euhhh non pc n est >>>> aux consoles mais il les completes tres tres bien et les memes jeux sont generalement mieux sur pc que sur consoles et srt moins cheres et plus de choix sur pc.
Et apres oui pc niveau graphisme met une calotte aux consoles.
Et dieu créa les LAN partys et TeamSpeak.
quel LAN abruti?? j'suis en train de te parler des soirée baston pépère entre potes dans le salon ou on fait tourner les manettes!! tu sais les potes normaux dans le salon normal, pas les potes geek de la salle LAN du coin ![]()
un pciste nsex qui viens me donner des leçon sur les jeu de baston
retourne jouez a tes merde made in hochet et a tes jeux de geek tu veux....
Jerry des soirer ecran spliter entre keke avec le kikoo tout dure a ce frotter le pad sur le s3x ![]()
C'est mignon ![]()
perso j'ai un très bon pc et une 360. Les seuls jeux auquelles je joue sur pc c'est gtr evo et C&C deux jeux très moches mais plus maniable (souris rts et volant gtr). Donc quand on dit pc>> all ca me fait marrer car la plupart des bons jeux pc (en tout cas ceux que j'apprecie) sont des jeux moches.
Je préfère clairement jouer sur 360 pour la philosophie capanpé, pas de prise de tete, plus grand écran.
C'est une simple préférence. C'est une autre philisophie, une autre manière de jouer. Les pciste que je connais se prennent trop pour l'élite du jeu et ça a tendance à me faire pitier ... en général les consoleux se prennent bcp moins au sérieu ![]()
Faut quand même avoir beaucoup de culot pour dire que les pcistes passent leur temps à se branler devant des démo technique, quand on voit que les consoleux sont les premiers à bander devant des supériors pour 3 poils de cul, sans oublier la branlette generale à la sortie de GeOW 2, et actuellement sur KZ2.
Surtout qu'il suffit d'être assez souvent sur gdc pour voir que les principaux topics parlent de 360 ou ps3.
"ainsi sur GDC les pciste ont tous un PC de guerre dernier cri payer seulement 500euros chez un pro du coin de la rue"
550€ commandé chez materiel.net
qui fait tourner crysis en very high"
Tweaké pour améliorer les perfs et les graphs.
"le tout brancher sur le full HD au milieu du salon"
Pas tout le temps, mais de temps en temps pour se faire un Dead Space, oui.
"avec le lot d'adaptateur manette de toute sorte pour pallier a toute eventualité...
"
Pourquoi le lot d'adaptateur manettes? Il suffit juste d'un clavier, d'une souris, et d'un adaptateur manette GC ou d'une manette 360 filiaire. Après, tu peux toujours rajouter un volant, un joystick...
"et bien sûr malgré que vous passiez votre temps de geek sur des rts et autres mmo vous avez essayez tout les jeux consoles qui existent"
Toi tu passes bien ton temps de beauf de mouzolles-les-trouffions dans le petit pays Ardèchois à jouer à NFS
"serieusement vous êtes atteint, je sais que je suis toujours seul a vous sortir ce genre de discours parce qu'on est forcement dans le monde du PC sur un forum a geek mais ça n'empêche que vous êtes une sacré bande de menteur, manipulateur pedant et frustré...."
Que dire du beauf qui pue la mauvaise foi (comme si les consoleux avaient un écran full HD, un énorme canapé et des enceintes de 600W Yamaha...), qui vient ici exprès pour déverser sa rage depuis 2005 (faut vraiment être atteint pour venir rager non stop depuis 3 4 ans) qui fait son chaud devant le PC en prenant des photos de ses muscles et en expliquant grâce à sa science du JT de 13h qu'il est trop fort
Retournes tuner ta 305 verte fluo avec ton pote Jacky avec l'argent que tu gagnes la semaine à l'usine moulinex ![]()
Et ces derniers moi, les topics contre le pc ont carrement augmenté. ![]()
"ainsi sur GDC les pciste ont tous un PC de guerre dernier cri payer seulement 500euros chez un pro du coin de la rue qui fait tourner crysis en very high, le tout brancher sur le full HD au milieu du salon"
Montgallet tu connais pas? retourne donc dans ta cambrousse :ok!
"avec le lot d'adaptateur manette de toute sorte pour pallier a toute eventualité...
"
"lot d'adaptateur manette"? ![]()
C'est comme ça que les consoleux appellent les ports USB? ![]()
vous me faîte marrer en 2008 tous les goty potentiel ou elus sont des jeux consoles et pourtant les jeux PC étaient bel et bien dans le course avec quelques nominations, alors vous vous auto persuadez que stalker et left4dead sont les BG2008 mais quedalle!
stalker s'est plus ou moin fait flingué par la presse pour son orientation bourrine qui a tué l'interêt de shadow of tchernobyl (je cite) et left4dead j'y ai pas mal joué et franchement c'est typiquement le bon jeu sans plus.... vous allez me chier des "superior paycay" mais on s'en tape c'est l'essence même du jeu qui le confine a rester un counter strike like featuring marrée d'Usain Bolt..... même le mode zombie du très moyen call of 5 est plus fun c'est dire!!
et d'un adaptateur manette GC ou d'une manette 360 filiaire. Après, tu peux toujours rajouter un volant, un joystick...
ben non voyons smashforce le pciste sur gdc a son lot d'adaptateur manette, de stick arcade et de manette pour les soirée entre potes voyons ![]()
Faut vraiment être très con pour s'attaquer à stalker et l4d, qui font partis des meilleures productions du fps actuelles;
Et dire que cod 5 est mieux, c'est vraiment perdre toute sa crédibilité.
