CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable III

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
17 mars 2009 à 15:41:15

Enfin j'espère qu'ils vont continuer cete progression dans le temps, ça en ferait quelque chose de jamais vu dans le jeu vidéo, ce changement dans la continuité (au niveau du scénario).

Une histoire qui se répète (plus ou moins) tout au long d'une Histoire vieille de plusieurs milliers d'années :bave:

keal60
keal60
Niveau 10
17 mars 2009 à 15:42:24

Stop le généralisation, pour ma part j'ai préféré le deuxième au premier malgré un scénario sans saveur.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
17 mars 2009 à 15:44:02

De toute façon, la fin du 2 compense toute les lacunes de sa quête principale.

Tellement énorme...

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
17 mars 2009 à 15:44:09

" ce changement dans la continuité "

Fan de Devos ? :bave:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
17 mars 2009 à 15:44:46

Non, du tout :o))

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
17 mars 2009 à 15:46:23

Au temps pour moi. :noel:

En tout cas vivement plus d'info sur le new Project.

KniI03
KniI03
Niveau 10
17 mars 2009 à 15:48:11

En tant que bon Fanboy j'ai aussi fait le Topic sur Project Dimitri, on verra bien du 23 au 27 mars prochain à la GDC 2009.

Microsoft était pas très chaud pour balancer des infos mais Peter et Lionhead sont chauds comme la braise ^^

KniI03
KniI03
Niveau 10
19 août 2009 à 11:10:40

GC 2009 : Fable III annoncé

* Xbox 360
*

Peter Molyneux vient d'annoncer en grande pompe le développement de Fable III lors de la conférence Microsoft de la Gamescom 2009. Un troisième qu'il souhaite surprenant et rafraîchissant. Des paroles à ne pas prendre à la légère puisque Molyneux explique que les bases du RPG n'ont pas changé depuis les années 80 et qu'il compte bien y remédier. Se déroulant 50 ans après Fable II, ce troisième volet voit le monde d'Albion changer, se moderniser pour se rapprocher de l'époque napoléonienne et surtout être privé de roi, un poste qui reviendra à la charge du joueur lui-même. Chaque décision du joueur aura donc une influence sur l'ensemble du royaume. Avant d'en arriver là toutefois, il faudra d'abord grandir puisque le personnage incarné en début d'aventure n'est que le fils du héros de Fable II.

Pour mener une véritable révolution, il faudra donc trouver du soutien, unir différentes factions et finalement, renverser le tyran au pouvoir. Comme dans toute bonne conquête, le joueur devra faire quelques promesses lors de son "Voyage vers le pouvoir". A lui ensuite de décider s'il les tiendra ou pas. Tout en restant un héros, le joueur devra assumer le rôle de leader en gérant son domaine. Par ailleurs, l'industrie jouera un rôle important dans le jeu, notamment en provoquant l'apparition de quartiers pauvres et violents. Disposant d'un château, on pourra choisir de dépenser son argent pour le rendre plus resplendissant ou au contraire pour venir en aide aux déshérités.

Pour mettre en place tout ceci, Molyneux explique que le studio mis au point un système de jeu baptisé Jugement. Des sujets seront présentés au roi qui devra trancher en la faveur de l'un ou l'autre. Pour prendre la décision, il sera possible d'écouter des témoins ou de se livrer à une enquête.

Un vaste projet en somme pour le studio Lionhead et dont on ne manquera pas de vous reparler rapidemment.

* Fable III 360

:d) ZOMG ZOMG :bave: les believe vont pouvoir commencer :noel:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
19 août 2009 à 11:12:23

Dstar avait vu dans le mille, l'enculé :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 11:13:12

Bof moi j'attends plus ME 2

KniI03
KniI03
Niveau 10
19 août 2009 à 11:13:42

"les bases du RPG n'ont pas changé depuis les années 80 et qu'il compte bien y remédier"

:d) Il nous fera toujours rire ce Moulinex :rire:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
19 août 2009 à 11:14:56

Par contre j'ai peu que ça se transforme en jeu de gestion :-(
Et j'ai peur qu'on ne parte plus a l'aventure mais qu'on reste comme un con dans bowerstone :(

KniI03
KniI03
Niveau 10
19 août 2009 à 11:14:59

C'est sur que sur le papier il nous sort tout le temps le BGE, mais je pense qu'on peut attendre Fable 76 :noel:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
19 août 2009 à 11:18:45

Mouai, faut voir les premiers screen/vidéo :(

Au passage, faudrait que je chope fable II un jour :neol:

KniI03
KniI03
Niveau 10
19 août 2009 à 11:20:14

Ben oue mais c'est bien beau tout ça mais sortie 2010, ça c'est jamais vu pour un Fable une sortie aussi rapide, faut pas qu'ils se pressent non plus :(
Ils vont utiliser le même moteur ? Ça serait déjà une grosse chose de faite.

the__goon
the__goon
Niveau 10
19 août 2009 à 11:21:47

Pronostic: PigeonstarMDR téléchargera tous les DLC pérave de Fable 3

KniI03
KniI03
Niveau 10
19 août 2009 à 11:25:04

Un Warthog pour décorer la maison de Dstar dans Fable 3, UN!
Bon bah déjà ça explique pourquoi il sera moins long que les deux précédents, en tout cas je jouais à B&W2 hier et je me dis que quand il veut il peut Peter :noel:

the__goon
the__goon
Niveau 10
19 août 2009 à 11:28:17

B et W 2 était pas terrible, non?

KniI03
KniI03
Niveau 10
19 août 2009 à 11:28:58

Le développement* :noel:
J'aimerais bien qu'on puisse bien se détacher de la trame et du but principal mais bon je doute qu'ils le fassent :(

KniI03
KniI03
Niveau 10
19 août 2009 à 11:30:45

Oue enfin je parle de la licence Black & White en général, du 1 si tu préfères, il avait bien rempli sa mission dans le concept.

La vidéo du moment