CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony:Remarque.

aud666
aud666
Niveau 3
03 avril 2009 à 15:41:21

tu n'es pas obliger de revenir car tu ne manquera a personne ici
julie29_returns =foutaise

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
03 avril 2009 à 15:41:41

julie29_returns
Posté le 03 avril 2009 à 14:25:15

ceux dèja present sont merveilleux (Wipeout HD)

• subjectif, mais pourquoi pas

T'est de mauvaise foi là , trouve moi un jeu de course plus fluide et qui claque autant graphiquement !

-------

• 3 studios jap sont parties en exclu sur 360

le pouvoir de l'argent , mais bon c'est de bonne guerre , sony en à fait autant en sont temps (FF à nintendo par exemple) , mais bon niveau exclu ont se rattape en ce moment !
----------

mais je pense que la fin d'annèe nous amenera sont lot de jeu en 1080p natif .

• Hypothétique, on reste dans la promesse

GOW3 , heavyrain , GT5 , tout ceux là seront en FullHD

----------
, la memoire flash n'est pas fiable petit exemple , l'annèe derniere dans ma boite tout les automates avec DD ont ètè changer pour des nouveaux avec de la flash , et bin il vont tout rechanger cette ànnèe car il y a trop de soucis avec la flash , elle crame trop facilement et à une durèe de vie limitè (nombre de lecture / ecriture)

• Cas particulier, ici on parle de support du genre carte DS en contenance plus importante.

C'est un exemple parmis tant d'autres , c'est pour appuyè mon avis "subjectif" , et tu peut me dire le type de memoire sur les carte DS .... ?

-------

ça fait que deux ans que la console est sortie

• C'esst déjà pas mal

tu peut me dire le nombre de X360 vendu , 19 millions et oui donc on verra dans 1 an

---------
, et quand tu voit l'èvolution elle est ènorme

• La PS2 avait pris son envol bien avant

c'est marrant la PS2 tu la sort en argument maintenant , c'est un peu quand ça t'arrange quand même ^^

la ps2 à eu du mal à decoller quand même , elle à dècoller au bout de 2 ans et demie

--------------
Tu remarquera qu'un jeu optimisè PS3 tourne magnifiquement bien , super fluide , les texture sont nickel malgrè la faible memoire graphique , et au niveau gestion physique , PNJ , effet graphique , la PS3 est faite pour , elle n'utilise pas encore tout ses SPU , mais ça va venir .

• J'ai joué à KZ2, et je l'ai trouvé sombre. JE trouve Gears plus flashy, je vois pas de supériorité, pas celle de 10 fois plus puissante, et un jeu optimisé 360 est magnifique aussi.

J'ai pas dit dix fois , et je n'ai jamais dit que les jeux X360 ètè moche , les deux consoles peuvent afficher de gros jeu toutes les deux , mais quand j'entend dire KZ2 moche et qu'on peut pas faire un jeu fluide sur PS3 , là ça m'ènerve
--------

les dernier Hit multi plateforme ce vendent mieux sur PS3 (RE5 , SF4 , Tomb Raider , Mirror Edge )

• Rigoureusement faux, regarde RE5

j'ai regardè , et dsl ta perdu ^^ :
http://www.vgchartz.com/games/index.php?name=resident+evil+5&console=&region=All&developer=&publisher=&genre=&keyword=&boxart=Both&results=50&order=Hits

------------------

, pour un parc moins important , tu croit que les èditeurs von le negliger encore longtemps , Il y a trop de piratage sur X360 , et ça , ça peut lui faire très mal !

• Les éditeurs sortent sur PS3, mais en inférior malheureusement pour la plupart.

Je suis d'accord , mais on en revient au editeur qui font pas d'effort , mais quand il s'y mettrons tout le monde y gagnera !

--------

il fau mieux sortir un jeu finis que un jeu buggè et injouable rattrapè à coup de patch et d'addon

• Faut déjà le sortir... Les trailers ça ne suffit pas.

Je suis d'accord que c'est long , mais bon patience patience ...
------

si 1 millions de vente est un Bide , et bin il y en as du bide ^^ ,

• Bien, moins que ce qui était espéré, malheureusement pour eux.

Il aurait pas sortie en fevrier ces con la , mais bon c'est un autre dèbat

----------

peut être qu'il ont mis quatre ans mais eux il ont crèè leur propre moteur

• alors on aura peut être KZ3 plus tôt, c'est à souhaiter.

KZ3 ou d'autre jeux sur le même moteur .

---------------

, il ont pas pris du prèmachè comme l'unreal Engine , maintenant que le moteur est là les prochains dèveloppement seront plus court !

• On l'espère, ce n'est pas prouvé.

