CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel : Killzone 2

SyiS
SyiS
Niveau 10
12 janvier 2009 à 11:13:51

ben comme tout le monde.

Non?

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
12 janvier 2009 à 11:22:31

Euh... Non :noel:

Mais c'pas grave, c'est ton style :ok:

[Valkyria]
[Valkyria]
Niveau 9
12 janvier 2009 à 12:27:13

Yop je me suis acheté le Joypad de Janvier!
Et comme ils font une petite preview de KZ2 j'en met quelques passages en les groupant par aspect:

Technique:
-Décors hautement destructibles
-Effets de lumière somptueux. A tel point que même les yeux si particulier des ennemis se reflètent sur les parois!
-"Le jeu est beau.Très beau meme.On s'en doutait , c'est confirmé.Techniquement les dévelopeurs de guerilla ont bénéficié de temps et de tout l'aide nécessaire pour tier le meilleur de la PS3.Killzone est garanti sans aliasing,une gageure sur la console de sony.Les couleurs sont superbes, les effets de lumière et de particule sont sublimes."[...]"Si gears of war jouit d'une patte esthétique difficilement attaquable et d'un moteur graphique irréprochable Killzone 2 est probablement-sur un strict plan technique-encore plus impressionnant.Et aussi plus lisse, moins scintillant. Une réussite."

Gameplay: Réussi mais semble répétitif au début du jeu en tout cas.

Multijoueur: " les sessions multijoueurs de la bêta nous ont laissé très bonne impression"
"le level design se prête extrêmement bien à du multijoueurs intensif en jouant sur des hauteurs et des prises de points stratégiques"
"mode très classiques"

coogar91
coogar91
Niveau 9
12 janvier 2009 à 18:32:53

aie aie killzone va faire mal a geow2...et aux autres!!!!

allotroi
allotroi
Niveau 7
12 janvier 2009 à 19:14:00

Trop deeeeeeeeeeeeeeeeeg les VRP crosoft, c'est trop succulent :rire:

Obligé de se tartiner du GeOW2 alors que les gens de goût dégusteront le plus jeu console de tous les temps, je comprends que ça fasse chialer. :noel:

Arrêtez la torture achètez vous la PS3, la plus puissante console du marché. :ok:

(de trèèèèèèèèèèès loin)

[Microsoft]
[Microsoft]
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:44:20

"la plus puissante console du marché"

Chaud l'homme de néandertal qui inverse les mots :rire:

keal60
keal60
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:50:56

Console tellement puissante que KZ2 a été repoussé 15 fois au moins.

Un jeu qui est bénéficiaire de 4 ans de développement, ça se ressent forcément un peu sur un jeu développé sur 2 ans, n'oubliez pas que la 360 c'est 2 Gears of War, et la PS3, un seul Killzone 2 ...

Moi il y a un truc qui me chiffonne, les joueurs de PS3 vont si vite laisser tomber World at war et Resistance 2 (au niveau du online) ?

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
12 janvier 2009 à 20:19:41

Bah tu peux jouer à plusieurs jeux en meme temps.
KZ2 n'a rien à voir avec Resistance 2 niveau multi.

GeNeRaL-SONY
GeNeRaL-SONY
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:33:28

les 2 sont des best

killzone 2

resistance 2 ! :oui: les jeux du siècle

]Pro-S[
]Pro-S[
Niveau 21
12 janvier 2009 à 21:39:34

:bave: :ange:

keal60
keal60
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:48:55

Je me doute que c'est un fake ce général Sony ...

Sinon fan-2, les gens ne réfléchissent pas forcément comme toi, j'ai vu des mecs accro à un FPS, en ligne ils ne font que jouer à ça, et qu'à ça, je pense que la sortie de KZ2 est trop tôt, ils auraient pu frapper un grand coup en Juillet, une fois les ricains lassés de COD et R2.

Enfin on verra bien, je ne suis pas Mme Irma :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
13 janvier 2009 à 00:10:23

Première note "non sonyesque" pour KZ2 :

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4286&Itemid=1

En gros, ça reprend ce qui a été dit maintes et maintes fois, le jeu est magnifique, mais n'apporte rien du tout au genre.

allotroi
allotroi
Niveau 7
13 janvier 2009 à 00:26:26

Le jeu a été développé en 3 ans 1/2 certes mais il faut compter le développement du moteur exclusif en deferred rendering, une première sur console. Le moteur c'est juste la pièce maîtresse du jeu quoi...

