CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable III

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:27:04

Nope, faut reproduire la posture que les statues ont le jour.

:d) Tin j'avais essayé ça mais ça n'avait pas marché. J'ai du me gourer dans une posture.

Au début je pensais que la solution se trouvais a Mollowin (j'suis plus sur du nom de la région :noel: ) car y a une maison identique a celle du crépuscule et y a exactement le même petit chapiteau que celui des statues. Et vu qu'a plusieurs endroits de la région y a des statues avec des postures particulières j'ai cru que c'étaient les mêmes.

Mais quand je suis revenu au crépuscule je me suis rendu compte que c'était pas ça car pas les mêmes statues. Et c'est la que j'ai pensé aux postures du jour.

Faut que je retente alors.

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:28:41

Ce Fable reient quand même aux sources et vient piocher sur Zelda sur certains points, mais effectivement, les jeux sont bien différents.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:48:08

Merci Keal y'a un paquet de trucs bons à savoir là dessus. :oui:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
01 novembre 2010 à 01:46:55

Génial, j'ai une silver key à Millfields qui n'a pas été comptée, j'suis niqué à 53/54 clés.

JonathanBlow
JonathanBlow
Niveau 9
01 novembre 2010 à 01:49:04

Sûr ?

Sinon, j'ai envie de refaire Fable II mais tellement :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
01 novembre 2010 à 02:06:56

Ouais j'ai maté une vidéo.

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
01 novembre 2010 à 02:15:44

Toujours aussi bugé donc.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
01 novembre 2010 à 02:17:52

Sur ce point, il me parait presque pire que le deux.

M'enfin sauf catastrophe, c'est jamais rédhibitoire, juste dommage.

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
01 novembre 2010 à 03:37:07

Bhen moi le deux j'avais eu un gros bug qui m'avait carrément bloqué dans la progression.

D'ailleurs j'étais pas le seul, sur le forum Lionhead sa gueulait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2010 à 09:39:54

A

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
01 novembre 2010 à 09:39:56

Je suis dégouté, j'ai fable 3 mais je dois d'abords torché NV avant, du coup quand je m'y mettrais , vous l'aurez deja tous deja terminer... :(

D'ailleurs je suis a 72 H de jeu sur NV, et je viens de remarqué que je n'ai pas encore decouvert la moitié des lieux :peur: :noel:

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
01 novembre 2010 à 09:48:40

Pauvre gamer, passer autant de temps sur un jeu dénué de patte artistique :-(

Sinon, Lionhead prend en compte les remarques sur leur forum et a mis en place un "bug reporting", je file le lien cet après-midi.

J'ai pas mal de bugs aussi, pas spécialement dérangeant car ils ne freinent pas ma progression et sont corrigeables mais Lionhead a intérêt de s'y mettre vite.

Mon Jasper est muet :snif:

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
01 novembre 2010 à 09:51:59

"Pauvre gamer, passer autant de temps sur un jeu dénué de patte artistique "

Je m'éclate quand meme, beaucoup de chose a faire, un gamer comme tu dis justement s'eclate sur ce genre de jeux...^^ :ok:

Apres c'est sur que la direction artistique est souvent a chier malgres certains endroit vraiment super sympa, faut les trouvé quoi..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2010 à 09:52:18

Moi j'ai un chien qui trouve toujours des trésors 24h sur 24 même quand il n'y en a pas.

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
01 novembre 2010 à 09:58:50

Je plaisante Rouliane :p

Concernent la système relationnel, j'étais un poil déçu au début mais je comprends ce choix, Lionhead souhaite qu'on se concentre sur un villageois à la fois pour considérer ce PNB comme un être à part entière.
Il évolue petit à petit via la route du pouvoir.

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
01 novembre 2010 à 10:01:15

Moi ce qui me manque vraiment c'est une carte digne de ce nom. Car la c'est plus que chiant de ne pas voir son personnage sur la carte, surtout que celle ci n'est qu'une représentation simpliste de la région.

J'ai même remarqué que sur Mourningwood la carte donnait l'impression que la région commence au fort. Hors il y a une zone assez vaste avant le fort. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait tourner en rond pendant 30 min a la recherche d'un coffre qui s'ouvre avec les clés d'argent que j'avais vu lors de mon premier passage. Sauf qu'au moment où j'ai voulu revenir impossible de me rappeler qu'il y a avait cette zone avant le fort car j'avais déjà explorer pas mal d'autres régions.

Donc il faudrait vraiment que Molineux pense a mettre de vraies cartes car dans un jeu aussi vaste c'est pas du luxe.

Sinon le jeu reste génial. Malgré quelques baisses de FPS assez chiantes parfois. Vous y avez droit aussi? :question:

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
01 novembre 2010 à 10:06:19

Il existe des baisses de fps assez aléatoires, des fois je dois tourner à 5 fps pendant deux secondes :noel:
Et bizarrement, c'est pas dans des endroits surchargés.

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
01 novembre 2010 à 10:10:21

Ouais pareil. C'est jamais dans dans des zones blindées de monde. J'espère que le patch prévu réglera ce problème.

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
01 novembre 2010 à 11:15:16

Ben j'en suis toujours à être roi, franchement, les coins de Driftwood sont énormes niveau taille, c'est beau ... ah et il y a une petite surprise dans l'eau, au fond, quand on nage vers la flèche, je vous laisse regarder :noel:

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
01 novembre 2010 à 11:15:59

Par contre, une maj contre les ralentissements serait la bienvenue, ça fait carrément chier quand on est bien évolué dans un travail :(

La vidéo du moment