La creation d'un moteur est ce qui'il y a de plus long dans le dèveloppement , donc logiquement les jeu sortirons en 2 ans de dev !

------------

Nos produits phare arrive , mais il faut du temps pour dèvelopper ,

• Oui, on a remarqué

tu veut qu'on parle d'Alan Wake ????

-------------

et tu compare COD qui est une franchise avec 8 ans d'expèrience avec guerilla qui sont pas bien vieux

• au final, je compare deux jeux, pas deux boîtes de dev, les consommateurs s'en foutent de savoir le pourquoi du comment, seuls les fans se believent des circonstances atténuantes.

le solo est quand même mortel , et le online même si il ne revolutionne pas le genre est quand même pas mal .

Pour les inferior , quand c'est bien dèvelopper il n'y a pas de soucis (la preuve avec COD4) , mais tu notera que en 2 ans ça à beaucoup èvoluè !

• Je note surtout qu'en 2 ans, y'en a pas eu des masses de multis bien développé

On en revient toujours au editeurs qui font pas d'effort !

---------------

parceque tu t'achete une console tout les ans ??? c'est clair que j'ai payer ma console 600€ , mais bon elle va durer 6 ou 7 ans

Plus chère, et pas de raisons valables

Le BrD est une raison valable , le DD intègrè est une raison valable , la manette sans fil et à batterie est une raison valable , le format non propriaitaire des accessoires est une raison valable .

----------------------
(ma PS2 est toujours vivante et elle à 8ans !) , je te cache pas que c'est cher mais une fois que tu l'a acheter , plus d'investissement (DD , Batterie , Live , wifi même si il pas trop utilisè , il à le merite d'être là)

• La 360 a part 30 euros par an pour un live bien meilleur, non plus.

tu peut m'expliquer comment tu installe tes jeux sur ton DD si tu en achete pas ??? comment tu fait marcher tes manettes sans piles ???

-----------------------
solid90
Posté le 03 avril 2009 à 15:14:14 aud666 sans microsoft t'aurais pas pu poster ce message

tu sait qu'il existe d'autre système d'exploitation que windows , mac ou linux par exemple , et tu peut même poster de ta ps3 donc sans microsoft je m'en sort très bien même mieux (ah vista , quel bel OS ^^)

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
03 avril 2009 à 15:42:59
  1. aud666 Voir le profil de aud666
  2. Posté le 03 avril 2009 à 15:41:21 Avertir un modérateur
  3. tu n'es pas obliger de revenir car tu ne manquera a personne ici

La fille qui arrive le même jour et qui sort ça.
Remarque tu n'en ais pas à 10 points de QI en plus ou en moins..
Pense à tirer la chasse lorsque tu auras fini de pousser.

aud666
aud666
Niveau 3
03 avril 2009 à 15:44:04

Lebanisseur :d) +100000 voila quelqu'un de censé

solid90
solid90
Niveau 10
03 avril 2009 à 15:44:45

c'est microsoft qui a développé internet

[Kipetchie]
[Kipetchie]
Niveau 7
03 avril 2009 à 15:46:58

Soli90 : t'en dis beaucoup des conneries pareilles ?

aud666
aud666
Niveau 3
03 avril 2009 à 15:48:39

c'est microsoft qui a développé internet :rire:
Mais loooollll la connerie, internet est la base un réseau militaire détourné par les étudiants de la silicon valley
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
J'espère que ça en rendra certains moins crétins parce que là, y'à de la matière :rire:
julie29_returns, t'es une troll sans cervelle, t'as plus rien à prouver, casse toi :rire:

Squallara
Squallara
Niveau 10
03 avril 2009 à 15:49:44

Internet explorer a été développé par MS, je pense que c'est ce qu'il voulait dire :noel:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
03 avril 2009 à 15:50:51

solid90
Posté le 03 avril 2009 à 15:44:45 c'est microsoft qui a développé internet

mais oui , et c'est eux qui l'ont inventè aussi ???? eh bin le pauvre Tim Berners-Lee doit bien rigoler , c'est les universitè qui ont permis le dèveloppement d'internet , Windows n'a servi que de passerel faut pas confondre , c'est pas eux qui ont inventè les serveur web , c'est pas grâçe à eux qu'on est passè à l'ADSL (c'est le truc qui à fait èvoluer internet) , mais bon c'est un autre dèbat !

