CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel : Killzone 2

[vosgien]
[vosgien]
Niveau 68
13 janvier 2009 à 18:02:42

Quand je disait que l'IA etait en carton maintenant vous comprennait les pti lou

Apres ca depend peut etre quil on mis en facile faut voir

allotroi
allotroi
Niveau 7
13 janvier 2009 à 18:22:58

Le mec qui s'imagine qu'il a compris mieux que les autres... :rire:

Tous les FPS ont un mode ultra facile. Ici tu vois bien que le gars se prend des dommages à gogo et il meurt pas, t'es novice ou quoi. :noel:

Tous les testeurs disent que le jeu est difficile. Tu vois pas comme une contradiction :-) Joue en normal et tu te feras headshoter avant le premier checkpoint avec ton pauvre couteau. :ok:

La rage contre KZ2 à son paroxysme, c'est bon... :rire:

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:29:41

Chaud, ça commence à un peu trop ressembler au premier niveau IA :peur:

labring
labring
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:45:00

tant de bon fps depuis 3 an ..et tout se bruti pour killzone 2 suite d'un fps bon sans plus ... c'est quand meme allucinant .
on parle que de lui pour 2009 alros que tu as
the crossing ..bien plus ambicieux ,wolfenstein et fear dont les premier episode etait de grand succès .et le nouveau call of duty
du studio du 4 .ext ext ...

franchement moi qui adore les fps je suis le premier ravi de voir arrivé killzone 2 .mais out se buzzz dessus est injustifier .
quelque soit la qualité du jeu au final

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:57:54

L'IA est bonne , soyez pas deg. Surtout toi imigre tu sue à chaque fois qu'on parle d'un jeu PS3 prometteur , arrête ça , sérieux.
Sinon première note !! 4/5.
Énorme sachant que c'est une meilleure note que GTA4 dans le meme mag :oui:
Aorès le mag à l'air àç chier ( 3,5 à GTA4 , 4/5 à gears of war II mais 5/5 à farcry 2 :rire: ) , donc attendons les autres tests.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:04:00

Imigre le x-bot qui s'emmerde sur son pc de salon qui se sent obligé de chialer dur l'IA de KZ2. :-(
Quel spectacle désolant...
Tient je laisse Amaebi de GK te rouler dessus:
L'I.A. nous a d'ailleurs paru assez futée. Les ennemis savent faire preuve d'un certain courage et n'hésitent pas à tenter d'audacieux assauts pour s'occuper de votre cas, quitte à essayer de vous prendre par surprise en contournant votre position. A l'inverse, ils savent aussi se montrer prudents, voire fourbes dans certains cas, et filent se cacher derrière une caisse dans un angle mort dès que vous avez le dos tourné. Les combats sont ainsi acharnés et bien costauds, suffisamment pour donner bien du fil à retordre.

-helo-
-helo-
Niveau 3
13 janvier 2009 à 19:10:36

Bonjour, j'aurais juste une petite question, apparemment ya pas de mode coop et il sera peut ètre implanté plus tard mais est ce que lorsque l'ont parle de mode coop, cela intègre t-il le multi offline (comme CoD4 par exemple) ? Packe le offline à 2 de killone 1 était quand même pas mal, notamment avec la possibilité de réglages des équipes assez bien :)

merci

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:11:53
  1. Fan-2-jv Voir le profil de Fan-2-jv
  2. Posté le 13 janvier 2009 à 18:57:54 Avertir un modérateur
  3. L'IA est bonne , soyez pas deg. Surtout toi imigre tu sue à chaque fois qu'on parle d'un jeu PS3 prometteur , arrête ça , sérieux.

Euh sérieux y a des jeux largements plus prometteurs que ça sur PS3, surtout quand on voit ça:
http://www.gamesradar.comm/video/v-20090108131854840065

Exactement la même chose que le premier sur PS2...

2. Posté le 13 janvier 2009 à 19:04:00 Avertir un modérateur
  3. Imigre le x-bot qui s'emmerde sur son pc de salon qui se sent obligé de chialer dur l'IA de KZ2. :-(

Quel spectacle désolant...

:rire: Ca me fait marrer, parce que justement là je suis entrain de jouer à FEAR, je vois pas pourquoi je chialerais sur un FPS qui se finis au couteau :ok:
Enfin bon, en fevrier, pendant que tu seras tout en train de baver sur ton killtron 2, d'autres joueront à un vrai jeu next gen(FEAR 2 si t'as pas compris)

PS: GK c'est devenu fiable maintenant? :question:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
13 janvier 2009 à 19:12:42

allotroi
Posté le 13 janvier 2009 à 13:36:21
co-op online sortira en patch gratuit avec de nouvelles maps et de nouveaux véhicules.

