CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

merci les pcistes ....

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 14:22:25

la tolérance connaît pas

arrêtez de vous la ramener et j'arrêterai de m'emballer..

PC>all mon derch'

au mieux PC>pour certain aspects et consoles>sur d'autres stoo

les elltiste boutonneux a lunette d'1 mètre 20 j'ai envie de les baffer

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 février 2009 à 14:25:13

pareil que moi mais arrête de dire "vous" quand tu me parles, purée mais c'est dingue.Tu crois que certains blaireaux consoleux ou pc-istes que je vois je n'ai pas envie de les baffer non plus?

Ils y en a qui s'astiquent sur des jeux comme crysis tant mieux, pas plus tard qu'aujourd'hui un dev de Uncherted 2 disait "nous pensons que vous allez avoir la plus belle neige jamais vu dans un jeu" et là tout les joueurs "ouaaaah la plus belle neige, xbox owned et pc aussi"... :hum:

L'un ne rattrape pas l'autre.

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 février 2009 à 14:25:53

Tu parles d'élitisme mais tu en es un d'élitiste...

-koolshen-
-koolshen-
Niveau 9
04 février 2009 à 14:26:05

moi j aime les chips au prapicka

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 14:26:56

C'est pas parce que tu joues QUE sur console que je viens te faire des reproches, donc fait de même.j'ai déjà eu des consoles aussi, je suis pas un être venu d'ailleurs

:d) j'ai rien contre les pcistes mais ecoutez vous parler, vous avez que crysis, technique et plastique a la bouche.... aucun attrait pour les jeux consoles dit "à charme"

vous êtes la mort du jeu vidéo original et fun, des bouffeurs de RTS austère... et c'est ça un :d) jeu :g) vidéo???? nan LBP c'es une jeu vidéo CQFD

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 février 2009 à 14:28:20

bon j'arrête de parler avec toi tu ne me parles pas tu dis "vous" en permanence...

Et puis bon chacun ses goûts, qu'y a-t-il de mal à préférer des jeux plus "froid"?

isukthar
isukthar
Niveau 10
04 février 2009 à 14:28:32

kenobi_is_back>>Si tu ne vois aucune originalité dans les jeux PC, tu ne dois pas en connaitre beaucoup. Rien que dans les jeux amateurs gratuits, on arrive à trouve de petites perles d'originalité.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 14:32:08

quand je vois les pcistes chier sur motorstorm 2 ça me fait doucement rire... un monstre de fun, aucun jeu PC e lui arrive a la cheville au niveau du plaisir immediat...se taper une course off road a 12 online avec des monster trucks, des motos, des camions qui s'entrelasse dans des décors paradisiaque quel pied

et pendant ce temps là dès que j'arrive sur ce forum entre 2 parties je vois une pluie de pcistes se palucher sur les texture mural de stalker le jeu buggué devenu tir au pigeon mutant "ouay paycay superior a all ouay tro lol" :sarcastic:

-koolshen-
-koolshen-
Niveau 9
04 février 2009 à 14:32:57

kenobi_is_back vu les jeux auquels tu joues tu dois pas connaitre grand chose au monde du pc et au jeu auwquel ce topic se refere ni à d autres jeux tres peu connu et qui ne seront jamais sur console.

LBp n a rien de fantastique de novateur des jeux comme ca il y en a sur pc.

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 20
04 février 2009 à 14:33:57

classix j'ai debourse 800 euro pour avoir un pc haut de gamme pour finalement me retrouver a jouer a des jeux flash tellement qu'il y as plus rien sur pc.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 14:34:38

le comportement des pciste est générique sur ce forum, que ce soit smash, ordmans, shakaan, b-nouze, jean_pale, c'est toujours les même foutaise qui reviennent: des bots nourri au rts/fps...

désolé demonx je ne t'inclu pas dans le "vous", je sais pas si t'es pciste ou pas et si tu tiens le même discours antti-console qu'eux et si c'est pas le cas alors ne te sens pas visé^^

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 février 2009 à 14:35:04

Et bien je ne sais pas comment tu fais, ou alors les jeux typés pc (même plus anciens) ne te plaisent pas.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 14:37:56

koolshen-
Posté le 04 février 2009 à 14:32:57 kenobi_is_back vu les jeux auquels tu joues tu dois pas connaitre grand chose au monde du pc et au jeu auwquel ce topic se refere ni à d autres jeux tres peu connu et qui ne seront jamais sur console.

:d) et c'est quoi les jeux auquel je joue?? mgs4, lbp, gears2, motorstom 2 en ce moment...

moi qui aime ces jeux et le genre auquels ils appartiennent dit moi ce qu'il y a de mieux sur PC comme TPS, course off road, mgs-like etc... vas-y je t'écoute????