[Kipetchie]
[Kipetchie]
Niveau 7
03 avril 2009 à 15:51:05

:rire:

C'est donc ca des consoleux ? Je vais rigoler ici.

aud666
aud666
Niveau 3
03 avril 2009 à 15:51:28

et n'oublie pas de pencher la tête car c'est le seul moyen pour que t'es neurone rentre en connexion
julie29_returns=troll
julie29_returns=troll
julie29_returns=troll
:rire:

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
03 avril 2009 à 15:51:51

ulie29_returns
Posté le 03 avril 2009 à 14:25:15

ceux dèja present sont merveilleux (Wipeout HD)

• subjectif, mais pourquoi pas

T'est de mauvaise foi là , trouve moi un jeu de course plus fluide et qui claque autant graphiquement !

TEST drive, mais ok wipout est très beau je m'en fout lol

-------

• 3 studios jap sont parties en exclu sur 360

le pouvoir de l'argent , mais bon c'est de bonne guerre , sony en à fait autant en sont temps (FF à nintendo par exemple) , mais bon niveau exclu ont se rattape en ce moment !

Ok, mais ça change rien
----------

mais je pense que la fin d'annèe nous amenera sont lot de jeu en 1080p natif .

• Hypothétique, on reste dans la promesse

GOW3 , heavyrain , GT5 , tout ceux là seront en FullHD
Ils sont pas là, c'est de la promesses

----------
, la memoire flash n'est pas fiable petit exemple , l'annèe derniere dans ma boite tout les automates avec DD ont ètè changer pour des nouveaux avec de la flash , et bin il vont tout rechanger cette ànnèe car il y a trop de soucis avec la flash , elle crame trop facilement et à une durèe de vie limitè (nombre de lecture / ecriture)

• Cas particulier, ici on parle de support du genre carte DS en contenance plus importante.

C'est un exemple parmis tant d'autres , c'est pour appuyè mon avis "subjectif" , et tu peut me dire le type de memoire sur les carte DS .... ?

elles sont fiables

-------

ça fait que deux ans que la console est sortie

• C'esst déjà pas mal

tu peut me dire le nombre de X360 vendu , 19 millions et oui donc on verra dans 1 an

8 000 000 décart devenu 8,2M

---------
, et quand tu voit l'èvolution elle est ènorme

• La PS2 avait pris son envol bien avant

c'est marrant la PS2 tu la sort en argument maintenant , c'est un peu quand ça t'arrange quand même ^^

la ps2 à eu du mal à decoller quand même , elle à dècoller au bout de 2 ans et demie

Archi faux.

--------------
Tu remarquera qu'un jeu optimisè PS3 tourne magnifiquement bien , super fluide , les texture sont nickel malgrè la faible memoire graphique , et au niveau gestion physique , PNJ , effet graphique , la PS3 est faite pour , elle n'utilise pas encore tout ses SPU , mais ça va venir .

• J'ai joué à KZ2, et je l'ai trouvé sombre. JE trouve Gears plus flashy, je vois pas de supériorité, pas celle de 10 fois plus puissante, et un jeu optimisé 360 est magnifique aussi.

J'ai pas dit dix fois , et je n'ai jamais dit que les jeux X360 ètè moche , les deux consoles peuvent afficher de gros jeu toutes les deux , mais quand j'entend dire KZ2 moche et qu'on peut pas faire un jeu fluide sur PS3 , là ça m'ènerve

j'ai pas dit ça non plus
--------

les dernier Hit multi plateforme ce vendent mieux sur PS3 (RE5 , SF4 , Tomb Raider , Mirror Edge )

• Rigoureusement faux, regarde RE5

j'ai regardè , et dsl ta perdu ^^ :
http://www.vgchartz.com/games/index.php?name=resident+evil+5&console=&region=All&developer=&publisher=&genre=&keyword=&boxart=Both&results=50&order=Hits

non:
Worldwide Top 5, 28th Mar 2009
1 Pokemon Platinum Version 759,697
2 Wii Sports 336,484
3 Wii Fit 273,856
4 Resident Evil 5 181,443 360
5 Resident Evil 5 168,217 PS3

------------------

, pour un parc moins important , tu croit que les èditeurs von le negliger encore longtemps , Il y a trop de piratage sur X360 , et ça , ça peut lui faire très mal !

• Les éditeurs sortent sur PS3, mais en inférior malheureusement pour la plupart.

Je suis d'accord , mais on en revient au editeur qui font pas d'effort , mais quand il s'y mettrons tout le monde y gagnera !

Hypothèse, on résonne ici sur du concret, sinon believe

--------

il fau mieux sortir un jeu finis que un jeu buggè et injouable rattrapè à coup de patch et d'addon

• Faut déjà le sortir... Les trailers ça ne suffit pas.

Je suis d'accord que c'est long , mais bon patience patience ...

ok
------

si 1 millions de vente est un Bide , et bin il y en as du bide ^^ ,

• Bien, moins que ce qui était espéré, malheureusement pour eux.