La série GeOW vivote sur l'unreal engine dont 90% des lignes de code datent d'il y a au moins 5 ans. Ca aide. Je ne parle même pas de la faible difficulté de passer du 1 au 2. Ce qui n'a pas empêché Epic de laisser un nombre incalculable de cache-misère dans le jeu... et de bâcler le online comme jamais.

Dans ce contexte, je ne peux que considérer que Guerilla a super bien bossé, d'autant que la préalpha de 2007 explosait déjà la concurrence sans forcer. :ok: Alors oui ils ont pris du temps mais il y avait du boulot sur la planche, faudrait 10 ans pour arriver à 50% de ce résultat sur 360. :mort:

@[Microsoft]: T'aurais mieux fait de fermer ta bouche :rire:

"la plus puissante console du marché" c'est parfaitement français, de même que "la console la plus puissante du marché". En revanche voilà quelque chose qui n'est pas français.

---------------------------
Microsoft, l'entreprise qui à sauvée le jeu-video
---------------------------
Tu reconnais, c'est ta fiche..? Le truc que tout le monde peut voir pour se renseigner sur toi. :rire:

Dis moi t'as ton bac gamin ? Je sais que le niveau est de plus en plus catastrophique mais là... il faut te le retirer, ton niveau est dramatique... :malade:

ramasse tes dents en partant...

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
13 janvier 2009 à 13:10:51

mais n'apporte rien du tout au genre.

:d) Classix la petite nuance alors qu'il y a un an ils se paluchaient sur cod 4 .

god-given
god-given
Niveau 10
13 janvier 2009 à 13:19:53

par contre... pas de co-op sur un FPS de cette envergure en 2009, c'est un manque tout juste énorme.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
13 janvier 2009 à 13:32:48

je crois qu'il n'as pas co-op online mais il y a bien un co-op multi enfin je dois me planter .

allotroi
allotroi
Niveau 7
13 janvier 2009 à 13:36:21

co-op online sortira en patch gratuit avec de nouvelles maps et de nouveaux véhicules.

raijuman
raijuman
Niveau 59
13 janvier 2009 à 13:47:41

Je prendrai ce jeu d'occase, je pense. Il ne m'emballe pas plus que ça, d'autant plus que la maniabilité à la DS3 me rebute un peu.

Peu importe, le mode horde d'un certain hit ne m'a toujours pas lassé!! :bave:

JeY27
JeY27
Niveau 10
13 janvier 2009 à 16:24:45

J'en es marre d'entendre les gens se plaignent maintes et maintes fois...

Le jeu est tellement bon qu'il se fait critiquer comme "FPS banal", mais tous les jeux sont comme ça à part bioshock et miror edge

COD : FPS classique
Battlefield : FPS classique
Resistance : FPS classique

Ces jeux là manquent de spectacle et d'envergure comme halo, GEOW et killzone je trouve.

Bref MGS4 est un film interactif, killzone est trop classique, uncharted est trop court.

Une note de 5/5 c'est un jeu trop médiatisé comme GTA IV donc il peut décevoir, 4/5 c'est mauvais pour un soit disant hit.

Alala le français est raleur, mais quoiqu'il en soit, ce jeu est une exclusivité playstation 3!

Normal que les pro-M ragent après tout, GeOW2 hey oh c'est l'année dernière c'est plus cette année maintenant on oublie, et peut-être que le online de KZ2 fera moins de déçu que GeOW2 hein, bref.

Halo Wars ? On entend très peu parler de ce jeu, star ocean 4 pareil il sort si vite qu'il va avoir des défauts à mon avis (même si je l'attends de pied ferme)

Alors bref ce que je vois, c'est que les pro-S auront un hit d'entrée comme l'année dernière avec MGS4, les pro-M faudra qu'ils attendent la fin de l'année comme l'année dernière. Et on dit que cette console est le succésseur de la PS2 ? La PS2 des "HITS" y'en avait tous les deux mois...

PS3FTW
PS3FTW
Niveau 10
13 janvier 2009 à 17:54:10

à propos de la video au couteau de KZ2, faudra que j'essaie de me faire la même chose dans le mode le + facile sous Crysis (avec les poings) et FEAR (réputé pour son IA) et je vous dirai ce que ça donne.

mais déjà pour plusieurs FPS en mode le plus facile il est possible de faire ça, ceux qui sont pas contents auront juste à mettre le jeu en difficile ou normal. :ok:

La vidéo du moment