J'en es marre d'entendre les gens se plaignent maintes et maintes fois...
Le jeu est tellement bon qu'il se fait critiquer comme "FPS banal", mais tous les jeux sont comme ça à part bioshock et miror edge
COD : FPS classique
Battlefield : FPS classique
Resistance : FPS classique
Ces jeux là manquent de spectacle et d'envergure comme halo, GEOW et killzone je trouve.
Bref MGS4 est un film interactif, killzone est trop classique, uncharted est trop court.
Une note de 5/5 c'est un jeu trop médiatisé comme GTA IV donc il peut décevoir, 4/5 c'est mauvais pour un soit disant hit.
Alala le français est raleur, mais quoiqu'il en soit, ce jeu est une exclusivité playstation 3!
Normal que les pro-M ragent après tout, GeOW2 hey oh c'est l'année dernière c'est plus cette année maintenant on oublie, et peut-être que le online de KZ2 fera moins de déçu que GeOW2 hein, bref.
Halo Wars ? On entend très peu parler de ce jeu, star ocean 4 pareil il sort si vite qu'il va avoir des défauts à mon avis (même si je l'attends de pied ferme)
Alors bref ce que je vois, c'est que les pro-S auront un hit d'entrée comme l'année dernière avec MGS4, les pro-M faudra qu'ils attendent la fin de l'année comme l'année dernière. Et on dit que cette console est le succésseur de la PS2 ? La PS2 des "HITS" y'en avait tous les deux mois...