alexchuga-> toi tu n'as rien compris et comme je suis un "connard" ça limite vachement la réponse aussi.
Pitbull->je suis d'accord que se branler sur crysis c'est ridicule quand tu vois le nombre d'autres jeux plus intéressants c'est sur (même si le jeu est bon quand même).Par contre où je ne te rejoins pas c'est sur le style Arma, car même si c'est froid c'est pour moi un très bon jeu, une simu assez poussée, après c'est sur ça plait pas forcément je le conçois.
Le prob c'est que dès qu'un jeu console genre KZ sort tout les passionnés consoles en font aussi trop et tout de suite rabaissant le pc (prix, visuel etc...)et se branlent dessus (pas Kenobi il est plus censé que les autres), ce n'est pas beaucoup mieux...
Je crois qu'en fait on a des élitistes partout et ca craint.Perso moi je préfère le pc, il ya des jeux console qui paraissent bons MAIS ce n'est pas mon genre.Là où je la ramène c'est quand on me fait une tartine d'un truc qui n'est pas forcément si original et extraordinaire que ca (sans faire le blasé lol)
sinon je dois être ringard et noob mais les jeux auquel je joue en ce moment sont Runaway, Dark messiah (moteur vieillissant mais très beau tout de même), left 4 dead, gta 4.
Et quand je vois la tronche qu'a FEAR sur mon PC, je le trouve très joli tout de même et surtout le gameplay me convient.Quand je vois que des pro-S disent que le jeu pue, qu'il a des graphismes "moches" je cite etc...je me dis que vraiment on a pas tous les mêmes goûts ^^