CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

merci les pcistes ....

-koolshen-
-koolshen-
Niveau 9
04 février 2009 à 15:58:42

:rire:

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
04 février 2009 à 16:02:06

smashy :d) Concerné?? :cool:

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
04 février 2009 à 16:02:52

"Ces mêmes gars qui s'éclipsent devant un bon débat bien construit"

P'tain t'es bien placé pour dire ça toi :rire:

Kraise
Kraise
Niveau 10
04 février 2009 à 16:04:22
  1. smashforce Voir le profil de smashforce
  2. Posté le 04 février 2009 à 15:58:33 Avertir un modérateur
  3. Je te vois entrain de rager derrière ton écran, tapant sur ton clavier comme si c'était de la pierre, le front en sueur au bord de l'apoplexie!

Cody,kick smashforce,il s'est fait hacker par frank jeager :o))

KamaelKarr
KamaelKarr
Niveau 6
04 février 2009 à 16:04:56

J'ai couché avec un gros N cette nuit c'était extra.
Crysis?
Pourquoi pas comparer des jeux sortit sur PC et sur console tu verrais que le pc est supérieur a la console.
Oblivions,Morowind,GTA4,Fallout 3,Far Cry 2...
LBP?Tu reproches au pcistes de citer que Crysis mais toi tu sorts LBP.
Quand vous allez avoir mieux que tous les jeux sortis sur pc le pc sera perdant.
Baldur Gate 1 et 2,Fallout 1 et 2,Arcanum et NWN 1 et 2 y-a-t-il des jeux supérieurs sur consoles?

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 16:05:43

ça va smashforce?

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 20
04 février 2009 à 16:05:48

Oui.

smashforce
smashforce
Niveau 10
04 février 2009 à 16:08:26

Retournes jouer sur ta Pisse 3 toi.

T'as aucun arguments, tu fais que ressasser les mêmes merdes toute la journée, "bouh lay paycayiste cay day kaykay tunningeuh il connayssent pas [insérer une liste de jeux concepts médiocres connus par 2 personnes dans le monde]" :rire:

Et en plus, ce gros mouton qui attend Killmerde 2 (nan mais lol) remet en cause mon PCisme :rire: :rire: :rire: :rire:

Des barres :lol:

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
04 février 2009 à 16:08:34

[SonicYouth] :d) Oh, tiens, un éliste sauvage apparait... :sarcastic:

Concerné aussi??J'ai jamais fui un dèbat, et si tu parles d'hier, tu ne débatais en rien, alors tu sais, les jeters de pierre éternels...

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
04 février 2009 à 16:10:50

Bah normal que j'ai pas pu débattre, dès que je t'ai demandé d'approfondir ce que t'avais dit, t'as juste était capable de sortir un truc genre "lay wii sex izon un nanuce aggrandi laule :rire: "...

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 16:11:28

ah ok gta4 la superior version buggué et sorti 10 mois plus tard je te la laisse, gta ça se joue sur console pauvre geek^^

Shadow of the collosus, ninja gaiden :d) 1 :g) , god of war, mgs 3, seiken dentestu, ocarina of time, Virtua fighter, soul edge... sont superieur a tout tes jeux PC pour moi et pour beaucoup de monde mon pauvre Kamaell...

t'as vu il aura pas fallu longtemps pour qu'un pciste type qui s'est fait tej' de nofrag se pointe plein de rage demonx :ok:

rien a branler de tes neverwinter night , fallout 1 et autre hack'n slash générique va sur le forum PC avec tes jeux de geek

smashforce
smashforce
Niveau 10
04 février 2009 à 16:12:24

Kénobi qui ne trouve plus rien à dire et tente, dans un dernier élan pour tenter de sauver son honneur, un lamentable damage control à base de "lololol cay toua qui rage le plus, jay gagnay!!!" :rire: :rire: :rire:

SUCCULENT :content:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 16:14:57

l'abus du smiley "rire" traduit votre deg' attitude.... aurais-t-on tapé la ou sa fait mal?

bien vos rts/fps et autre joyeuseté de geek sans âme?

tiens j'ai envie de me faire un mgs-like, un jeu de course off-roadde luxe, un jeu de baston jap, ou un beat'em all de grande classe sur PC......ah merde y'en a pas :-( bon ben mettez moi un rts austère ou une simu de no-life mister Smash :-(

