Julie tu dis de la merde
Julie pourquoi tu déteste tant la PS3
Julie t'as pas d'arguments
julie tu ressors des vieux truc de l'an 40
....
mmmm, dans tout ce que j'ai lu, je n'ai pas vu un seul sonyais (ouis sonyais le fan teubé de base, a la différence du proS qui aime sa console mais sait être objectif vis a vis de cette dernière) balancé un argumentaire construit...
La plupart, remarquez, ont eu l'honnêteté d'avoué qu'il détestait microsoft et que donc ils avaient des préjugé sur la 360 (lol la théorie des gentilles entreprise contre les méchantes entreprises !)
Pourtant julie ne crache pas sur la PS3 elle ne fait que dire les vérité sur cette machine
Mais si quelqu'un veut défendre le fait que la PS3 est 3fois plus puissante qu'une 360 nous l'écoutons
si quelqu'un veut nous prouver l'intérêt du BR pour le jeux et bien je serais ravi de connaitre la liste des jeux sur PS3 qui tiennent sur un BR comparé au même jeux sur 360 qui tient donc sur plusieurs DVD
Les installations obligatoires sur PS3 a cause du BR, la aussi apprenez moi, montrez en quoi c'est mieux que sur 360 ou l'installation est facultative.
Vous parlez de vieux arguments pour julie mais a part citer la PS2 pour défendre la PS3, vous n'avez rien de plus neuf, et dois je vous rappeler que même si en fin de vie la PS2 a montré qu'elle avait un potentiel graphique elle n'a pas démontré qu'elle était plus puissante que le cube ou la xbox, RE4 l'un des plus beau jeu de la gen précédente a été amputé de tout un tas d'effet pour pouvoir tourner sur PS2
Toujours dans les arguments périmé, y'en a encore qui confonde la grogne qu'a engendré la PS2 a sa sortie (fiabilité désastreuse, jeux moches, rupture de stock sur plusieurs mois) avec un pseudo lent décollage de plusieurs années...
La PS2 a très vite cartonné et c'est très vite imposé comme la plateforme leader du marché, 2ans et demi après sa sortie les jeux était déjà fait !
Bien dit, Barnabay.
![]()
Barnabay==> Lis mon premier sujet dans se post avant de dire quoi que ce soit. J'ai eu un avis ubjectif sur les 3 consoles mais faut arreter de s'obstiné
Je te retourne la question en quoi la box et mieux que la play3?
Quand au support c'est l'evolution tout simplement avant il y avais les disquette ensuite les cd, ensuite les dvd, maintenant c'est le blue ray. en quoi c'est utiles?
Pour les developpeur il ont une liberté vis a vis de la taille de stockage croire que tu fera des jeux au top sur un dvd double couche c'est un peu utopique. Et faut pas me parler des portage Xbox ps3. Tu croit qu'il font pouvoir compresser a l'infini? Et c'est pas avec un disque dur de 120Go grand max que tu pourra installer beaucoup de jeux dessus, si tu prend l'exemple de creer un disque d'installation et ensuite l'installé sur console pour jouer.
donc comme mes topic precedent Microsofta guere le choix, soit il demande une autoristation a Sony pour mettre un blue ray dans lurs console soit creer leurs propre support
la palystation 3 est plus complexe que la xbox360 pour progammer les jeux c'est pour ça que la 360 a plus d'exclus (et puis le prix de la 360 je l'accorde est imbattable pl=our le moment)
Barnabay, MGS4 ne tient pas sur dvd, et si il y avait que lui... Sur du long terme, les jeux empliront les BD
lLes installs sur 360 t'es pas obligé si tu préfères le bruit d'avion de chasse,
Si tu préfères le clipping dans GTA4, je préfères largement l'aliasing sans clipping
Warhawk, y'à pas sur 360, (MAG non plus en fait)
Le live est gratos chez nous et marche très même si il y en à qui disent le contraire (compétences informatiques?)
Jsuis déçu par tout les multis mais si j'en ai raté un bon merci de me le dire (déjà test dead space, GTA4, bioshock et farcry et bof) mais j'attend des suites interessantes de jeux play2 (ICO, GOW Etc...)
Bref, pas besoin d'un pavé pour avoir des choses à dire ![]()
Je te retourne la question
Quand au support c'est l'evolution tout simplement avant il y avais les disquette ensuite les cd, ensuite les dvd, maintenant c'est le blue ray. en quoi c'est utiles?
Pour les developpeur il ont une liberté vis a vis de la taille de stockage
croire que tu fera des jeux au top sur un dvd double couche c'est un peu utopique.
Et faut pas me parler des portage Xbox ps3.
Tu croit qu'il font pouvoir compresser a l'infini? Et c'est pas avec un disque dur de 120Go grand max que tu pourra installer beaucoup de jeux dessus,
donc comme mes topic precedent Microsofta guere le choix,
-Faudrait déjà qu'un jeu nécessite plus de taille...Encore du believe, vu la difficulté déjà pour sortir un GT5 par exemple... ou KZ en 4 ans... On peut avoir plusieurs dvd, sans forcer, avec installation, on aura pas besoin de plus sur cette Gen.
soit il demande une autoristation a Sony pour mettre un blue ray dans lurs console
Sony n'est pas proprio en monopole, de l'utilisation du BR...
soit creer leurs propre support
MGS4 a été gravé 2 fois par ce que le lecteur blue ray est trop lent
s'il avait été gravé qu'une fois il aurait pu l'etre sur DVD je crois
et une mémoir flash c'est plus fiable qu'un disque dur (résistance aux chocs, longévité...)
Sur BR, il a fallu plusieurs gravages, il tiendrait sur plusieurs dvd sans problèmes, et d'ailleurs peut être sans besoin de toutes ces installs et redites de données, dues à une lecture x2
et si il y avait que lui...
