CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la console virtuelle

smashforce
smashforce
Niveau 10
03 février 2009 à 10:54:52

Ah j'oubliais, on a le droit d'acheter des mises à jour payantes (gratuites sur PC), et la fin de ses jeux.

Mais bon, le petit Diabolo est fier de raquer pour pouvoir obtenir la fin de ses jeux achetés déjà 70€ sur le racket place :content:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
03 février 2009 à 11:04:13

500 euros d'achat de produits chez eux et ils vous refilent une rom NES, GG Nintendo t'es trop généreux avec tes fans :coeur: :rire:
Oh les cons sérieux...

Nan à part ça, je vois pas le rapport entre la CV et le live payant ou je ne sais quoi d'autres ailleurs, on parle de retrogaming à la base mais bon...

Sinon 1ère nouvelle, je raque du dlc pour quels jeux que j'aurai payer 70 euros ?

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
03 février 2009 à 11:12:32

Nitendo , de l'arnaque , comme toujours

smashforce
smashforce
Niveau 10
03 février 2009 à 11:14:57

"500 euros d'achat de produits chez eux et ils vous refilent une rom NES, GG Nintendo t'es trop généreux avec tes fans :coeur: :rire:
Oh les cons sérieux..."

Ou alors tu utilises tes 300€ d'achats pour prendre World of Goo.

"Nan à part ça, je vois pas le rapport entre la CV et le live payant ou je ne sais quoi d'autres ailleurs, on parle de retrogaming à la base mais bon..."

Juste le fait qu'au moins Nintendo fait un petit geste. Tu peux considérer que le fait d'offrir pour une Wii et un jeu achetés le monument qu'est World of Goo c'est de la merde, mais c'est quand même mieux que rien.

flbond
flbond
Niveau 10
03 février 2009 à 11:15:14

Owii Pain, Super Rub 'n 'Dub et The Last Guy , des bouses pour la peau des fesses, merci le Psstore :bave:

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
03 février 2009 à 11:17:59

Flbond
Posté le 03 février 2009 à 11:15:14 Owii Pain, Super Rub 'n 'Dub et The Last Guy , des bouses pour la peau des fesses, merci le Psstore

:d) Tu as déjà un peu vu les merdes qu'il y a sur le CV ?? C'est une honte tout simplement .
A coté de ça Pain a l'air super ( même si je le trouve naze)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
03 février 2009 à 11:20:20

Si la wii te rapporte 500 pts et un jeu Nintendo 250 pts, c'est bien + de 300 euros qu'il te faut débourser pour avoir ton jeu gratos. Un geste vraiment ridicule en somme...
Je préfère payer moins chez la concurrence que d'avoir ce genre d'offre attrape-couillon, c'est bien + rentable.

flbond
flbond
Niveau 10
03 février 2009 à 11:21:29

" :d) Tu as déjà un peu vu les merdes qu'il y a sur le CV ?? C'est une honte tout simplement .
A coté de ça Pain a l'air super ( même si je le trouve naze) "

Euh autant je trouve que des jeux comme Pixel Junk ou Wipeout HD sont bons, autant il y a beaucoup de catastrophes sur ce service, et les mises à jour ne sont pas là pour arranger ça.

Entre avoir la collection des mario, sonic, sim city , Dynamite Headdy, LylatWars,... plutot que Pain ou The LAst Guy, j'ai fait mon choix.
Néanmoins les jeux psone à 5euros c'est une bonne idée (encore une fois ça dépend lesquels)

flbond
flbond
Niveau 10
03 février 2009 à 11:22:39

" Si la wii te rapporte 500 pts et un jeu Nintendo 250 pts, c'est bien + de 300 euros qu'il te faut débourser pour avoir ton jeu gratos. Un geste vraiment ridicule en somme...
Je préfère payer moins chez la concurrence que d'avoir ce genre d'offre attrape-couillon, c'est bien + rentable. "

Au moins ils proposent ce genre d'offre, et puis c'est bien gentil de ressortir cet argument, mais à la base on parle pas de centaines d'euros pour un jeu mais 5 8 ou 10 euros.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
03 février 2009 à 11:23:47

Et ?

flbond
flbond
Niveau 10
03 février 2009 à 11:25:31

"Et?"

Au delà de cette fameuse offre, j'aimerai qu'on m'explique en quoi la CV est plus une arnaque que les services concurrents (il ya bien des pigeons pour acheter une version upgradée graphiquement de SFII à 15 euros)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
03 février 2009 à 11:27:48

A cause des prix pratiqués tout simplement, quelle question.
Les même jeux megadrive coute 2 fois moins cher sur le live arcade à titre d'exemple. 5 euros la rom nes, 8 euros la rom snes, 12 euros la rom 64, c'est de l'escroquerie pure et simple.

flbond
flbond
Niveau 10
03 février 2009 à 11:34:22

"5 euros la rom nes, 8 euros la rom snes, 12 euros la rom 64, c'est de l'escroquerie pure et simple. "

10 euros la rom N64, et les autres prix incluent les mises à jours des jeux données, mais ça c'est une autre histoire.

Et le Pstore mis à part, tu as sur le XBLA des jeux comme Doom à 8 euros (baissé il y a peu à 4euros) et Duke 3D à 8 euros également, le Uno de base à 8 euros (baissé à 4), sans compter les mises à jour payantes des jeux. Et si on rajoute ça au fait que le Live est payant, ça fait une sacrée somme au final.
Donc les prix forts ce ne sont pas que nintendo.
Celui qui s'en sort le mieux reste Sony.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
03 février 2009 à 11:42:22

Non mais Duke 3D inclut un certain nombre de bonus dans sa version arcade. Et les prix baissent au moins chez Sony et Microsoft, pas chez Nintendo. Et ça, ça fait une sacrée différence.

flbond
flbond
Niveau 10
03 février 2009 à 11:46:36

" Non mais Duke 3D inclut un certain nombre de bonus dans sa version arcade. Et les prix baissent au moins chez Sony et Microsoft, pas chez Nintendo. Et ça, ça fait une sacrée différence."

Pour Duke il n'y a aucune amélioration graphique, l'image reste en 4 : 3, et pour le multi je me contente de la version PC. En gros cela ne justifie pas (je parle des ajouts) un prix pareil, surtout que, pour reprendre l'argument des anti CV, Duke il est facilement disponible gratos.

Pour la baisse de prix je suis d'accord, mais bon vu que je n'achete pas non plus par dizaine de jeux, et que les prix sont raisonnables pour ce qu'ils offrent, il y a pire.
Les lives sont justes différents.

La vidéo du moment