Il y a des Véhicules dans KZ2 ? :(

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:14:32

J'ai toujours trouvé les preview de qualité sur GK :doute:
Et toi tu mets en doute la parole des gens qui l'ont essayé ?

Sinon FEAR ca fait un bail que je l'ai terminé , très bon jeu . J'espère pour le peu d'honneur qu'il te reste que t'y joues pas sur 360 :o))

Sinon fear 2 n'a pas l'air fameux , technique à la rue pour le moment , et IA qui ne semble pas rééditer la claque du premier épisode :/

Heaven_or_Hell
Heaven_or_Hell
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:16:01

"finis"

Non.

"Il y a des Véhicules dans KZ2 "

Tanks et Mécha entre autres :oui:

casualkevin
casualkevin
Niveau 5
13 janvier 2009 à 19:16:51

Officiel : Pas de mode Coopération pour Killzone 2

Les gorges profondes du web l'avaient espéré, il n'en sera rien. Les développeurs de Guerilla Games ont mis les choses au point sur une possible arrivée future d'un mode coopératif pour leur jeu vedette, ce sera non. Raison invoquée : les obstacles techniques.

"A ce jour, nous n'avons aucun projet d'ajouter du co-op dans Killzone 2", a dit Mathijs de Jonge - Chef de Projet. "Techniquement, ce serait très compliqué de l'intégrer au mode Histoire car les différentes parties des missions sont chargées tout au long de l'aventure (pas d'écrans de chargement), et cela causerait des problèmes pour la téléportation des joueurs. Mais même sans co-op, il reste un jeu énorme et les gamers auront de quoi se mettre sous la dent".

Guerilla Games tord donc le cou aux rumeurs de ces dernières semaines, qui laissaient espérer un patch dans le prochains mois pour implémenter un mode co-op à 4 joueurs. Tout était basé sur de la pure spéculation, en ne s'appuyant sur aucune source fiable.

Nous vous proposerons demain la traduction de l'intégralité de l'interview que les développeurs de Killzone 2 ont accordé au site psu.com.

Source : psu.com

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1558-officiel-pas-de-mode-cooperation-pour-killzone-2.html

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:17:38

Mais elle te sert à quoi ta boxob franchement imigre?
Pour caler tes pieds dodu quand tu joues à tes jeux PC?

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
13 janvier 2009 à 19:17:58

Ouais, mais pas jouable en ligne :o))

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:19:05

Y a des PADS non officiels sur PS3? Ou bien on est obligé de se taper le DS3 ou le sixaxis pour jouer aux FPS?

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
13 janvier 2009 à 19:21:12

[Calidus]
Posté le 13 janvier 2009 à 19:19:05
Y a des PADS non officiels sur PS3? Ou bien on est obligé de se taper le DS3 ou le sixaxis pour jouer aux FPS?

Si y en a :o))

Heaven_or_Hell
Heaven_or_Hell
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:21:40

Vortex :d)
Je penser pas :non:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:21:52

Le SIsaxis est un très bon pad pour les gamer PC. Plus de liberté d emouvement avec le stick ( ca avait été dit sur un site d'ailleurs).
En revanche il est moins précis que le pad x box ( et oui c'est à double tranchant , plus gros stick et rotation plus rapide = moins précis pour les petits mouvements)
Le must serait d'avoir le pad x box quand on snipe et le pad PS3 pour le reste :o))

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:24:20
  2. Posté le 13 janvier 2009 à 19:14:32 Avertir un modérateur
  3. J'ai toujours trouvé les preview de qualité sur GK :doute:

Et toi tu mets en doute la parole des gens qui l'ont essayé ?

Bah ce que je met pas en doute surtout c'est la vidéo. Ça me semble quand même plus crédible que quelques vulgaires lettres assemblées sur un fond blanc...

Et oui je joue bien à Fear sur PC.
Quoique j'aurais bien aimé pouvoir le faire sur 360 pour pouvoir y jouer dans mon lit le soir, ça sera pour Dead Space...

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:24:26

Heu nan, à la première personne le déplacement est beaucoup plus agréable et précis au pad 360. Pour ce type de jeux y a même pas de débat à avoir, fais pas ton fanboy...

La vidéo du moment