Non mais lol, oui y a des mappack payant pour Halo 3, Geow 2, CoD 5. Et ? On est pas obligé de les achetés donc stop mettre dans le même sac les personnes qui ont une x360 et qui raquent et ceux qui ont une x360 et qui eux ne raquent pas à chaque mappack ou DLC.
Mais perso j'en profite quand pour une fois dans ce monde de profiteurs certains développeurs décident de mettre gratos un DLC/extension. En l'occurrence Valve. D'ailleurs cette action confirme une nouvelle fois que Valve ce sont des dieux du jeux vidéo. Ils rendent à chaque fois une copie propre bravo.
Pour revenir à ce " survival pack ". Bah sérieux c'est une très bonne extension. Puis avec 3 autres français on a essayé toute les tactiques mais on a pas dépassé les 3:30 (ah ok) mais vraiment très fun. On est allé en bas près de la pompe; en haut/tout en haut, dans la salle de bain on a improvisé mais y avait toujours ces saletés d'Hunter, Smoker et ce putain de second tank de merde.
Sinon oui le pack est arrivé sur le Xbox Live ce matin à 11h. Et il n'est apparemment toujours pas sur Steam. Microsoft a du dire à Valve que si leurs pack est gratos bah qu'il devait le mettre d'abord sur le Xbox Live. Mais ça devrait arriver, pour une fois que le Xbox Live a l'avantage sur les plateformes de téléchargement.
Ah et toujours pas de date officiel pour Left 4 Dead sur PS3 ? Parce que j'ai vu l'annonce comme quoi il y aurai une version Play3. Mais je sais pas s'il y a eut une date. Histoire de faire en profiter tout le monde. Et puis déjà 2,5 millions de ventes pour L4D.