CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable III

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:24:50

"J'en suis à 27h de jeu et je l'ai pas fini, donc "trop court"."

:s) Même constat, je suis roi alors que j'ai le jeu depuis vendredi (j'y ai pas mal joué) ... Franchement, les environnements sont énormes, ça fait plaisir, et les sensations de jeu bien présentes ...

Après, c'est simplifié niveau évolution du personnage, mais en y pensant, les évolutions de Fable II étaient pas mal inutiles (bon, à part pour la vigueur, même si en soi, ça rendait juste le jeu trop facile), notamment le système de combat après les bottes, trucs inutiles ....

Non franchement, Fable s'est définitivement tourné vers un jeu d'aventure/action avec des pointes de jeu de rôle juste ce qu'il faut, une bonne narration, je trouve que c'est un bon épisode, meilleur que le 2 rien que part le level design :oui:

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:28:07

"Dans la zone Maison du crépuscule, la baraque est en ruines le jour et debout avec une aura fantôme la nuit 0_o "

:d) Pareil :(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:32:17

Faut trouver le truc à faire avec les statues, j'veux entrer! :noel:

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:33:59

N'empêche, les portes démoniaques sont largement plus chiantes qu'avant, les actions à faire sont relou à débloquer ...

Ah sinon, Reaver toujours la classe et toujours une grosse saloperie :noel:

Sinon, les habits ont carrément plus la classe que dans Fable II, là je suis bien content de m'être fait ma tenue de héros, c'est al classe :oui:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:36:51

Franchement elles sont tranquilles les portes, il me reste qu'à devenir laid pour celle de Millfields.

Laquelle te pose problème?

(au fait les portes dorées c'est mega de la merde)

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:38:37

Disons que j'ai pas encore réussi à tenir un enfant par la main, donc celle de Brightwall ... ah et sinon, je suis full gentil, donc bon ...

Pour devenir laid, assez dur, et sinon je peux maintenant débloquer celle qui veut qu'on soit roi ... celle avec la coop est faisable aussi, mais j'ai al flemme de choper mon autre manette ...

Disons surtout que j'ai pas envie de me faire chier :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:42:00

Pour la coop j'sais pas s'il faut pas le faire en ligne.

Pour la laideur suffit d'être obèse et de porter genre le pyjama teint en différentes couleurs.
Et pour le gosse faut que tu le fasses toi-même hein :noel:

Sujet17
Sujet17
Niveau 16
31 octobre 2010 à 12:49:40

Vous avez l'air d'avoir bien aimé ce fable III, dois-je l'acheter les yeux fermés sans me soucier de quoi que se soit?

Sachant que j'ai jamais joué à Fable II mais seulement au premier.

Sinon j'hésite un peu avec Fallout NV, lequel est meilleur globalement?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:51:50

Perso j'avais de très gros doutes et j'suis totalement comblé donc oui, j'te conseillerais bien d'y aller les yeux fermés.

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:52:46

C'est quoi ces gens qui demandent quoi choisir sans préciser leurs attentes personnelles ? :fou:

Sujet17
Sujet17
Niveau 16
31 octobre 2010 à 13:05:52

Bah en fait j'ai pas de genre de jeu qui me plaît plus que d'autres, j'ai autant adoré Fable 1 et Fallout 3, l'univers de Fable me plait plus ainsi que le gameplay et le système de gestion du royaume a attiré ma curiosité mais la durée de vie et la liberté de jeu m'oriente davantage vers ce Fallout NW.

M'enfin pour l'instant je suis bien partis pour le prendre ce nouveau Fable :p)

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:09:34

Woaw, voilà, terminé en vingt heures, sans rusher mais sans compléter les quêtes de collectes. Le meilleur Fable pour moi, si le 4 suit la même voie, c'est du tout bon.

Fan soit, mais c'est mon goty.
Allez, j'y retourne une seconde fois.

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:18:28

Sur le forum JVC, il y a toujours l'habituel topic des déçus qui attendaient le meilleur jeu de tous les temps, moi je l'ai pris comme une bonne aventure, et ben c'est vraiment chouette :oui:

Le 2 était vraiment le cul entre 2 chaises, le 3 est dans une voie bien particulière :oui:

Et pour bien l'apprécier, je me suis fait un full marteau/force, prochaine partie, full magie :content:

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:29:18

Personne l'a acheté en import ?

Vu que le 2 contient pas le Fr, je suppose que c'est la même pour le 3 mais on sait jamais ...

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:31:01

Ben le 2 a quand même eu la VO en téléchargement sur le live, et vu que là, ils ont un casting largement meilleur, ça m'étonnerait pas qu'ils nous fassent une fleur :oui:

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:41:08

Y'a plus de quêtes secondaires que dans le deux ?

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:44:38

Mieux faites en tout cas, après, il y a les quêtes relationnelles moins intéressantes, c'est clair, mais par exemple, une quête spéciale pour moi à Bowerstone m'a carrément fait marrer niveau parodie du JDR classique (j'en dis pas plus, c'est tellement poilant :rire: ) ...

Sinon, toujours des quêtes classiques, chercher des trucs à buter (50 trucs, pareil, no spoil), et puis les quêtes pour les armes légendaires, même si ça ressemble à du farming ...

Le fait est que ça m'a paru plus sympa, de toute manière Fable III c'est le 2 finalisé, mieux fait, aboutit ...

Obamiste
Obamiste
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:46:46

Au fait,c'est moi où est quand même plus beau que le deux ? :(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:48:18

Il est super beau en fait.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:49:01

Fini à l'instant au passage, et l'ending a vraiment de la gueule.

La vidéo du moment