CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

merci les pcistes ....

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 14:53:13

quand un proM achète la PS3 et l'apprecie c'est qu' il retourne sa veste... chapeau l'autiste

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
04 février 2009 à 14:58:16

Nan mais là où je soutiens kékénoob, c'est quand il souligne à quel point certains PCistes (pas tous) se la jouent sauvagement élite en dénigrant tout ce qui se fait de bon sur consoles... Certains le font lachement pour lyncher la PS3, d'autres pour la 360, et d'autres parce qu'ils n'ont jamais eu la moindre crédibilité (qui a dit b3um4n??)... Alors des fois, c'est marrant, des fois ça amène à la stérilité des débats.

Sur GdC, c'pas tous les PCistes qui causent des jeux amateurs, la plupart se branle encore sur Crysis... C'est ironique de la part de l'élite, non :question:

J'ai encore vu AUCUN PCiste parler de Little Big Adventure 2, Grim Fandango, The Nomad Soul... Et autres tueries sorties quand le jeu PC avait une sacrée gueule, là ça aurait été intéressant... En l'occurence, j'vois souvent Crysis, ArmA, Warhammer, etc... Où est l'élitisme, là-dedans??

Voilà pourquoi Kénobi n'a pas tort!!

alechuga
alechuga
Niveau 10
04 février 2009 à 15:00:17

Je veux pas rentrer dans les débats sur qui est le mieux mais les pcistes sont de gros connards.
Ils payent jamais leur jeux alors qu'ils ont les moins chers. Moi je peux pirater ma wii quand je veux mais je le fais pas et j'ai un linker mais j'achète les jeux que j'aime.

Faut dire aussi quand est obligé de changé son PC tout les 2 ans à 400€ pour pouvoir voir 5 pixels en plus (vraiment ça l'important dans un jeu :sarcastic: ) je comprend aussi.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 15:06:22

little big adventure joué sur PSone, the nomad soul sur dreamcast...pas besoin d'être pciste pour avoir goûté a ces chefs d'oeuvre...

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 15:07:12

quoi que nomad soul je suis même pas sûr d'avoir joué sur dream ou sur PC en tout cas j'avais pas spécialement accroché

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 15:08:01

alechuga tu tombes dans des stéréotypes ridicules là

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
04 février 2009 à 15:08:37

alechuga :d) Nan mais PC > All s''too :sarcastic:

Tu n'es pas d'accord, t'es un noob/fake/sonyais/msex/miyamou :oui:

isukthar
isukthar
Niveau 10
04 février 2009 à 15:09:56

alechuga>>Il y a des pirates sur PC comme sur consoles. La seule raison pour laquelle ils sont plus nombreux sur PC c'est que le piratage y est plus facile. Et puis, tous les joueurs PC ne piratent pas. Je joue beaucoup sur PC et je n'ai jamais piraté de jeu.
Je te rappelle aussi que sur PC il y a énormément de gens qui sont passionnés par les jeux vidéo et qui proposent gratuitement les jeux qu'ils font. Ces jeux amateurs permettent de faire vivre les vieux styles de jeux comme la baston 2D, les shoot them up, les war game old school, ...
Et puis 400€ tout les 2 ans, il faut pas caricaturer. Pour 400€ tu as quasiment une tour complète.

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
04 février 2009 à 15:12:11

LBA 2 exclu PC
Grim Fandango aussi

Mais tu seras d'accord pour dire que 0 PCiste n'en fait sujet... C'est dommage...
PPeut-être dans d'autres époques GdCiennes parce que là, ça date

-koolshen-
-koolshen-
Niveau 9
04 février 2009 à 15:12:50

Little Big Adventure 2, Grim Fandango, The Nomad Soul... Et autres tueries sorties quand le jeu PC avait une sacrée gueule.

oui c est net.

Nomad soul putain de jeu commencé et... jamais termine.

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 février 2009 à 15:14:16

alexchuga-> toi tu n'as rien compris et comme je suis un "connard" ça limite vachement la réponse aussi.

Pitbull->je suis d'accord que se branler sur crysis c'est ridicule quand tu vois le nombre d'autres jeux plus intéressants c'est sur (même si le jeu est bon quand même).Par contre où je ne te rejoins pas c'est sur le style Arma, car même si c'est froid c'est pour moi un très bon jeu, une simu assez poussée, après c'est sur ça plait pas forcément je le conçois.

Le prob c'est que dès qu'un jeu console genre KZ sort tout les passionnés consoles en font aussi trop et tout de suite rabaissant le pc (prix, visuel etc...)et se branlent dessus (pas Kenobi il est plus censé que les autres), ce n'est pas beaucoup mieux...

Je crois qu'en fait on a des élitistes partout et ca craint.Perso moi je préfère le pc, il ya des jeux console qui paraissent bons MAIS ce n'est pas mon genre.Là où je la ramène c'est quand on me fait une tartine d'un truc qui n'est pas forcément si original et extraordinaire que ca (sans faire le blasé lol)

sinon je dois être ringard et noob mais les jeux auquel je joue en ce moment sont Runaway, Dark messiah (moteur vieillissant mais très beau tout de même), left 4 dead, gta 4.

