CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

merci les pcistes ....

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 16:38:34

]le-quebecois[
Posté le 04 février 2009 à 16:33:38 kenobi_is_back J'ai une 360,j'avais un ps3 vendue pue rien a jouer decu alors taggle

:d) c'est ce que je te dis putain, t'es un pciste t'aime pas les consoles alors pourquoi tu en achète et surtout question fondamental: pourquoi tu viens ici??? pour faire chier les proS??? tu te fais jeté de nofrag???? repond stp

-koolshen-
-koolshen-
Niveau 9
04 février 2009 à 16:38:59

kenobi_is_back
Posté le 04 février 2009 à 16:33:21 -koolshen-
Posté le 04 février 2009 à 16:28:48 Faut pas discuter avec ce simple d'esprit de kenobi_is_back qui vient de me sortir que les jeux pc n ont rien de revolutionnaire là il fait fort c est vrai que Chris Taylor c est pas le mec qui a pondu Total annihilation ou supreme commander ou Peter Moulyneux avec Dongeon Keeper

mais on s'en tape de tes rts t'as toujours pas compris?? go forum PC faut te le dire en hebreux?

ET nous on s en tape de ta merde de lbp pour ado et de te sjeux de baston et de tes fps

smashforce
smashforce
Niveau 10
04 février 2009 à 16:41:16

"mais on s'en tape de tes rts t'as toujours pas compris?? go forum PC faut te le dire en hebreux?"

Mais on s'en tape de tes jeux de bastons merdiques qui se font pwner par les anciens hardcores à la KI, faut le dire en quelle langue, en hébreu?

"c'est ce que je te dis putain, t'es un pciste t'aime pas les consoles alors pourquoi tu en achète et surtout question fondamental: pourquoi tu viens ici???"

Et toi pourquoi tu viens ici? Pour déverser ta rage et ta dég attitude sur les autres en les menaçant de casser leur gueule (quel beauf ce kénotron)? On t'a vacciné contre la rage quand t'étais petit? Tu t'es fait mordre par un pitbull?

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
04 février 2009 à 16:41:17

Ah okay le mec qui trouve Mugen mou alors que c'est 30x plus rapide que sur console :rire:
Après pour la jouabilité, c'est pas de ma faute si tu sais pas configurer un pad :ok:

smashforce
smashforce
Niveau 10
04 février 2009 à 16:42:03

LBP sandbox de luxe

Mais aucun rapport, LBP c'est la sandbox du pauvre.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 16:42:27

-koolshen-
Posté le 04 février 2009 à 16:37:17 kenobi_is_back SF 4 sur PC.

:d) pourquoi tu me parles de SF4???? il sera aussi sur PS3 et 360

et d'ailleurs bien les soirée baston entre potes a squatter le PC au lieu du canapé avec les manettes, la dalle et toussa :question:

c'est idéal le PC pour un jeu de baston :sarcastic: en plus y'aura pas de superior technique pc pour sf4 ça c'est sûr alors franchement vl'a l'inferior version niveau ergonomie...
bien de jouer a SF4 tous seul comme une merde de geek sur ta chaise devant ton CRT??

ah au fait petite piqure de rappel je parlais de VF/SC/tekken et DOA et aucunement de SF dans ce topic andouille...

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
04 février 2009 à 16:43:50

"
et d'ailleurs bien les soirée baston entre potes a squatter le PC au lieu du canapé avec les manettes, la dalle et toussa :question: "

:ange: Et dieu créa le manchot :ange:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 16:44:03

Mais on s'en tape de tes jeux de bastons merdiques qui se font pwner par les anciens hardcores à la KI, faut le dire en quelle langue, en hébreu?

:d) KI le jeu de baston overhypé par les Nsex :rire: il se prenait déjà une torche dans les année 90 par soul edge et virtua fighter2 et tu viens la ramener .... y'a pas a dire t'es un putain de noob smashforce ans deconner, KI quoi :(

]le-quebecois[
]le-quebecois[
Niveau 10
04 février 2009 à 16:44:08

Le probleme c'est que la majoriter des pc-iste on une console next-gen pour jouer a l'occasion, mais le contraire non :hap:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 16:45:14

mais oui je sais on peut mettre le PC au milieu du salon toussa c'est tellement cool, bien ta grotte de geek qui te sers d'appartement?

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 16:46:22

je sais bien smashforce que t'a élu domicile ici avec ta clique de pciste ais si c'est pour nous saouler avec le pc et pour faire chier les proS uniquement que t'es là je te le dis : casse toi

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
04 février 2009 à 16:47:23

Bon tu m'as pas l'air très perspicace, je veut bien t'expliquer. Tu branche ton ordi sur ta TV( tu me suis?), tu branche tes 4 manettes sur ton ordi(tu me suis toujours?), tu vas posé ton cul sur un fauteuil toi et tes potes. Et tu joues. Pas trop compliqué?