LBp n a rien de fantastique de novateur des jeux comme ca il y en a sur pc.

:d) mais oui mais oui vous allez me citer des sandbox du pauvre qui n'on rien voir, même de loin, avec LBP :sarcastic:

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 février 2009 à 14:38:15

Keno-> je ne suis pas très console c'est vrai et j'adore le pc, après on a tous des réactions différentes et des goûts différents...Mais il ne faut pas plus cataloguer les pc-istes que les consoleux.

Les consoles ont de très bons jeux et le pc aussi après là où ca coince c'est quand un pc-iste ou consoleux lance un débat sur la beauté des jeux.

Par exemple KZ2 est devenu le fer de lance de la PS3, moi il ne m'intéresse pas vraiment bien qu'il soit beau, je suis pc-iste mais je dis bien qu'il est beau et que c'est du beau boulot, après est-ce qu'il y a besoin d'en faire autant je ne sais pas.C'est un comme crysis, pourquoi toujours venir avec CE jeu en particulier?

en fait dès que possible les consoleux veulent prouver que leur console est la reine et vice versa pour les pc-istes...

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
04 février 2009 à 14:40:21

J'en ai rien à battre des jeux de courses... tout comme des des jeux de sports :ok:

Mais bon parler à un gars qui a retourné sa veste :sarcastic:

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 février 2009 à 14:40:34

Keno-> le prob c'est que pour argumenter tu pars de TES goûts alors que perso pour avoir essayé Motorstorm 2 chez un collègue sur un Full HD et bien ça ne m'a pas apporté grand chose, j'ai trouvé ca sympa mais sans plus, question de goût, j'irai pas dire pour autant que c'est à chier et que c'est un jeu de consoleux.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 14:45:16

je ne te catalogue pas mais relis les posts des pcistes en première page on dirait des bots avec une IA commune... alors forcement a terme je généralise un peu le pciste...

tu dit qu'il y d'excellent jeu sur les deux support là je dit OK

pour killzone 2 ce n'est pas qu'une démo technique, le jeu a un univers et un design qui renvoit aisement crysis au tapis... esthétique et technique sont a distingué, quand je vois les pciste chier sur les graphs de jeux consoles qui ont 1000x plu de charisme et de panache que leurs démo technique ça me saoul

exemple stalker , la recherche du réalisme a tout prix fait que le jeu n'a esthetiquement aucun charme.....a a vraiment le sentiment de se retrouver dans les champs aletour de pripiat....quel plaisir visuel :sarcastic:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
04 février 2009 à 14:47:26

"je ne te catalogue pas mais relis les posts des pcistes en première page on dirait des bots avec une IA commune... alors forcement a terme je généralise un peu le pciste...

tu dit qu'il y d'excellent jeu sur les deux support là je dit OK

pour killzone 2 ce n'est pas qu'une démo technique, le jeu a un univers et un design qui renvoit aisement crysis au tapis... esthétique et technique sont a distingué, quand je vois les pciste chier sur les graphs de jeux consoles qui ont 1000x plu de charisme et de panache que leurs démo technique ça me saoul

exemple stalker , la recherche du réalisme a tout prix fait que le jeu n'a esthetiquement aucun charme.....a a vraiment le sentiment de se retrouver dans les champs aletour de pripiat....quel plaisir visuel"

Tu vois ca c'est ce que j'appelle typiquement des arguments de rageux :ok:

Trouves un autre truc...

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 février 2009 à 14:50:04

l'univers de killzone oui, la patte artistique est surement meilleure, techniquement c'est bon aussi mais bon chaque jeu a ses avantages encore une fois beaucoup de gens n'iront pas dans le même sens et c'est ça qui est bien, si on se ressemblait tous ce serait d'un fade :lol:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 14:51:06

Mais bon parler à un gars qui a retourné sa veste

:d) m'okay mieux vaut retourner sa veste que de rester ancrer dans tes principes à la gomme

et d'ailleurs j'ai retourner ma veste quel sujet??

moutonstorm? pour moi moutonstorm 2 a toujours été attrayant j'en parlais déjà de l'acheter cet été avec lapin quand on parlais de ma future acquistion de la PS3 ensemble alors si quand on a pas tout suivi on evite de commenter.... c'est pas parce que je troll la PS3 pour faire chier les sonyais qu'au fond je pense tout ce que je post hein^^

tu parles peut être d'mgs4? mgs4 j'y ai joué et j'en ai presque tout vu dès Mai 2008, j'ai toujours été un grand fan de la serie et je campe sur mes positions depuis le debut: le jeu est très bon avec des passages cultes mais il est tout de même très perfectible: déséquilibre cinématique/jeu, passage alambiqué ou larmoyant ridicules, graphs à la rue...etc... je vois pas ou j'ai retourné ma veste...

La vidéo du moment