CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel : Killzone 2

Undertaker_38
Undertaker_38
Niveau 77
11 mai 2010 à 07:28:17

par contre ça aurait été bien qu'il y est plus de classe et de modes de jeux, peut être dans killzone 3 ... :noel:

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
11 mai 2010 à 08:41:31

Bah le problème c'est pas le nombre de classe, c'est qu'en tournoi, ya que deux classes utilisées :hap:

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
11 mai 2010 à 13:38:23
  1. Citer Ignorer undertaker_38 undertaker_38 Voir le profil de undertaker_38
  2. Posté le 11 mai 2010 à 07:21:23 Avertir un administrateur
  3. ce qui fait aussi qu'ils ont perdu leur tifs et qu'ils aient une tête de cons, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils mettent des masques :noel:

=> L'air est pollué sur Helgan :hap:

1. Citer Ignorer [Olikan] [Olikan] Voir le profil de [Olikan]
  2. Posté le 11 mai 2010 à 08:41:31 Avertir un administrateur
  3. Bah le problème c'est pas le nombre de classe, c'est qu'en tournoi, ya que deux classes utilisées :hap:

=> Y a toujours des gens qui abusent du lance-roquette, alors faut mettre des limites, et c'est dommage.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
11 mai 2010 à 13:40:35

Y a des tournois sur Killzone 2? J'ai beau l'apprécier, je m'étouffe.

Sinon, la durée de vie n'était pas vraiment un défaut. On commençait quand même méchamment à se faire chier de toute façon.

Les gros problèmes du jeu étaient surtout dûs à sa mise en scène fadasse.

djidane57
djidane57
Niveau 20
11 mai 2010 à 14:02:11

ca c'est TON avis :ok:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
11 mai 2010 à 14:13:51

Non. Ca c'est un fait.

-Porter-
-Porter-
Niveau 10
11 mai 2010 à 14:24:54

Heu je trouve que vers la fin du jeu c 'est de mieux en mieux quoi.. :doute:
Ca devient de plus en plus intense y'a des gros combats et la dernierre attaque de l'isa pour contrer visarie est juste monstrueusement intense. :oui:

Non serieux si y'aurais eu moyen de continuer l'aventure un peu plus longtemps j'aurais pas dit non quoi. :-)

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
11 mai 2010 à 14:26:21

Mouais.

L'attaque du vaiseau était un gros ratage, et l'avant-dernier niveau est chiant.

Y a que le pont et la première partie du niveau final qui valent véritablement de faire la campagne.

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
11 mai 2010 à 14:36:29

Je plussoie dstar, KZ2 manque de niveau vraiment culte, des niveaux qui te reste gravé dans la mémoire :oui:

Mais le jeu en lui-même est très bon sinon.

-Porter-
-Porter-
Niveau 10
11 mai 2010 à 14:37:28

Pour l'avant dernier niveau tu parles du niveau avec le mécha ?Ou y'a une putain d'ambiance et un gameplay vraiment sympas avec ce mécha. En plus ils abusent pas sur ce genre de scène quand tu controlle un véhicule ou une machine contrairement à certain jeux ou c'est trop long et c'est trop chiant

Mais sinon pour le vaisseau Tu parles du niveau ou tu prends les commande d'une tourelle de défense de l'isa ou tu te retrouve à canarder des ptit vaisseaux de tout les coter tout en voyant les gros se faire détruire.J(ai trouvé ca vachement impressionnant cette scène.
Et puis la fuite du vaisseau ou tout se détruis et flambe avec des helgast de partout j'ai trouvé ca top.

Enfin bref tu me diras chacun ses gouts .

-Porter-
-Porter-
Niveau 10
11 mai 2010 à 14:39:33

Après le souci majeur du jeux c'est qu'il y'a un gros manque de scènes culte . Peut etre la mise en scène est foireuse en faite.
Mais de la à dire que c'est chiant.. :hum:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
11 mai 2010 à 14:42:06

"Mais le jeu en lui-même est très bon sinon. "

Ouais, la campagne est bonne, juste beaucoup trop convenue (surtout qu'elle arrivait trois mois après Gears 2, c'est pas la même échelle). C'est son multiplayer très sympa qui lui donne son statut de très bon jeu, à mon sens.

"Et puis la fuite du vaisseau ou tout se détruis et flambe avec des helgast de partout j'ai trouvé ca top. "

Perso ça m'a surtout fait penser à la scène d'intro d'Halo CE, en beaucoup moins réussi.

http://www.youtube.com/watch?v=qX_JPSz5Z4I

-Porter-
-Porter-
Niveau 10
11 mai 2010 à 14:43:39

Je confirme aussi ca m'a fait pensé à halo Ce...

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
11 mai 2010 à 14:45:34

Perso jai kiffer la scène du vaisseau :( parcontre la ou je suis d'accord avec Dstar c'est que si le jeu avait était plus long en gardant la meme mise en scène on se serait surement fait chier (ce qui n'est pas le cas vu que le jeu est plutot court :) )

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
11 mai 2010 à 14:46:46

C'est surtout à la toute fin (juste avant et pendant Radec) que t'as envie de te tirer une balle :noel:

Qu'est-ce que c'est lourd :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
11 mai 2010 à 14:48:18

Bon bah visiblement j'suis le seul à avoir pas du tout aimé la scène du vaisseau... :doute:

C'était vraiment une grosse déception pour moi, j'ai trouvé que ça trainait en longueur, que la mise en scène était ratée (ascenseur, ascenseur...) et qu'on était jamais vraiment dans l'ambiance de panique qui aurait dû être présente.

C'est peut-être moi.

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
11 mai 2010 à 14:50:28

Oui sa traine en longueur je suis d'accord mais au contraire jai trouver que c'était un des moments ou l'ambiance (pas une ambiance de panique on reste dans une ambiance de guerre meme dans cette scène) et surtout la mise en scène était plutot réussi :)

-Porter-
-Porter-
Niveau 10
11 mai 2010 à 14:52:32

C'est vers la toute fin que c'est la panique .
Au début ca résiste mais après c'est la fuite tu vois ce que jveux dire..

Mais je te comprend tout à fait , ca arrive après halo ce et même si jmen rapelle plus trop bien de halo je pense que c'était quand même bien mieux fait.

Après te faire chier avant radec dans la salle ou y'a tout qui flambe avec les mecs qui tire au lance roquette la j'ai du mal à comprendre effectivement.
Surtout en difficile ou la ca devient carrément chaud par contre élite j'ai aps essayé mais rien que d'y pensé ca me fait froid dans le dos.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
11 mai 2010 à 14:54:46

Ah non, là je refuse, autant le vaisseau je peux envisager d'apprécier, autant la dernière salle est juste une horreur.

Presque une demi-heure à défoncer des vagues d'ennemis comme un débile, avec quelques connards qui te pourissent au rocket et un boss misérable, c'est juste la plus grosse faute du jeu.

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
11 mai 2010 à 14:57:40

Bof Snake ce passage c'est du gros bourrinage qui traine en longueur jai trouver, c'est bien en dessous du pont et du vaisseau justement :(

La vidéo du moment