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
04 février 2009 à 16:47:29

Crytec rachète Free Radical merci les pcistes

smashforce
smashforce
Niveau 10
04 février 2009 à 16:48:06

"et d'ailleurs bien les soirée baston entre potes a squatter le PC au lieu du canapé avec les manettes, la dalle et toussa :question: " "

Et dieu créa les LAN partys et TeamSpeak. Tu devrais faire un tour un soir sur le TS GdC pour voir si y a pas d'ambiance :ok: . C'est quand même mieux d'avoir chacun sur son écran que d'essayer de distinguer des formes sur son petit carré dans l'écran splitté :rire2:

"KI le jeu de baston overhypé par les Nsex :rire: il se prenait déjà une torche dans les année 90 par soul edge et virtua fighter2 et tu viens la ramener .... y'a pas a dire t'es un putain de noob smashforce ans deconner, KI quoi :("

Mais quelle dég attitude :rire:

KI roxx, s'tou.

-koolshen-
-koolshen-
Niveau 9
04 février 2009 à 16:48:41

kenobi_is_back
Posté le 04 février 2009 à 16:42:27 -koolshen-
Posté le 04 février 2009 à 16:37:17 kenobi_is_back SF 4 sur PC.

pourquoi tu me parles de SF4???? il sera aussi sur PS3 et 360

et d'ailleurs bien les soirée baston entre potes a squatter le PC au lieu du canapé avec les manettes, la dalle et toussa

c'est idéal le PC pour un jeu de baston en plus y'aura pas de superior technique pc pour sf4 ça c'est sûr alors franchement vl'a l'inferior version niveau ergonomie...
bien de jouer a SF4 tous seul comme une merde de geek sur ta chaise devant ton CRT??

ah au fait petite piqure de rappel je parlais de VF/SC/tekken et DOA et aucunement de SF dans ce topic andouille...

Le mec il a tjrs pas capte qu il y de les manettes 360 sur pc des volants des joysticks Waouuuuuu t es un winner.

de plus j ai aussi des consoles dc si tu veux les jeux de baston je les ai sur 360.

T y connais rien de rien a part LA baston blin blibng pan pan t es mort oua oua oua c est bien pour toi reste sur tes consoles avec fps et jeu de baston.

Perso jeu de voiture simulation d avion baston fps jeu d avneture sport Rts sur console PC.

j ai rien à t'envie ds ton canape avec telehd full hd 140 cm..... à si la multitude de jeu auxquel je peux jouer car je ne suis pas un noob et un mec renfermer comme toi avec tes aprioris

]le-quebecois[
]le-quebecois[
Niveau 10
04 février 2009 à 16:49:57

Parle moi pas de confort.
Demain je recoit mes nouveau composant pc core i7 920, gtx285, tout sa brancher a mon pioneer 50 pouce full hd a jouer a gta4 en 1920X1080 tout a fond sur mes canapé en cuire.

Bien ta console en 640p natid, 30 fps, noAA, flou merdique sur un hd-ready sur une chaises en plastic dans ta chambre :hap:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
04 février 2009 à 16:50:47

J'aime pas les jeux de bastons, les jeux de sports et de bagnoles...

T'est vraiment un rageux Kénobi parce que les bon jeux sur PC tu les critiques :hap:

"Les STR cay mieux sur PC"

"may les STR cay pourri :rire: "

]le-quebecois[
]le-quebecois[
Niveau 10
04 février 2009 à 16:52:29

Les consoleux aime pas les str car il sont trop noob pour savoir jouer.

smashforce
smashforce
Niveau 10
04 février 2009 à 16:52:37

"je sais bien smashforce que t'a élu domicile ici avec ta clique de pciste ais si c'est pour nous saouler avec le pc et pour faire chier les proS uniquement que t'es là je te le dis : casse toi"

Sauf que d'habitude quasiment personne ne se la ramène sur les topics consoleux comme GeoW le magnifique pour dire "lolol la xbox sa pu le pc cay mieux". On reste dans nos blablas (à savoir PC>All, s'tou (le titre représente rien hein, c'est un topic à troll pro-PCiste (doit y en avoir 2 au total sur GdC, comparé aux topics de guéguérre ps360) transformé en blabla), et les ID Steams), et on commence à s'agiter que quand tu te la ramènes avec tes gros sabots crier que le PC c'est de la merde, que tu nous casse la gueule et qu'on est des sales nerds. Retournes dans ta campagne, veux-tu :hap:

C'est quand même un comble que tu me demandes si je suis venu sur GDC juste pour troller alors que juste avant d'acheter ta Pisse 3 tu disais venir ici pour te "détendre en cassant la gueule des moutons". Des barres :lol:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 16:53:15

vous êtes qu'une bande menteur vous êtes pathétique vous allez jusqu'a vous retrancher dans un marasme de mensonges pour sauver la baraque!!

ainsi sur GDC les pciste ont tous un PC de guerre dernier cri payer seulement 500euros chez un pro du coin de la rue qui fait tourner crysis en very high, le tout brancher sur le full HD au milieu du salon avec le lot d'adaptateur manette de toute sorte pour pallier a toute eventualité... :sarcastic:

et bien sûr malgré que vous passiez votre temps de geek sur des rts et autres mmo vous avez essayez tout les jeux consoles qui existent et pouvez objectivmement déclaré : PC<all parce que vous le valez bien...

cerise sur le gateau les reference de la baston pour le pciste connaîsseur c'est mugen et KI......

serieusement vous êtes atteint, je sais que je suis toujours seul a vous sortir ce genre de discours parce qu'on est forcement dans le monde du PC sur un forum a geek mais ça n'empêche que vous êtes une sacré bande de menteur, manipulateur pedant et frustré....

La vidéo du moment