CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star océan pour contrer Killdaube?

deban
deban
Niveau 10
12 janvier 2009 à 15:07:17

biskit13 :d) j'avais compris que tu disais que Million-seller=daube mais je me suis trompé
(a force de voir des troll sur ce forum on commence a interpreter n'importe quoi n'importe comment :noel: )

labring
labring
Niveau 10
12 janvier 2009 à 17:08:59

star ocean 4 vs killzone 2 ...
et comme les pro s prefiare les rpg japonais ... c'st bien connu ;..il prefaireont ... killzone 2 sur ps3

hihihih toute la logique pro sony depuis 2005 qui se reflete en 1 semaine ....
critiquer les fps gris bourrin et nous faire l'elge des rpg et jeu jap pendant 3 an ... pour au final etre d'attente du messie killzone 2 ...

labring
labring
Niveau 10
12 janvier 2009 à 17:09:35

alors que se profile street fighter 4 ,star ocean 4 ,resident evil 5 ...

barnabay
barnabay
Niveau 10
12 janvier 2009 à 17:34:56
  1. PS3FTW Voir le profil de PS3FTW
  2. Posté le 11 janvier 2009 à 22:41:29 Avertir un modérateur
  3. M$ en full stress, ils alignent 2 jeux et 1 add-on pour espérer rivaliser contre KillZone 2 :rire:

Mais c'est pas possible d'être demeuré a ce point !!
Microsoft fait ce que Sony est incapable de faire pour le moment, c'est a dire réagir et attaquer !
Avancé la sortir de gros hit tel que SO4 est une excellente initiative pour mettre une fois de plus des batons dans les roues de sony.
Ils n'ont aucun intérêt a laisser le champ libre a sony.
mais bon de la part de sonyais habitué depuis deux ans désormais a voir leur marque baisser les bras c'est pas étonant de vous voir réagir comme ça

Quand Microsoft baisse le prix de leur console avant la période des fêtes ce n'est pas du "full stress" mais de la stratégie qui leur a permis de mettre une fessé a la PS3 sur cette période
KZ2 le prochain bide de la PS3 :oui:

PS3FTW
PS3FTW
Niveau 10
12 janvier 2009 à 17:36:05

@ labring

nuance... moi je critique les FPS au chara design à gerber comme Halol et les TPS comme Gears of War 2.

les FPS de qualité et de bon goût comme FEAR, Half Life et KillZone 2 je les acceuille à bras ouverts :ok:

tu vois ma logique de pro S est infaillible, tout ce que tu as réussi à prouver avec ton autofrag c'est que t'as la rage que KZ2 s'impose comme la nouvelle référence technique et que ce ne soit pas dispo sur 360.

pauvre rageux, retourne sur tes sous jeux à la Halol, des gars comme toi ça me fait de la peine

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
12 janvier 2009 à 17:40:42
  1. PS3FTW Voir le profil de PS3FTW
  2. Posté le 12 janvier 2009 à 17:36:05 Avertir un modérateur
  3. @ labring

nuance... moi je critique les FPS au chara design à gerber comme Halol et les TPS comme Gears of War 2.

les FPS de qualité et de bon goût comme FEAR, Half Life et KillZone 2 je les acceuille à bras ouverts :ok:

tu vois ma logique de pro S est infaillible, tout ce que tu as réussi à prouver avec ton autofrag c'est que t'as la rage que KZ2 s'impose comme la nouvelle référence technique et que ce ne soit pas dispo sur 360.

pauvre rageux, retourne sur tes sous jeux à la Halol, des gars comme toi ça me fait de la peine

Je crie au fake là..

Taxer_ParadiX
Taxer_ParadiX
Niveau 10
12 janvier 2009 à 17:42:43

Halol est le meilleur jeu online sur console. :ok:

Mais pour ce qui concerne KZ2, ca me fait rire les proM qui sortent "oay il ay scriptay ay linéayre" ah parce que 90% des FPS sont pas scripté et linéaire a mort ? On m'aurait menti ? Et pour votre "gris" on voit bien que c'est parce que vous savez plus quoi inventer. :rire:

allotroi
allotroi
Niveau 7
12 janvier 2009 à 17:43:57

(Star Ocean + GTA add-on + halol) vs Killzone 2 ? :noel:

Yaura pas de match, ça va être la marée Killzone 2. C'est normal que Microsoft réagisse mais c'est comme tenter d'arrêter GeOW2 avec Resistance 2, ça sert à rien. :ok:

La 360 va se faire broyer pendant quelques semaines puis la braderie reprendra ses droits et ses ventes repasseront au dessus de la PS3.

PS: Ceci étant, j'attends le add-on GTA avec impatience sur ma 360... presque autant que KZ2 sur ma PS3. :noel:

PS3FTW
PS3FTW
Niveau 10
12 janvier 2009 à 17:45:35

non mais laisse KillZone 2 atomise tout ce qui existe sur 360 en terme de graphismes, il faut bien qu'ils essaient de contrôler avec ce qu'il peuvent: du gris et quelques petites textures par ci par là....
m'enfin quand Gears 2 est la référence technique de sa console on peut qu'être sur la défensive quand on voit KZ2 :rire2:

barnabay
barnabay
Niveau 10
12 janvier 2009 à 17:57:17

Aaaahhh les sonyais encore en train de parler d'un jeux même pas sortie.
Normal remarquez vu que tout ce qui est sorti sur PS3 n'a pas encor réussi a démontrer quoi que ce soit

Taxer_ParadiX
Taxer_ParadiX
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:02:18

Laisses moi rire, les pro-M font pareil. :ok:

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:05:25

Vivement que ce jeu sorte que l'on en finisse :honte:

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:07:51

lbp le jeu que vous auriez du payer 10 euro si sony se foutait pas de votre gueule c ca?

PS3FTW
PS3FTW
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:07:59
  1. MarcoEvil Voir le profil de MarcoEvil
  2. Posté le 12 janvier 2009 à 18:05:25 Avertir un modérateur
  3. Vivement que ce jeu sorte que l'on en finisse :honte:

-----------------------

clair j'ai pas le souvenir que les pro S ragaient autant que le font maintenant les pro 360 avant la sortie de Gears of War 2...
on a laissé vos exclues sortir dans le calme, ce serait bien que vous en fassiez pareil :ok:

PS3FTW
PS3FTW
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:08:46

en fassiez de même *

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:09:30

la difference c que les pro m sont habitué a plein de hits donc font pas 40 topic quand un hit se profile

PS3FTW
PS3FTW
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:11:43
  1. setsuna44 Voir le profil de setsuna44
  2. Posté le 12 janvier 2009 à 18:09:30 Avertir un modérateur

la difference c que les pro m ne sont pas habitué a plein de hits donc font pas 40 topic de dégs quand un hit PS3 se profile

--------------------------------

FIXED réaliste :ok:

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:14:42

et oui realiste
franchement a part mgs 4 que j'essaie de finir depuis 6 mois tellementca me saoul
et les jeu pas mal comme resistance et motorstorm ben c le desert

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:16:00

ah et pour info la date de halo wars, et odst est deja celle ci depuis octobre donc je pense que ms s'en fout de kz c juste un mois a sorti

Taxer_ParadiX
Taxer_ParadiX
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:16:17

:sarcastic:

La vidéo du moment