Il aurait pas sortie en fevrier ces con la , mais bon c'est un autre dèbat
si tu veux

----------

peut être qu'il ont mis quatre ans mais eux il ont crèè leur propre moteur

• alors on aura peut être KZ3 plus tôt, c'est à souhaiter.

KZ3 ou d'autre jeux sur le même moteur .

hypothèse

---------------

, il ont pas pris du prèmachè comme l'unreal Engine , maintenant que le moteur est là les prochains dèveloppement seront plus court !

• On l'espère, ce n'est pas prouvé.

La creation d'un moteur est ce qui'il y a de plus long dans le dèveloppement , donc logiquement les jeu sortirons en 2 ans de dev !
Logiquement sony devait devant dès 2008...

------------

Nos produits phare arrive , mais il faut du temps pour dèvelopper ,

• Oui, on a remarqué

tu veut qu'on parle d'Alan Wake ????
Alan ne tournait pas en boucle sur trailer le hjour de la sortie de la 360

-------------

et tu compare COD qui est une franchise avec 8 ans d'expèrience avec guerilla qui sont pas bien vieux

• au final, je compare deux jeux, pas deux boîtes de dev, les consommateurs s'en foutent de savoir le pourquoi du comment, seuls les fans se believent des circonstances atténuantes.

le solo est quand même mortel , et le online même si il ne revolutionne pas le genre est quand même pas mal .

et alors, tu l'aimes tant mieux

Pour les inferior , quand c'est bien dèvelopper il n'y a pas de soucis (la preuve avec COD4) , mais tu notera que en 2 ans ça à beaucoup èvoluè !

• Je note surtout qu'en 2 ans, y'en a pas eu des masses de multis bien développé

On en revient toujours au editeurs qui font pas d'effort !

Oui c'est comme ça
---------------

parceque tu t'achete une console tout les ans ??? c'est clair que j'ai payer ma console 600€ , mais bon elle va durer 6 ou 7 ans

Plus chère, et pas de raisons valables

Le BrD est une raison valable , le DD intègrè est une raison valable , la manette sans fil et à batterie est une raison valable , le format non propriaitaire des accessoires est une raison valable .

non regarde mon post en deux parties tu verras pourquoi

----------------------
(ma PS2 est toujours vivante et elle à 8ans !) , je te cache pas que c'est cher mais une fois que tu l'a acheter , plus d'investissement (DD , Batterie , Live , wifi même si il pas trop utilisè , il à le merite d'être là)

• La 360 a part 30 euros par an pour un live bien meilleur, non plus.

tu peut m'expliquer comment tu installe tes jeux sur ton DD si tu en achete pas ??? comment tu fait marcher tes manettes sans piles ???
filaires et j'achète mes jeux oui

-----------------------

aud666
aud666
Niveau 3
03 avril 2009 à 15:52:43

Lebanisseur d'accord avec toi

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
03 avril 2009 à 15:53:55
  1. aud666 Voir le profil de aud666
  2. Posté le 03 avril 2009 à 15:51:28 Avertir un modérateur
  3. et n'oublie pas de pencher la tête car c'est le seul moyen pour que t'es neurone rentre en connexion

julie29_returns=troll
julie29_returns=troll
julie29_returns=troll

tu répètes tout toujours 3 fois comme ça :rire:
tu dois pas en avoir beaucoup de connexions entre les trois neurones que tu as, et qui se battent en duel.

[Kipetchie]
[Kipetchie]
Niveau 7
03 avril 2009 à 15:54:11

Elle fait toujours des post long et vide juliemachin69 ?

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
03 avril 2009 à 15:54:27

ben au moin c marrant ici, parceque ecouté des pciiiste parlé.... COMMENT dire??

c chiant :sleep:

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
03 avril 2009 à 15:55:57
  1. [Kipetchie] Voir le profil de [Kipetchie]
  2. Posté le 03 avril 2009 à 15:54:11 Avertir un modérateur
  3. Elle fait toujours des post long et vide juliemachin69 ?

c'est vrai que comparativement, les tiens sont courts et très pertinents.

aud666
aud666
Niveau 3
03 avril 2009 à 15:56:22

600euro mais maintennant elle est a 400euro et je te signal que tu peut lire les blu-ray et que tu peu joué pour 400euro .alors que toi si tu veus regarder un blu ray tu es obligé d'avoir ta box et un lecteur blu ray se qui reviens plus chers

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
03 avril 2009 à 15:56:32

:nah:

aud666
aud666
Niveau 3
03 avril 2009 à 15:58:08

et graphiquement ta console sera moins belle

La vidéo du moment