Bonjour un certain rigolo nommé Talim03 avait tenté à 2 reprise de poster ce commentaire, certain l'on sans doute déjà lu mais il m'amuse et je trouve qu'il est malgré tout intéressant donc le voici :
Annoncé en 2005, 5 ans de développement... tant d'attente... tout ça pour rattraper (tenter de rattraper) ce qui fut l'un des plus gros mensonge du jeu vidéo (trailer ingame que même la porochaine gen ne pourra sûrement pas égaler)
Tant d'espoir de la par des pro-S qui vont chaque jour, la boule au ventre, a l'école (pour la plupart) ou au taff (pour le peu) espérant que ce Killzone 2 sera véritablement le messi... le jeu qui aportirait les 600 euros dépenssés, le jeu que tous les pro-M rêveraient d'avoir (car oui le pro-S préfère que les autres bavent sur leur console plutot que de s'amuser deçu) le jeu qui vengerait la play 3 de toutes les humiliations subits par la Xbox 360 (superiors, exclu perdu, Bioshock 1 an et demi en retard pour un moins bon jeu, le service en ligne... etc)
Simplement la trajèdie arrive... ça crève les yeux que Killzone 2 sera bien inférieur à un Gears 2 techniquement, que le jeu sera classé dans "bon jeu" et non dans ceux qui marqueront l'histoire (dont gears)... que Killzone 2 ne sera pas le monument annoncé...
Ce qui est d'autant plus trajique c'est que la communauté pro-S est si fier de sa console... si accroché à leur marque... que ça fera encore plus mal...
Simplement au jour d'aujourd'hui le jeu n'est pas encore sortie, et même si le future de Killzone 2 ne fait pas l'ombre d'un doute, les pro-S continuerons d'espérer jusqu'a la date fatidique... celle ou Killzone sortira et se tapera des 15/16/17(au mieux) mais ça ne suffira pas... beaucoup se rendront compte à quel point ils se sont fait entuber par Sony !
27 fevrier le début de la véritable chute de Sony (même si ça fait longtemps qu'il chute cf les stats et les ventes) mais la se sera la dernière carte joué, le dernier espoir qui s'envolera comme les autres....
Lien permanent
Allez y lâchez vous
NB : j'ai conservé l'orthographe originelle