"
quel LAN abruti?? j'suis en train de te parler des soirée baston pépère entre potes dans le salon ou on fait tourner les manettes!! tu sais les potes normaux dans le salon normal, pas les potes geek de la salle LAN du coin
"
Ah oui, les soirées à attendre son tour pour avoir une des deux misérables manettes 360 pleine de miettes de chips et de graisse afin d'essayer de tirer sur une forme qu'on distingue à peine en écran splitté... lolesque
Tu vois, quand je vais chez des potes, j'ai quand même d'autres occupations que le JV
. C'est aussi le comble pour quelqu'un qui passe sa vie sur le PSN/XBL à faire des parties en multi ou en coop de critiquer le PC sur ce point
"sont des jeux moches"
STALKER, moche?
Company of Heroes, moche?
World in conflict, moche?
Crysis, moche?
Prends pas ton cas pour une généralité ![]()
"sont des jeux moches"
STALKER, moche?
Company of Heroes, moche?
World in conflict, moche?
Crysis, moche?
Prends pas ton cas pour une généralité
===> c'est pour ça que j'ai mi entre parenthèse (en tout cas ceux que j'aprecie)
Crysisi est très beau mais très chiant
Stalker j'ai télécharger la démo et j'ai pas été bluffé du tout
les autres j'ai pas testé
Tu vois, quand je vais chez des potes, j'ai quand même d'autres occupations que le JV . C'est aussi le comble pour quelqu'un qui passe sa vie sur le PSN/XBL à faire des parties en multi ou en coop de critiquer le PC sur ce point
mais arrête de te mentir a toi même t'a surtout rien d'autre a foutre que de venir ici polluer un forum de consoleux jour après jour, t'es là tout le temps quand je viens: a se demander si tu joues réelement au jeux vidéos serieux...
quand au amis IRL toi ? quedalle une tête a claque provocatrice personne veut de toi a pars tes confrère geek
"ki cé ki a le plu gro kiki" ???
on aurait du nommer le forum " Guere des kikis" serieux ![]()
"vous me faîte marrer en 2008 tous les goty potentiel ou elus sont des jeux consoles et pourtant les jeux PC étaient bel et bien dans le course avec quelques nominations, alors vous vous auto persuadez que stalker et left4dead sont les BG2008 mais quedalle!"
Putain le gars qui nous sort la presse vidéoludique, alors que dans 3 4 jours quand il s'agira de la critiquer on va assister à un retournement de veste à base de "laulaulaul assassinse cride, éffe éffe douze, lauste audissée". Succulent
"stalker s'est plus ou moin fait flingué par la presse pour son orientation bourrine qui a tué l'interêt de shadow of tchernobyl (je cite)"
Tu cites quoi? Y a aucun lien, aucune source, rien à part ta mauvaise foi
"left4dead j'y ai pas mal joué et franchement c'est typiquement le bon jeu sans plus...."
En même temps vu tes goûts de merde et ta mauvaise foi, ça aurait été étonnant que tu le trouves très bon
"vous allez me chier des "superior paycay" mais on s'en tape c'est l'essence même du jeu qui le confine a rester un counter strike like featuring marrée d'Usain Bolt....."
TURBODEG
racedriverbide
Posté le 04 février 2009 à 17:07:44 Faut vraiment être très con pour s'attaquer à stalker et l4d, qui font partis des meilleures productions du fps actuelles;
Et dire que cod 5 est mieux, c'est vraiment perdre toute sa crédibilité.
essaye d'attendre que je sois plus là pour deformer mes propos abruti...
j'ai dit que le "mode zombie" de cod 5 (et non pas cod5 en lui même) etait plus "fun" (et non pas intrinsèquement meilleur) que le tres "moyen" cod5.... a savoir que 2 ligne plus haut j'ai di que L4D était un bon jeu, a distinguer de cod 5 que je designe moyen
toi mieux comprendre quand j'y met les formes l'autiste ![]()
mode horde Geow2 >>>>>>>>>>>>>> left4dead
en tout cas de ce que j'ai essayé de left4dead ![]()
"mais arrête de te mentir a toi même t'a surtout rien d'autre a foutre que de venir ici polluer un forum de consoleux jour après jour, t'es là tout le temps quand je viens: a se demander si tu joues réelement au jeux vidéos serieux..."
Oh, je viens souvent peut-être parce que je joue en ce moment à Brawl et que mon écran de PC est à 50 cm de ma télé, pour trouver des gens sur le ladder? Peut-être parce que je bosse pas beaucoup cette année? Peut-être parce que je vais pas sur les conneries de Facebook, mais je vais sur MSN et sur GdC? Peut-être parce que je ne passe quasiment jamais le soir car je sors?
"quand au amis IRL toi ? quedalle une tête a claque provocatrice personne veut de toi a pars tes confrère geek "
Et toi, gros beauf, tu vas pas me faire croire que t'as d'autres connaissances que ta petite femme que tu dois sûrement battre le soir en rentrant du bar!