CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

merci les pcistes ....

]le-quebecois[
]le-quebecois[
Niveau 10
04 février 2009 à 16:21:44

Les jeux de baston :rire:
Bien vos MMorpg?
Bien vos str?
Bien vos 50 000 fps de merde au pad?

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
04 février 2009 à 16:21:56

"suis-je bête"

Perso, j'aurais pas utilisé le terme "bête" mais ouais, ça va dans ce sens.

smashforce
smashforce
Niveau 10
04 février 2009 à 16:23:19

"bien de jouer derrière un bureau assissur une chaise sur un 19" ? "

Tu vas nous faire croire que le consoleux moyen est assis dans un fauteuil, devant son écran full HD home cinéma 50"?

Désolé, mais le consoleux moyen est assis par terre comme un chien dans sa petite chambre de 6 mètres carré devant son petit écran Sony 12" des 90 :ok:

-koolshen-
-koolshen-
Niveau 9
04 février 2009 à 16:24:27

oui d accord t y connais Rien ca confirme ce que l on dit.

]le-quebecois[
]le-quebecois[
Niveau 10
04 février 2009 à 16:25:46

De toute facon les jeux de baston sur cette gen son merdique, mou et sans interet :hap: , mais yon de beau graphysme en 720p, noAA, 30 fps, flou merdique

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 16:26:28

tu fait des progrès le quebecois t'es moin con que tes confrères, bientôt tu comprendras que la majorités de consoleux préfère la baston au rts, préfère les beat'em all au simu, prefère les tps au fps et prefère les rpg jap au mmo :ok: tu progresses.... c'est d'ailleurs ce qui definit le consoleux hein^^

d'ailleurs je vais vous apprendre un truc vos histoire de PC>all: c'est selon les genres de jeux qu'ont préfèrent qu'on est sois pciste sois consoleux :ok: vous dormirez moin con ....

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
04 février 2009 à 16:27:32

"le rts: le genre le plus générique qui existe aucun de tes jeux ne marquera l'histoire du jeu vidéo comme mgs ou okami, arrête de rager stp.... "

Au bucher !

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 16:28:06

Tu vas nous faire croire que le consoleux moyen est assis dans un fauteuil, devant son écran full HD home cinéma 50"?

:d)tu veux vraiment des photos? ah ça tu rajoutes un canapé d'angle grand luxe et un ampli yamaha 600 Watts et tu comprendras pourquoi tu me fait marrer avec tes rts dos courbé....

-koolshen-
-koolshen-
Niveau 9
04 février 2009 à 16:28:48

Faut pas discuter avec ce simple d'esprit de kenobi_is_back qui vient de me sortir que les jeux pc n ont rien de revolutionnaire là il fait fort c est vrai que Chris Taylor c est pas le mec qui a pondu Total annihilation ou supreme commander ou Peter Moulyneux avec Dongeon Keeper.

smashforce
smashforce
Niveau 10
04 février 2009 à 16:29:05

"bien soul calibur/ virtua fighter/DOA sur PC :question: ah merde j'oubliais la baston c'est de la merde suis-je bête :sarcastic: "

Bien Sins of a Solar Empire, Company of Heroes, Civ 4, World in Conflict sur consoles?

Ah, j'oublais, les STR c'est pour les nerds :rire2:

Dans ce cas, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tous les M-sex se paluchent sur Halol Wars?

]le-quebecois[
]le-quebecois[
Niveau 10
04 février 2009 à 16:31:05

Osef des consoleux avec leur télé lcd hd-ready avec leur image en plastoc :rire:

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
04 février 2009 à 16:31:53

http://youtube.com/watch?v=9Q8zi_NHpYo

RTS, best genre ever :bave:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 16:32:09

]le-quebecois[
Posté le 04 février 2009 à 16:25:46 De toute facon les jeux de baston sur cette gen son merdique, mou et sans interet

:d) ça c'est ce que se disent les Pcistes pour se rassurer, en attendant DOA4, VF5 et Soul4 ont tous collectionné les éloges de la presse...

au fait je peut avoir ton gamertag pour voir ce que tu as fait des jeux de baston next-gen ? :hap:

moi les rts j'aime pas j'y joue pas je suis consoleux
toi ls jeux de baston t'aime pas et tu va me faire croire que t'y joué???

t'en sais rien si il sont mou t'es un noob de pciste qui se prend des torches aux jeux de bastons stoo, je te briserai tellement vite a n'importe lequel de ces jeux que tu oublierais totalement le terme "mou" pour les qualifier...

en attendant va jigoter ta souris ailleurs et va parasiter Nofrag merci :ok:

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
04 février 2009 à 16:32:27

"bien soul calibur/ virtua fighter/DOA sur PC :question: ah merde j'oubliais la baston c'est de la merde suis-je bête :sarcastic: "

Bien ton Mugen sur console? :cool:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 16:33:21

-koolshen-
Posté le 04 février 2009 à 16:28:48 Faut pas discuter avec ce simple d'esprit de kenobi_is_back qui vient de me sortir que les jeux pc n ont rien de revolutionnaire là il fait fort c est vrai que Chris Taylor c est pas le mec qui a pondu Total annihilation ou supreme commander ou Peter Moulyneux avec Dongeon Keeper

:d) mais on s'en tape de tes rts t'as toujours pas compris?? go forum PC faut te le dire en hebreux?

]le-quebecois[
]le-quebecois[
Niveau 10
04 février 2009 à 16:33:38

kenobi_is_back J'ai une 360,j'avais un ps3 vendue pue rien a jouer decu alors taggle :hap:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 16:36:54

Bien ton Mugen sur console?
Lien permanent

:d) tu parle de la sandbox de jeu de baston au resultat mou, moche, injouable et completement mal calibré? si c'est ça un jeu de baston pour vous c'est que vous avez rien compris au concept du jeu de baston...

ce jeu donne des resultat a la hauteur de saint-seiya sur PS2 c'est pour dire...

après ça chie sur little big planet une sandbox de luxe....

-koolshen-
-koolshen-
Niveau 9
04 février 2009 à 16:37:17

kenobi_is_back SF 4 sur PC.

Sins of solar gtr gtr 2 gtr evo total annihilation ont eu des eloges ds la presse.

En fait t es reste au stade pipi caca prout prout niveau jeu video ce st à dire pan pan t es mort et je te casse l gueule.

les jeux Pc sont carrement trop evoluer pour toi tu sais pas faire fonctionner une souris et un clavier en meme temps.

reste sur tes consoles ou mieux et plus simple pour jouer va sur la wii tu reussiras peut etre à comprendre son fonctionnement quoi que vu des posts t es du genre à bouffer la terre lorsque tu te trouve ss arguments.

]le-quebecois[
]le-quebecois[
Niveau 10
04 février 2009 à 16:37:35

Jveux vendre ma 360, mais qui vas acheter une 360 sans guarantie qui risque d'avoir un rod dans 2 semaine :rire:

smashforce
smashforce
Niveau 10
04 février 2009 à 16:38:13

Et toi tu veux une photo d'un PCiste devant son fauteuil releveur, un casque Sennheiser HD555 et un écran 30" qui ridiculise la Full HD?

La vidéo du moment