kenobi_is_back
Posté le 04 février 2009 à 16:42:27 -koolshen-
Posté le 04 février 2009 à 16:37:17 kenobi_is_back SF 4 sur PC.
pourquoi tu me parles de SF4???? il sera aussi sur PS3 et 360
et d'ailleurs bien les soirée baston entre potes a squatter le PC au lieu du canapé avec les manettes, la dalle et toussa
c'est idéal le PC pour un jeu de baston en plus y'aura pas de superior technique pc pour sf4 ça c'est sûr alors franchement vl'a l'inferior version niveau ergonomie...
bien de jouer a SF4 tous seul comme une merde de geek sur ta chaise devant ton CRT??
ah au fait petite piqure de rappel je parlais de VF/SC/tekken et DOA et aucunement de SF dans ce topic andouille...
Le mec il a tjrs pas capte qu il y de les manettes 360 sur pc des volants des joysticks Waouuuuuu t es un winner.
de plus j ai aussi des consoles dc si tu veux les jeux de baston je les ai sur 360.
T y connais rien de rien a part LA baston blin blibng pan pan t es mort oua oua oua c est bien pour toi reste sur tes consoles avec fps et jeu de baston.
Perso jeu de voiture simulation d avion baston fps jeu d avneture sport Rts sur console PC.
j ai rien à t'envie ds ton canape avec telehd full hd 140 cm..... à si la multitude de jeu auxquel je peux jouer car je ne suis pas un noob et un mec renfermer comme toi avec tes aprioris