CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LightSpire : plus beau que Crysis !!!!!!

fantasy-vaan
fantasy-vaan
Niveau 9
02 février 2009 à 00:31:42

c'est trop laid !

Kraise
Kraise
Niveau 10
02 février 2009 à 00:33:49

C'est beau,mais sa tue pas non plus.(sa doit etre l'effet GDC ça)

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
02 février 2009 à 00:45:29

c'est pas du jamais vu techniquement arreter de vous exiter !!!

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 février 2009 à 00:46:58

Non mais bon c'est très joli.

Morsay_T2LG
Morsay_T2LG
Niveau 9
02 février 2009 à 00:48:28

C'est très beau, ya pas a chier, mais:
Les animations des perso quoi :ouch:
Lorsque le dragon arrive, j'ai l'impression que sa patte glisse sur le rocher, et le gars avec sa lance, t'as l'impression qu'il fait du patinage avant de sauter! sinon c'est magnifique

Pandoran
Pandoran
Niveau 10
02 février 2009 à 00:50:13

Je pense que c'est le genre de rendu auquel on aura droit pour GOW III

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
02 février 2009 à 00:54:48

les animations c'est normal ; d'une c'est du WIP, de deux c'est bien plus simple de faire un modele que de l'animer derriere :)

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
02 février 2009 à 01:02:39

Les animations sont dégueulasses.

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
02 février 2009 à 03:16:12

La lave pour moi est dégueulasse, pareil pour la fumée quand on voit le volcan de loin.
Les animations aussi, surtout la fin quand le mec glisse sur le sol avant de sauter.

Quant au reste, c'est excellent. Mais je trouve toujours Crysis plus impressionnant.

Lynka
Lynka
Niveau 10
02 février 2009 à 06:37:04

Non mais sérieux, question textures, modèles, effets, c'est ou que c'est impressionnant?

C'est la moyenne, bien loin d'un simple Resident Evil 5, et encore plus du niveau d'un Viking qui affiche des milliers d'ennemis...

C'est juste un truc de base, comme on en voit dans tous les jeux de la gen... vous avez qu'une Wii ou quoi?

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
02 février 2009 à 07:22:10

Mouai je plussoi Lynka même si certains effets sont sympas...
Le comparer a Crysis :rire:

NlN
NlN
Niveau 10
02 février 2009 à 07:34:22

Moi ce qui me fait marrer c'est que vous jugez de la qualité technique du jeu...a partir de Youtube :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
02 février 2009 à 07:46:33

Nan mais clair quoi :noel:

Non c'est quand trés joli, et perso un RPG de ce niveau, ca claque quand meme pas mal.

Reste des défauts flagrants d'animation, quelques lowTextures et découpage a la serpe mais sérieusement, ca dépote quand meme :ouch:

Plus beau que Crysis ? Je sais pas, on en vois pas grand chose au final, mis a part la première scène et les dizaines de Mobs qui joue sur de jolies effets d'ombres sur la prairie :coeur: et la seconde avec le Volcan, vraiment jolie.

Lynka
Lynka
Niveau 10
02 février 2009 à 08:13:36

Il se fait juste refaire le fion par Age of Conan, la scène du volcan y est bien supérieure dedans.

La c'est juste un truc next-gen limite laid pour la scène du volcan (et old-gen pour le dragon)... vous avez qu'une Wii quoi, c'est pas possible de baver devant une modélisation aussi pourrave et des effets aussi nazes... mais testez donc Resident Evil 5, un simple remake HD...

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
02 février 2009 à 08:36:10

loooool sa plus beau que Crysis oula tu as jamais joué a Crysis en High er encore moins en Very high (directx 10) c'est beau mais sans plus

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
02 février 2009 à 10:11:47

Le pire c'est que même en prétendant être un WIP c'est blindé de low texture et de modélisation façon Origami, je ne parle même pas des animations...
Le seul truc potable qui sauve la mise reste les effets de lumières dans l'herbe au début, sympa mais bon c'est encore très loin derrière Crytek.

smashforce
smashforce
Niveau 10
02 février 2009 à 10:29:11

Des tas de dégs du PC/pseudo-élitistes avec des yeux ultra-perfectionnés qui détectent la moindre low-texture complètement invisible pour le reste de l'humanité qui viennent se la péter "ouay, vous aytes day newb, nous on ay day trou gaymeur, on say quand un jeu ay beau ou pas laulilaule".

This is GDC!

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
02 février 2009 à 10:35:36

This is Alain Afflelou :-)))

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
02 février 2009 à 10:37:04

clair, persos je ne vois rien d'exceptionnel sur cte démo, c'est tout juste beaux et encore.....

c'est beau quoi, mais de la à dire magnifique, ralalala

rien que certaines scènes de bioshock sur pc bien sur, rivalise s'en pb avec les scène de ce trailer

rien d'exceptionnel, rien du tout....

par contre quand je vois le trailer de ff13, si tout ckon voit est bien du ingame ou le sera, ben la ça claque, et c'est fluide bien animer, etc etc

mais ce teaser lol.....

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
02 février 2009 à 10:38:14
  1. Ignorer smashforce smashforce Voir le profil de smashforce
  2. Posté le 02 février 2009 à 10:29:11 Avertir un modérateur
  3. Des tas de dégs du PC/pseudo-élitistes avec des yeux ultra-perfectionnés qui détectent la moindre low-texture complètement invisible pour le reste de l'humanité qui viennent se la péter "ouay, vous aytes day newb, nous on ay day trou gaymeur, on say quand un jeu ay beau ou pas laulilaule".

This is GDC!

A partir du moment ou on a joué a Crysis,on se rend compte que ça en est quand même très loin,mais faudrait déjà une vidéo de meilleur qualité pour comparer.

La vidéo du moment