"ah ok gta4 la superior version buggué et sorti 10 mois plus tard je te la laisse, gta ça se joue sur console pauvre geek^^ "
Sauf que sur PC, nous au moins on aura un jeu fun, avec grâce aux mods d'autres missions que "tues X", "emmènes Y chez Z" "va voler W". M'enfin bon, c'est connu, pour un kéké il en faut peu pour être heureux
"
Shadow of the collosus, ninja gaiden
1
, god of war, mgs 3, seiken dentestu, ocarina of time, Virtua fighter, soul edge... sont superieur a tout tes jeux PC pour moi et pour beaucoup de monde mon pauvre Kamaell... "
Alors maintenant c'est toi qui définit les standards de qualité. Putain, j'ose même pas imaginer ce que ça serait
"Bon bah les gars, un jeu est forcément nul s'il est sur PC, ou sur Wii, si y a pas de sang ou de bagnoles, et si on peut pas tuer au moins 10 personnes"
"rien a branler de tes neverwinter night , fallout 1 et autre hack'n slash générique va sur le forum PC avec tes jeux de geek"
WOLALAH! QUELLE ARGUMENTATION! Même le gosse malformé au niveau du bouton carré d'antachelis est capable de faire mieux