Sur du long terme, les jeux empliront les BD
lLes installs sur 360 t'es pas obligé si tu préfères le bruit d'avion de chasse,
Si tu préfères le clipping dans GTA4, je préfères largement l'aliasing sans clipping
Warhawk, y'à pas sur 360, (MAG non plus en fait)
Le live est gratos chez nous et marche très même si il y en à qui disent le contraire (compétences informatiques?)
Jsuis déçu par tout les multis
s'il avait été gravé qu'une fois il aurait pu l'etre sur DVD je crois
et une mémoir flash c'est plus fiable qu'un disque dur (résistance aux chocs, longévité...)
+1
Enfin quelqu'un qui ne racontes pas ses rêves.
la PS3 va mal après ??
Julie29 ![]()
non elle va très bien, tout le monde le sais, on paye beaucoup mais pour de la qualité, et elle est victorieuse sur cette gen, comme avant, tu peux te rendormir.
la preuve tu ne me connais pas julie car rien n'est trop grand pour moi.arrete de cracher ton venin sur la play3 le blu ray....
et comment elle peut connaitre les temps d'installation de mgs4 alors qu'elle a meme pas de ps3 (sans pouvoir apprécier le reste du jeux) mais faut etre réaliste des jeux d'une tel qualité de seront jamais programmé sur xbox360.et je sais de quoi je parle j'ai les 2 ![]()
julie29_returns C'est toi qui believe trop ma grande arrete y. Les dvd double couche tiendront pas la mesure tu te rend compte un minimum de ca au moins?
tu as deja jouer a la play3 avant de dire les ont dit?
Par contre MGS4 sur DVD lol konami a été formele c'est grace au blue ray qu'il ont été si libre.
sur ce je vous laisse debattre sur les conneries en parlant de xboite j'en ai 2 a flashé
sur ce bon surf, et julie returns reste comme tu est 2009 se chargera de te detendre
Et je repete les portage logique qu'il ne depasse pas 5Go. il prenne la base box et la remagnie pour etre fonctionnel sur play3.
On verra sur FF XIII la on pourra savoir qui as eu raison niveau support et caracteristique soit sony soit microsoft
tu veux de la qualité je t'en donne
mgs 4
le futur mgs 5 ![]()
killzone 2
yakuza 3
god of war 3
uncharted
uncharted 2
LBP
project team ico
ff vesus 13
infamous
gran turismo 5
heavy rain
warhawk
ratchet
je peux encore t'en citer beaucoup mais trop long
douzzela
Arrete, julie29 sait elle car elle écrit bien. ![]()
arrete de cracher ton venin sur la play3 le blu ray....
et comment elle peut connaitre les temps d'installation de mgs4 alors qu'elle a meme pas de ps3 (sans pouvoir apprécier le reste du jeux)
mais faut etre réaliste
des jeux d'une tel qualité de seront jamais programmé sur xbox360.et je sais de quoi je parle j'ai les 2
Julie est comme Chuck norris, elle ne se couche jamais, c'est la terre qui s'incline à 90° ![]()
Je te retourne la question en quoi la box et mieux que la play3?
je ne trouve pas que la 360 est mieux, je trouve qu'elle est équivalente pour un prix beaucoup moins important
Pour les developpeur il ont une liberté vis a vis de la taille de stockage croire que tu fera des jeux au top sur un dvd double couche c'est un peu utopique
Donc quand je joue a GoW2 ou RE5 voir même GTA4 je suis dans l'utopie ??
et tu crois sincérement que l'on va avoir des jeux 10 fois plus beau que GoW2 ou KZ2 sur la gen actuelle ?
Et c'est pas avec un disque dur de 120Go grand max que tu pourra installer beaucoup de jeux dessus
mais je n'ai pas besoin d'installer mes jeux moi, je peux jouer a ma 360 même sans DD ce qui n'est pas possible avec beaucoup de jeux sur PS3
Barnabay, MGS4 ne tient pas sur dvd, et si il y avait que lui
Bah justement le seul jeux que tu me cites n'est pas sortie sur 360, donc je ne vois pas ce que ça peut prouver, mais tu dis toi même "et s'il n'y avait que lui"
et bien je t'écoute, quels sont les jeux qui tiennent sur 1BR PS3 et sur plusieurs DVD 360 ?
Le live est gratos chez nous et marche très même si il y en à qui disent le contraire
Mais je n'ai jamais dit que le PSN était nul, mais le xboxlive non plus, de plus on l'a vu récement, ce genre de service centralisé multitache (jeux en ligne, démo, achat extensions, films...) ne peut pas être gratuit, sur 360 ce sont les joueurs qui payent en contrepartie ils ont accès a tout le contenu, sur le PSN ce sont les éditeurs qui payent, en contrepartie les joueurs ne payent rien mais on moins de choix (retard,stock limité dans le temps)
Donc la théorie du scandale de faire payer les joueurs n'a pas lieu d'être, sur PC si un tel système existait il serait payant aussi car il va bien au delà du simple jeu en ligne
voilàààà
La PS3 comme la 360 sont des sous machines pour ados.
Le public consoles est un public ados par excellence.
Le seul, vrai , marché adultes c'est le marché PC.
Pourquoi ? Parcequ'ils demandes un investissement en cout , en compétence technique , bien plus avancé que les consoles.
Le Online console à dix ans de retards sur le Online PC.
Les jeux consoles ont une generation technique de retard sur les jeux PC.
Quasiment les plus gros jeux 360 sont sur PC.
Le PC domine sur des tas de domaine de facon outranciére :
STR , MMO , Simulation , Jeux indé , FPS.
La PS3 se la péte avec sa FullHD sur PC ca fait bien rigoler.