CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect sur Ps3...

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
19 janvier 2009 à 19:06:41

Et même quel serait l'intêret de sortir les deux autres ME sur PS3 alors que le un n'est pas sortis dessus :question:

Je te dis pas le bordel pour l'histoire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2009 à 19:07:16

dans quelque année les seul exclu seront les jeux dev en interne des différent constructeur faut vous y faire les gars (ha vivement qu'on y soit ^^)

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
19 janvier 2009 à 19:08:24

Ben pour le 1 c'est mort. Et j'ai vachement de doute que la suite arrive sur PS3 : une trilogie où il manque le 1er épisode ....

Pas comparable avec MGS qui lui 3 supports différent.

Et puis .. j'imagine pas la qualité de ME sur PS3 .. d'ja sur la 360 certaines textures arrivaient avec 10s de retard.. alors sur PS3 ....

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
19 janvier 2009 à 19:08:54

Bof c'est pas comme si l'histoir du un etait compliquer hein 0o

Un petit résumer aux début du 2iem et voila..

Bon c'est peu probable en effet, mais sa reste possible quand même.. Tk moi jmen fiche un peu, tant que je puisse le jouer :bave:

snakiller3654
snakiller3654
Niveau 10
19 janvier 2009 à 19:16:01

Mass Effect sur ps3, pas obligé d'acheter une 360 :fete: que du bon si la rumeur n'en est pas une.

Dampiel
Dampiel
Niveau 10
19 janvier 2009 à 19:18:51

Ce serait étrange qu'un constructeur ne fasse pas de contrat d'exclusvités avec les jeux qu'ils peuvent distribuer histoire de les mettre de côté, enfin ce serait bizarre que MS n'est pas protegé les deux suites aussi..

De toute façon les proS se vantent toujorus de joeur sur pc alors ils peuvent se permettre de joeur aux deux autres sur pc s'ils n'arrivaient pas sur ps3, et je doute qu'il arrivent perso vu els contrats dégainés a notre époque pour garder certaisn jeux exclus à la machine...

Shone
Shone
Niveau 58
19 janvier 2009 à 19:32:15

On verra bien mais pour le moment je me fais pas d'illusion, Mass Effect jusqu'à annonce du contraire est une exclu 360.

Mais si cela s'avère le cas ce sera pire que Sony qui perd l'exclu FFXIII, je m'explique :

FFXIII n'est pas encore sorti, il a perdu son exclusivité (et moi perso je l'attendais pas plus qu'un autre jeu).

Mais avec Mass Effect on parle(à mon avis) d'un jeu de très grande qualité qui est déjà sorti et présenté comme exclu 360, alors si la trilogie sort sur PS3, je pense que Sony aura refait le cul à MS au niveau des pertes d'exclus.

Parce qu'entre perdre des Tekkens (ou autres jeux moyens/ moisis), un FFXIII dont la qualité reste tout de même encore à prouver si on en reste aux derniers titres SE ou encore à FFXII... ET perdre l'exclusivité d'un jeu de la dimension de Mass Effect, une trilogie qui m'apparait comme énorme, déjà que Bioshock est passé multi...

Je précise que Mass Effect est le titre qui m'a fait réfléchir grandement à l'acquisition d'une 360, d'ailleurs très longtemps il était le seul jeu que je retenais de sa ludo(maintenant j'en ai d'autres).

Si le jeu passe sur PS3 c'est cataclysme, à côté FFXIII sur 360 c'est du pipi de chat (déjà que j'en ai un peu rien à carrer).

Shone
Shone
Niveau 58
19 janvier 2009 à 19:33:08

En fait pour moi c'est du niveau pour vous d'un MGS4 sur 360 pour vous donner une idée.

Dampiel
Dampiel
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:02:38

Je pense que la perte de FF13 est une grosse perte, peu importe qu'on aime pas le Ff12, tout jeu estampillé Ff mobilise de nombreux fan, et chaque épisode peu importe sa qualité se vend trés bien et bénéficie toujours du soutien de la presse...

Mass effect est un jeu qui a en effet cartonné mais ça vaut pas ce qu'a pu faire un FF en terme de vente, un peu comme un GTa la perte de ces exclus est bien plus difficiles que celle de mass effect, bien qu'en effet ça serait un coup dur, mais pas autant qu'un FF qui reste un des rpgs les plus vendeurs sur consoles..

Shone
Shone
Niveau 58
19 janvier 2009 à 20:09:01

FFXIII est resté exclu au japon qui en est tout de même le principal consommateur (RPG en force).

Donc certes c'est un coup dur pour Sony, mais Mass Effect c'est à mes yeux aussi important vu qu'on parle en plus d'une trilogie.

Mais bon pour le moment c'est loin d'être fait et vérifié.

N'oublions pas que Mass Effect est justement QU'UNE nouvelle licences au contraire de Final Fantasy.

Et si le XIII déçoit comme le reste des jeux actuels SE, cela va sonner le glas de la série.

Dampiel
Dampiel
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:14:04

De toute façon il serait temps de donner du repos a cette série qui ne cesse d'être sur la pente glissante...

Mais bon tout ce qui est marqué FF continuera de se vendre et ce malgré la qualité du titre dans tous les cas, alors bon, je ne crois aps au coup dur pour cette série.. Dommage une bonne baffe ne serait pas de trop a SE...

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:47:38

Mass Effect sur Ps3...

Ou pas ... :rire:

GeNeRaL-SONY
GeNeRaL-SONY
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:53:00

On a GG !!!! On a GG ! :fete:

http://img232.imageshack..us/my.php?image=254656we6.jpg

maitrefouinard]
maitrefouinard]
Niveau 7
19 janvier 2009 à 22:38:45

vous avez vraiment que ça a foutre parler de choses qui ont si peu d'importance

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
19 janvier 2009 à 23:35:22

T'as que ça à foutre de faire des commentaires sur des trucs qui ont aussi peu d'importance ?

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
19 janvier 2009 à 23:37:59

Rhô le vieux fake, tu aurais dû savoir que Mass Effect n'est pas 12+ mais 18+

Try again ? :)

capote5000
capote5000
Niveau 10
20 janvier 2009 à 00:26:05

Quelqu'un peut me résumer le roman qu'il a écrit, j'ai gravement pas envis dle lire...

GeNeRaL-SONY
GeNeRaL-SONY
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:28:27

il arrive :bravo:

GeNeRaL-SONY
GeNeRaL-SONY
Niveau 10
21 janvier 2009 à 21:46:07

:up: for the nation

[MrBurns]
[MrBurns]
Niveau 8
21 janvier 2009 à 21:52:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10655204-1-0-1-0-0.htm#message_10655217
| Citation de : Lynka
| Date du message : 17 janvier 2009 à 20:09:56
| Contenu du message :
| "
"Ils savent que Mass Effect aussi peut rapporter beaucoup d'argent. Et dans quelques années, lorsqu'il sera temps de penser ? Mass Effect 2, la Playstation 3 sera beaucoup plus présente dans nos maisons, avec une proportion de console vendues égale ? la Xbox 360, voir m?me supérieure."
|
|
| L'argument parfait anti-PS3.
| Elle s'écroule de mois en mois, elle était a même pas 7 000 000 d'écart a la sortie de ME1, elle est de plus de 8 000 000 depuis.
|
|
| la PS3, la console de la loose que seuls les attardés ne voient pas s'écraser.
|
"

:coeur: Lynka :coeur:

+1, la PS3 ne se vendra jamais même avec une exclusivité dessus :rire:

La vidéo du moment