Je n’apprends rien à personne en disant que depuis un moment les topics se succèdent à propos du futur (hit?) de la ps3. Alors finalement n’en faisons nous pas trop autour de ce jeux ?
Etant moi-même un fan hardcore de ce jeux (je ne m’en cache pas, je le revendique même cependant j’essaye de me contenir), je pense au joueur ps3 de base qui traîne sur le forum et qui depuis plusieurs semaines voit proliférer des centaines de topics pour la plupart inutiles sur lesquelles s’attaquent des joueurs à coup de screens et de vidéo complètement foireuses alors qu’il n’ont aucune idée précise du jeu ou alors n’ont pas la console(no comment). Alors est-ce vraiment utile ?
Je pense au contraire que ce genre de comportement renforc(erons ?) les déceptions car oui je pense qu’il va y en avoir (peu certes, mais ça arrivera). Mais le pire dans tout ça à mon sens sera le manque d’objectivité des futurs tests. Comprenez les testeurs, on les bassines depuis 2005 avec ce jeu, et vous connaissez ces gars là (en particulier chez Jv), ils n’aiment pas les trop gros buzz et surtout ils ont une capacité à trouver des défauts (ou des qualités) là où il n’y en a pas.
Donc je termine en disant que de toute façon les tests de ces genres de jeu serons quoi qu’il arrive sous/sur noté. (Syndrome GTA 4 (même si j’ai vraiment kiffé le jeu)).
Je n’ai pas la prétention de vous donner des conseils sur la façon d’apprécier ou non le jeu mais il serait temps de faire un peu place à son avis personnel et à son esprit critique (qui est malheureusement chez certain atrophié (Ms quand tu nous tiens…)) alors j’ai un peu envie de dire fuck Killzone et I love you killzone.
Oui j’ai bien dis que j’essayais de me contrôler :p.