On verra bien mais pour le moment je me fais pas d'illusion, Mass Effect jusqu'à annonce du contraire est une exclu 360.
Mais si cela s'avère le cas ce sera pire que Sony qui perd l'exclu FFXIII, je m'explique :
FFXIII n'est pas encore sorti, il a perdu son exclusivité (et moi perso je l'attendais pas plus qu'un autre jeu).
Mais avec Mass Effect on parle(à mon avis) d'un jeu de très grande qualité qui est déjà sorti et présenté comme exclu 360, alors si la trilogie sort sur PS3, je pense que Sony aura refait le cul à MS au niveau des pertes d'exclus.
Parce qu'entre perdre des Tekkens (ou autres jeux moyens/ moisis), un FFXIII dont la qualité reste tout de même encore à prouver si on en reste aux derniers titres SE ou encore à FFXII... ET perdre l'exclusivité d'un jeu de la dimension de Mass Effect, une trilogie qui m'apparait comme énorme, déjà que Bioshock est passé multi...
Je précise que Mass Effect est le titre qui m'a fait réfléchir grandement à l'acquisition d'une 360, d'ailleurs très longtemps il était le seul jeu que je retenais de sa ludo(maintenant j'en ai d'autres).
Si le jeu passe sur PS3 c'est cataclysme, à côté FFXIII sur 360 c'est du pipi de chat (déjà que j'en ai un peu rien à carrer).