]le-quebecois[
]le-quebecois[
Niveau 10
04 février 2009 à 16:16:51

Pc > Console

Pour la maniabilité
Les graphisme
Le online
Les Jeux
Multimedia

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 16:16:56

entre ninja gaiden, god of war et devil may cry, le pciste est content il a heriter du plus mauvais des trois :-(

de toute façon ils s'en foutent le pciste la baston technique il connaît pas.... il sait juste jigoter la souris pour mettre des headshot de noob en restant ps loin de sa planque pour que les merguez crame pas :-(

smashforce
smashforce
Niveau 10
04 février 2009 à 16:17:15

"ah ok gta4 la superior version buggué et sorti 10 mois plus tard je te la laisse, gta ça se joue sur console pauvre geek^^ "

Sauf que sur PC, nous au moins on aura un jeu fun, avec grâce aux mods d'autres missions que "tues X", "emmènes Y chez Z" "va voler W". M'enfin bon, c'est connu, pour un kéké il en faut peu pour être heureux :rire2:

"
Shadow of the collosus, ninja gaiden :d) 1 :g) , god of war, mgs 3, seiken dentestu, ocarina of time, Virtua fighter, soul edge... sont superieur a tout tes jeux PC pour moi et pour beaucoup de monde mon pauvre Kamaell... "

Alors maintenant c'est toi qui définit les standards de qualité. Putain, j'ose même pas imaginer ce que ça serait :ouch:

"Bon bah les gars, un jeu est forcément nul s'il est sur PC, ou sur Wii, si y a pas de sang ou de bagnoles, et si on peut pas tuer au moins 10 personnes" :rire2: :rire2:

"rien a branler de tes neverwinter night , fallout 1 et autre hack'n slash générique va sur le forum PC avec tes jeux de geek"

WOLALAH! QUELLE ARGUMENTATION! Même le gosse malformé au niveau du bouton carré d'antachelis est capable de faire mieux :rire2:

-koolshen-
-koolshen-
Niveau 9
04 février 2009 à 16:17:52

kenobi_is_back

Shadow of the collosus, ninja gaiden 1 , god of war, mgs 3, seiken dentestu, ocarina of time, Virtua fighter, soul edge... sont superieur a tout tes jeux PC pour moi et pour beaucoup de monde mon pauvre Kamaell...

Supreme commander sins of solar empire total war mafia alerte rouge command and conquer Flight simulator gtr gtr 2 gtr evo
il2 sturmovik stalker compagnie of heroes Dawn of war I et II sont superieurs à tous tes jeux Ps pour moi et pour bcp de monde mon pauvre troll kenobi_is_back

abdobide
abdobide
Niveau 7
04 février 2009 à 16:18:37

la seule chose qui est bien sur console c'est le online ou il doit y avoir moins de cheaters que sur PC,pour le reste c'est triste mais juste les exclues sur console sont un argument.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 16:18:54

bien soul calibur/ virtua fighter/DOA sur PC :question: ah merde j'oubliais la baston c'est de la merde suis-je bête :sarcastic:

quand vous aurez compris que PC>all c'est dans votre tête...

bien de jouer derrière un bureau assissur une chaise sur un 19" ?

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 16:21:41

-koolshen-
Posté le 04 février 2009 à 16:17:52 kenobi_is_back

Shadow of the collosus, ninja gaiden 1 , god of war, mgs 3, seiken dentestu, ocarina of time, Virtua fighter, soul edge... sont superieur a tout tes jeux PC pour moi et pour beaucoup de monde mon pauvre Kamaell...

Supreme commander sins of solar empire total war mafia alerte rouge command and conquer Flight simulator gtr gtr 2 gtr evo
il2 sturmovik stalker compagnie of heroes Dawn of war I et II sont superieurs à tous tes jeux Ps pour moi et pour bcp de monde mon pauvre troll kenobi_is_back

:d) qu'est ce que c'est succulent quand des pciste noob viennent confirmer ce que je dit depuis 3 pages en me chiant une liste de rts :ok:

le rts: le genre le plus générique qui existe aucun de tes jeux ne marquera l'histoire du jeu vidéo comme mgs ou okami, arrête de rager stp....

La vidéo du moment