka, kenobi_is_back, [Microsoft], OrdMans, The_Hayemaker, [Norpowned], aka_raziel, [JV]Fabrice, Xl_Raziel_lX, [Chino-Moreno], YaZoO360, billportes66...

:d) Dans tout ce tas là, je vois une belle brochette d'anti-S dont certains sont aussi pitoyables que certains pro-S. Pour le moment, tu m'as pas prouvé que tu te distinguais

Assimiles les à moi, cela me fait réellement plaisir.
J'assume totalement les avoir mis là.
Et j'en suis heureuse.
Ton avis ne signifie rien, pour moi, déteste moi autant que chacun d'entre eux, cela aura valeur d'engagement, pour moi.

La vidéo du moment