Et quand je vois la tronche qu'a FEAR sur mon PC, je le trouve très joli tout de même et surtout le gameplay me convient.Quand je vois que des pro-S disent que le jeu pue, qu'il a des graphismes "moches" je cite etc...je me dis que vraiment on a pas tous les mêmes goûts ^^

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 15:32:52

un jeu pc bien délirant a l'époque c'était serious sam je me souviens...

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 15:34:40

et un jeu que je trouve personnelement très beau et que les pcistes mettent jamais en avant (par manque de bump mapping peut-être) c'est company of heroes

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
04 février 2009 à 15:35:17

Demonx :d) Bah dans l'ensemble, on se comprend alors :oui:

Moi, sur PC, j'aime me faire des oldies (Nightlong, Monkey Island, Jedi Academy), et je reproche à personne les jeux auxquels ils peuvent jouer.
Chacun voit midi à sa porte.
Mais certains PCistes sont vraiment à baffer de par leur attitude "OLOL regarde l'autre qui aime Resistance" "Crysis en High :bave: C nou lé mieu" ... Pourquoi ne pas la ramener sur les VRAIS forums PCistes?? Ils ont peur de passer pour des noobs??
Et les Pro-S qui font l'éloge de KZ2 sont plus rares que ses détracteurs, c'est un fait... Et les plus gros détracteurs de KZ2 sont... PCistes...
Et quand on leur dit "Stop!!" ils disent "May cay lay sonyai ki trouv sa bo"
Ils ont toujours bon dos, ceux-là!!
Pour FEAR, j'ai trouvé ça correct, et surtout agréable à jouer... C'est l'essentiel... Mais là encore, c'est un FPS, alors ATTENTION, prenons nos pincettes car là, c'est la came du PCiste... Son avis compte double, sur "Guerre Des Consoles"... Cool !!

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 15:40:35

Pourquoi ne pas la ramener sur les VRAIS forums PCistes?? Ils ont peur de passer pour des noobs??

:d) c'est ce que j'ai toujours dit....

y'a trop de pciste sur le forum guerre des :d) consoles :g) et ils la ramène de trop, y'a forcement une raison a ça:
sois il se sentent pas bien au milieu d'autre elitiste gerbant comme ils pullulent sur nofrag, ce qui reviendrait a dire qu'il n'aime pas un comportement qu'ils adoptent pourtant en présence de consoleux...
sois ils se font jeté ou s'enmerde sur les forums pciste...
sois ils sont consoleux et use du pc pour troller, c'est tellement facile de se cacher derrière le PC, support upgradable donc par definition a la pointe....

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 15:42:14

d'ailleurs beaucoup de pciste deg' de ce forum sont des Nsex refoulés, ce qui tend a me donner raison vis a vis de la frustration d'avoir une console daubé toussa toussa retranchement derrière le PC patati etc....

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 février 2009 à 15:48:45

Ah oui Company of heroes je l'ai un des meilleurs RTS, il est génial.

Beaucoup de détracteurs de KZ2 sont quand même pro 360, et ouai lol c'est GDC.

Enfin bon à entendre tout le monde les pc-istes qui râlent sont à tuer mais bon c'est kif-kif avec les Consoleux râleurs lol.

Sans ramener l'aspect artistique, coté technique c'est sur crysis même en High c'est assez énorme, surtout au vue des possibilités (on ne me baffe pas ok? lol) mais après c'est sur pas besoin de le ressortir à toute les sauces.

smashforce
smashforce
Niveau 10
04 février 2009 à 15:54:13

Putain mais j'ai jamais vu un aussi gros dég que kénomerde.

Remballes tes expressions à deux balles étron humain et retournes tunner ta voiture sur need for speed sale beauf de campagnard.

smashforce
smashforce
Niveau 10
04 février 2009 à 15:58:33

Je te vois entrain de rager derrière ton écran, tapant sur ton clavier comme si c'était de la pierre, le front en sueur au bord de l'apoplexie!

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
04 février 2009 à 15:58:40

Bah comme l'a dit Demonx, c'est pas tous qui se prosternent devant Crysis, et en ce qui concerne les NSex refoulés, j'vois à peu près de qui tu parles.... Ces mêmes gars qui s'éclipsent devant un bon débat bien construit, qui crachent sur tout et qui n'aiment, avec un faux-semblant d'intérêt pour le gaming PC, qui est aszez loin de la Terre Promise par Nintendo, et qui veulent constemment faire croire aux autres que les Sonyais sont la risée du monde vidéoludique, mais répondent absents quand la Wii se fait tirer dessus!! :rire: Les Pro-S, eux, assument ce qu'ils sont, même si c'est pas tous les jours facile!! Et vous les gars??

La vidéo du moment