CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel : Killzone 2

elkilla
elkilla
Niveau 10
25 janvier 2009 à 01:54:58

Je viens de recevoir le nouveau PSM3, je vous mets la note et la conclusion sur le jeu :

NOTE : 17/20

Verdict :"Graphiquement percutant et profitant d'une ambiance unique en son genre, Killzone 2 s'affirme comme un FPS de qualité. Malgré tout, il faut se rendre à l'évidence, il n'est pas celui qui signera le bond technique magistral de la PS3 comme Sony l'annonçait".

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
25 janvier 2009 à 02:02:59
  • Conclusion

Ce second rendez-vous avec le titre de Guerilla confirme notre premier jugement. Killzone 2 s'annonce mouvementé, explosif même, et s'imposera à n'en pas douter comme le nouveau maître étalon technique de la PlayStation 3. Mais au delà de ça, le titre manque de ressources, ressassant les mêmes situations stéréotypées dont se nourrit le genre depuis des années. Et à trois mois de sa sortie, inutile d'espérer découvrir de nouvelles trouvailles renversantes. Killzone 2 devrait donc rester en l'état : un FPS qui fait beaucoup de bruit et d'étincelles, ni plus, ni moins. Nous ne remettons pas en question la fureur qui s'en dégage, mais un manque d'inventivité et un conservatisme qui tendent à se généraliser et dont le titre se fait un peu le représentant haut de gamme. Reste maintenant à en explorer la dimension online, on l'espère, un peu plus novatrice.
* Lien permanent

* Crying_Wolf Voir le profil de Crying_Wolf

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
25 janvier 2009 à 02:30:07
  1. Elkilla Voir le profil de Elkilla
  2. Posté le 25 janvier 2009 à 01:54:58 Avertir un modérateur
  3. Je viens de recevoir le nouveau PSM3, je vous mets la note et la conclusion sur le jeu :

Verdict :"Graphiquement percutant et profitant d'une ambiance unique en son genre, Killzone 2 s'affirme comme un FPS de qualité. Malgré tout, il faut se rendre à l'évidence, il n'est pas celui qui signera le bond technique magistral de la PS3 comme Sony l'annonçait".

Pas tip top quand même. Est-ce que les 5 ans de développement seront à la hauteur des investissements de Sony?

elkilla
elkilla
Niveau 10
25 janvier 2009 à 02:43:12

Qu'il soit ou pas a la hauteur des attentes de sony, qu'il soit mauvais ou bon, il se vendra super bien :ok:

Le public PS3 est bon client :ok:

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 03:15:00

i see deg people

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
25 janvier 2009 à 03:17:42

Mon futur jeu à 35e :bave:

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 03:48:34

idem :fete:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
25 janvier 2009 à 10:42:30

Je l'acherais d'office. Rares sont les FPS qui m'intéressent et celui-là m'intéresse vraiment. :ok:

alexddg
alexddg
Niveau 10
25 janvier 2009 à 10:44:23

devilyoshi
Posté le 25 janvier 2009 à 02:02:59 * Conclusion
Ce second rendez-vous avec le titre de Guerilla confirme notre premier jugement. Killzone 2 s'annonce mouvementé, explosif même, et s'imposera à n'en pas douter comme le nouveau maître étalon technique de la PlayStation 3. Mais au delà de ça, le titre manque de ressources, ressassant les mêmes situations stéréotypées dont se nourrit le genre depuis des années. Et à trois mois de sa sortie, inutile d'espérer découvrir de nouvelles trouvailles renversantes. Killzone 2 devrait donc rester en l'état : un FPS qui fait beaucoup de bruit et d'étincelles, ni plus, ni moins. Nous ne remettons pas en question la fureur qui s'en dégage, mais un manque d'inventivité et un conservatisme qui tendent à se généraliser et dont le titre se fait un peu le représentant haut de gamme. Reste maintenant à en explorer la dimension online, on l'espère, un peu plus novatrice.

• Lien permanent
  • Crying_Wolf Voir le profil de Crying_Wolf

Lien permanent

c'est un peux la conclusion de la prewiew de jeuxvideo*fr :doute:

alexddg
alexddg
Niveau 10
25 janvier 2009 à 10:45:50

Elkilla
Posté le 25 janvier 2009 à 01:54:58 Je viens de recevoir le nouveau PSM3, je vous mets la note et la conclusion sur le jeu :

t'achète le magazine PSM3 toi? , tu m'étonne un peux la :doute:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 janvier 2009 à 11:00:19

"un FPS qui fait beaucoup de bruit et d'étincelles, ni plus, ni moins. Nous ne remettons pas en question la fureur qui s'en dégage, mais un manque d'inventivité et un conservatisme qui tendent à se généraliser et dont le titre se fait un peu le représentant haut de gamme."

C'est ce que l'on dit depuis des mois... :sleep:

Sony_Fanboy
Sony_Fanboy
Niveau 10
25 janvier 2009 à 11:39:06

Arf, ca sent le sapin. Ce sera un hit, pour sur, mais pas un power seller ou BGE :-(

Ptain, tout ce fric et tout ce temps, et on atteinds pas les objectifs. :-(

grocake
grocake
Niveau 8
25 janvier 2009 à 12:20:57

Et là tout le monde est clair: Killzone 2 est le plus beau jeu de tous les temps sur console, l'immersion la plus monstrueuse, et montre la suprématie technique de la PS3. :ok:

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
25 janvier 2009 à 12:24:07

New test: 94% par un magazine espagnol.

grocake
grocake
Niveau 8
25 janvier 2009 à 12:24:49

Non seulement les mecs du PSM3 n'ont pas eu la press release

Les sites qui ont eu la PRESS RELEASE entre les mains ne multiplient les éloges. :ok:

TrollZor
TrollZor
Niveau 8
25 janvier 2009 à 12:25:04

Le plus beau jeu pour l'instant, certainement pas le plus immersif et qui sera techniquement dépassé un jour ou l'autre :ok:
Déjà que la ça use et abuse du flou pour nous faire croire que c'est hyper beau.

grocake
grocake
Niveau 8
25 janvier 2009 à 12:26:23

Chuad le pompage sans honte de PREVIEW version sur un site proM transformé en test de build final. :o))

Balèze PSM3. :rire:

grocake
grocake
Niveau 8
25 janvier 2009 à 12:28:47

Le flou c'est du motion blur avec velocity buffer pour chaque pixel, ça bouffe des ressources et CA CLAQUE SA RACE, à l'inverse du flou de GeOW2 qui ne bouffe rien et n'est là que pour cacher la misère des low texture/low poly/low distance d'éafficahe. :-(

KZ2 est inattaquable techniquement quand on n'a pas les moyens d'avoir autre chose qu'une 360. :ok:

TrollZor
TrollZor
Niveau 8
25 janvier 2009 à 12:29:43

Bah ils ont confirmé ce qu'on avait deviné depuis bien longtemps, une démo technique, mais un FPS banal par son histoire et son déroulement, sans surprises.

Pour moi c'est plutot le jeu qui confirme que Sony peut faire acheter un jeu avant meme sa sortie, et au final, bien ou pas il sera vendu, donc osef des tests, les graph suffisent au gamer de base pour acheter un jeu :ok:

GeNeRaL-SONY
GeNeRaL-SONY
Niveau 10
25 janvier 2009 à 12:31:19

KZ2 est inattaquable techniquement quand on n'a pas les moyens d'avoir autre chose qu'une 360. :ok:

+1000000

La vidéo du moment