CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel : Killzone 2

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
31 janvier 2009 à 14:33:10

Si c'est un grand FPS, il n'y a pas de hype. Il continuera de se vendre dans 2 ans et il sera toujours autant joué.
Le problème, je te le concède, c'est que c'en n'est pas un. Donc les premières semaines seront déterminantes niveau vente : peut être valait-il mieux concentrer les tests à ce moment là. Surement.

[vosgien]
[vosgien]
Niveau 68
31 janvier 2009 à 14:34:40

17/20 Sa vous fait quoi???

Vous rager parce que il meriter plus

Vous rager parce que Geow a eu plus??

PS3FTW_
PS3FTW_
Niveau 9
31 janvier 2009 à 14:38:51
  1. [vosgien] Voir le profil de [vosgien]
  2. Posté le 31 janvier 2009 à 14:34:40 Avertir un modérateur
  3. 17/20 Sa vous fait quoi???

Vous rager parce que il meriter plus

Vous rager parce que Geow a eu plus??

-------------------------------

je ne rage pas car je considère que jv.com est un site inexistant au niveau mondial contrairement à toi...
et justement KillZone 2 a eu des notes qui correspondent au jeu d'exception qu'il est dans les tests non fr :ok:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
31 janvier 2009 à 14:41:37

PS3FTW: Le lendemain de la publication des premiers tests le jeu est passé de la 40ième à la 1 ère place sur amazon.com.
Ajoute à ça le fait que des tas d'autres tests vont arriver pendant le mois ...

Puis sony ont prévu de faire la ^pub du jeu pendant l'ouverture du tournois de superbowl:

http://uk.ps3.gamespy.com/dor/objects/748475/killzone-next-gen/videos/kill2_vid_013009.html

Avec cette vidéo pour être précis.

Rien de tel que le best trailer ever (pour ce jeu hein :noel: ) , pour le nouveau roi du fps console.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
31 janvier 2009 à 14:42:42

jv.com parlent également d'un jeu d'exception.
Très bon test , rien à redire. Si après les simplets comme vosgiens savent pas lire tanpis pour eux.

[vosgien]
[vosgien]
Niveau 68
31 janvier 2009 à 14:43:15

"je ne rage pas car je considère que jv.com est un site inexistant au niveau mondial contrairement à toi..."

Je doit prendre ca comment comme un reproche???

Parce que si c'est le cas c'est juste une question pas la peine de rager :)

Si non killzone aurait du mériter plus de la part JV.com mais bon c'est comme ca.....

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
31 janvier 2009 à 14:44:24

Mais dans le test c'est marqué que niveau qualité il vaut plus que 17 :hum:

produskate
produskate
Niveau 10
31 janvier 2009 à 15:52:08

kom T Moch Killzone :hap:

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
31 janvier 2009 à 20:26:25

Les jeux son similaire sa serre a rien de continuer a comparé

KillZone 2:

http://www.metacritic.com/games/platforms/ps3/killzone2#critics

Two years after the Helghast assault on Vekta, the ISA is taking the fight to the enemy's home world of Helghan. The ISA goal is direct: capture the Helghast leader, Emperor Visari, and bring the Helghast war machine to a halt. Assuming the role of Sev, a battle-hardened veteran and a member of the special forces unit known as the Legion, players lead a group of highly trained soldiers on a mission to take out the Helghast threat. For Sev and his squad, the invasion of Helghan is just the beginning. Tasked with securing Pyrrhus, the Capital City, the team quickly discovers that the Helghast are a formidable enemy on their home planet. Not only have they adjusted to the planet's hostile conditions, they have also harnessed a source of power they can now use against the ISA. Sev discovers his squad isn't just fighting enemy forces – their fierces

Gear Of War:

http://www.metacritic.com/games/platforms/xbox360/gearsofwar2

Gears of War 2 builds upon the gameplay of the first title in every way. First, the scope of the action is bigger: new characters, more weapons, nastier enemies, bigger vehicles, and grander locales offer more action, more emotion, and more thrills. Next, every major aspect of the game has been refined to create heightened, more immersive experiences. Finally, the overall tone of Gears of War 2 is more badass: replete with new weapon-specific executions, chainsaw duels, and shocking boss fights. Gears of War 2 raises the graphics bar for next-generation games through its breathtaking visual effects, which are made possible through advances in Unreal Engine 3. New visual effects include ambient occlusion, dynamic shadows, improved character lighting, the ability to render hundreds of on-screen characters simultaneously, improved water physics, additional blood and bullet decals, advanced destructible environments, new weather effects, and the introduction of fluid objects. When combined with the sweeping vistas and evocative locales in the world of Sera where the Gears of War 2 story unfolds, these additions help make this the most gorgeous game available this generation. Gears of War 2 continues to push deep, immersive storytelling in video games to greater heights. Humanity's epic battle for survival is felt on both the personal and epic levels as you explore multiple story arcs that introduce new characters and flesh out the histories of familiar ones. A new in-game conversational camera system also helps bring the compelling story to life in a cinematic

TrollZor
TrollZor
Niveau 8
31 janvier 2009 à 20:27:43

Je pense pas me tromper en disant que la campagne de K2 est plus chiante :ok:

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
31 janvier 2009 à 20:31:58

Chiant je sais pas mais j'ai fais la beta online et c'est vrement bien pensez :-))) franchement le online de Gear Of wars ma rendu fous tellement c'etait decevant mais celui de Kill Zone 2 et excelent.

Peut etre

Solo: Gear Of War 2 > KillZone2

Online KillZone2 > Gear Of war 2

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
31 janvier 2009 à 21:01:29

Ouais mais online:

Gears of War 2 < Killzone 2 <<< Halo 3 :cool:

NayxtJayn
NayxtJayn
Niveau 17
31 janvier 2009 à 21:57:25

http://www.gametrailers.com/player/44970.html

Osez dire que c'est moche :rire:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
31 janvier 2009 à 21:59:15
  1. NayxtJayn Voir le profil de NayxtJayn
  2. Posté le 31 janvier 2009 à 21:57:25 Citer Ignorer NayxtJayn Avertir un modérateur
  3. http://www.gametrailers.com/player/44970.html

Osez dire que c'est moche :rire:

Le mec qui vient sur le topic officiel Killzone pour provoquer des anti-KZ.

T'es un bon, toi.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:00:05

Nouveaux tests:

Version allemande de gamepro:
9,3/10.

Gamingheaven:
9,6/10.

Tek.no( site norvégien)
6/10.

Nayxtgen: Les niveau dans le vaisseau sont tout bonnement hallucinants de propreté c'est clair :oui:
Mais la vidéo spoile à mort .

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:00:57

"Les niveau dans le vaisseau"

Putain mais ta gueule!

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:02:18

Oh wait tu savais pas?
Désolé :noel:

Mouhahah au moins je suis plus le seul a avoir été spoilé :noel:

Bon aller dstar on se fait plus de spoil et on attend le 25... le 3 mars pardon :noel:
:rire:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:02:42

Va te faire mettre.

Ok?

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:05:23

Avec joie. :noel:

Nempeche jerry du site norvègien qui met 6/10. J'espère qu'il va pas être compté sur metacritic et gamestats. Ce serait vraiment salaud de faire tomber la moyenne pour ça ( sur N4G il est tombé à 9,3/10 à cause de ça ) .
Ou alors les mecs ont vraiment pas aimé mais à un moment faut pas exagérer non plus.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:06:57

"Nempeche jerry du site norvègien qui met 6/10. J'espère qu'il va pas être compté sur metacritic et gamestats."

Putain mais calme ton fanboyisme, ça devient grave là.

La vidéo du moment