CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis > Killzone

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
05 mars 2009 à 15:53:22

"Le Xenos n'a pas besoin d'aide, petit"

:d) Ouais, bah, il se fait rétamer par le Cell+RSX.

Le Xenon sert pratiquement à rien. :ok:

Subversif
Subversif
Niveau 10
05 mars 2009 à 15:54:24

Preuves? :hap: je voit surtout des screen moches, sur les jeux PS3 :oui: et en regardant la PS3 ramer ingame c'est pas reluisant..

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
05 mars 2009 à 15:55:42

bon mettons fin a ce débats ej retourne devant mon pc joué a empire total war ... Merde j'oubliais je suis au boulot :snif2: !!!!

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
05 mars 2009 à 15:56:42

"Je parle du online du gameplay .... Killzone 2 > Crysis
Point final"

Ah bon ? J'ai bien aimé moi devenir invisible et attaquer l'ennemi par surprise, ou course maximum puis force maximum pour tuer un ennemi :hap:

Ca change de Killz... des FPS classique :content:

PC >>>> PS3, le jour ou vos l'admeterrez, les escargots n'auront plus de dents :ok:

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
05 mars 2009 à 15:58:17

Nveau FPS opté pour un PC car un FPS sur console... :malade:

Subversif
Subversif
Niveau 10
05 mars 2009 à 15:58:46

"KZ2 cay technique car l'arme a une inertie pas possible qui fait réaliste" :hap: bon, si ces gens là allaient jouer sur ArmA, ils le sentiraient passer, mais ce serait demander a des sonyais d'avoir du goût..

--xzibit--
--xzibit--
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:00:58

Nan mais arrêtez le gameplay de killzone 2 > all, les commandes laguent et le jeu est super mou, mais c'est fait expres c'est pour les pgm, lolilol les pcistes et leurs clavier souris c'est trop simple :bave: :bave: :bave:

Subversif
Subversif
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:03:37

"# lolilol les pcistes et leurs clavier souris c'est trop simple :bave: :bave: :bave: "

Ca me rappelle justement que le webmaster de gamopat a sorti exactement ça, sur le test de KZ2 en plus :( les FPS PC qui etaient plus des point&click qu'autre chose.. Nan mais depuis quelques temps il perd completement la boule, le Doc.

--xzibit--
--xzibit--
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:04:48

En même temps gamopat quoi..

grocake
grocake
Niveau 8
05 mars 2009 à 16:06:03
  1. Subversif

Bien, même le driver linux pourrave de mon GMA 900 sur mon eeepc le fait :ok: c'est la mégabase de la rasterisation ça. En supposant que le Xenos ne le fasse pas, ça montre bien sa surpuissance par rapport a la PS3 qui doit économiser la moindre ressource disponible.
----------------
Sans blague, tu m'expliques qu'au final une carte graphique n'affiche pas les détails non visibles ? :lol: Putain t'es fort toi. :rire:

Sauf que, traditionnellement, c'est fait en hard niveau GPU, et que ça a un coût GPU inutile. Libre à toi de gâcher la faible puissance de la 360, heureusement les devs sont plus malins que toi. Le xenos n'est grosso-merdo qu'un RSX avec les shaders unifiés et une EDRAM trop petite.

Par ailleurs, tu mélanges tout, je pense que tu n'as jamais programmé de driver, moi c'est juste mon métier :

Le driver ne gère RIEN de tout ça puisque c'est le GPU qui traite automatiquement le Z-culling, le backface culling et le clipping, dommage, le driver n'y est pour rien. :ok:

dernier point: si tu crois que la 360, ou tout autre matériel dont on exige le maximum, peut se permettre de gâcher la moindre parcelle de puissance, c'est que tu n'as aucune notion de programmation. :-(

PS: Tu n'as rien compris à la rasterization puisque le culling s'effectue au niveau des vertex shaders et la resterization en fin de pixel shader, tout faux quoi. :lol:

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:06:31
  1. Subversif Voir le profil de Subversif
  2. Posté le 05 mars 2009 à 16:03:37 Avertir un modérateur
  3. "# lolilol les pcistes et leurs clavier souris c'est trop simple :bave: :bave: :bave: "

Ca me rappelle justement que le webmaster de gamopat a sorti exactement ça, sur le test de KZ2 en plus :( les FPS PC qui etaient plus des point&click qu'autre chose.. Nan mais depuis quelques temps il perd completement la boule, le Doc.

Ouais + 1 :(
Va faire le mode vétéran de CoD 4 sur console, puis va le faire sur PC, on verra quel jeu est un point and click :rire:

Subversif
Subversif
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:08:03

Je m'incline :hap: et je retournerai rigoler devant les screen PS3 moches. Sache simplement qu'a mon humble avis, vérifier qu'un triangle est derriere la camera et décider ou non de le tracer me semble a peine plus economique que de tout balancer a la pelle :oui:

et tiens, j'ai un bleme avec mon driver de GMA 900, il gère pas les pixel shader 2.0, tu peut me regler le bleme? :hap:

grocake
grocake
Niveau 8
05 mars 2009 à 16:11:59
  1. Subversif

Je m'incline :hap: et je retournerai rigoler devant les screen PS3 moches. Sache simplement qu'a mon humble avis, vérifier qu'un triangle est derriere la camera et décider ou non de le tracer me semble a peine plus economique que de tout balancer a la pelle :oui:
-------------------
Tu économises pourtant un passage complet par le pipeline de rendu du GPU.
A partir du moemnt ou le CPU peut le faire super vite c'est pas un problème. En l'occurence, c'est du calcul sur des veteurs en virgule flottante, donc un travail idéal pour un SPU.

et tiens, j'ai un bleme avec mon driver de GMA 900, il gère pas les pixel shader 2.0, tu peut me regler le bleme? :hap:
----------------------
Si ton GPU ne gère pas une certaine révision de shaders, tu te fatigues pour rien...

Subversif
Subversif
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:13:26

bin justement, le GMA 900 les gère, les pixel shader 2.0 :( mais mes quelques experiences (genre oblivion, flatout 2 sur eeepc :noel: ) me montrent que c'est au niveau des 2.0 que ça coince.. Enfin j'ai peu d'espoir, et pis ça servirai a quoi? autant passer sous XP pour utiliser le driver windows.

devastation
devastation
Niveau 53
05 mars 2009 à 20:51:31

"# Jak7578 Voir le profil de Jak7578

1. Posté le 05 mars 2009 à 15:40:44 Avertir un modérateur
  2. Le Cell met à l'amende tous les processeurs PC, son avancée technologique est impressionnante."

Dans la décompression vidéo mais c'est tout sinon le cell ce fait balayer dans tout les autre domaine par un simple E6600.

"# lol_man Voir le profil de lol_man

1. Posté le 05 mars 2009 à 15:51:37 Avertir un modérateur
  2. Nan ce que je voulais dire, c'est pas que graphiquement Killzone 2 > crysis ... J'ai dit que je pouvais faire tourner crysis en very hight pour pas qu'on me dise "ouais vieux clochar tu peux pas faire tourné le jeu alors parle pas"

Je parle du online du gameplay .... Killzone 2 > Crysis
Point final :ok: "

Crysis >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Killzone 2
Je voix que les moutons n'ont toujours rien dans la tête.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment