CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel : Killzone 2

VRP_Konami
VRP_Konami
Niveau 7
19 juillet 2009 à 00:32:54

J'aime pas jouer comme un Wh0re :-(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 juillet 2009 à 08:31:09

Faut pas déconner quand même grec, ok le online de Killzone défonce (j'ai toujours raison, encore une preuve d'ailleurs :hap: ), mais il est encore loin de celui d'Halo 3.

Mais bien évidemment Killzone 2 >>>>>>> Gears 2 > CoD 4 online :oui:
Quand je pense que les kéké-CoD trouvent leur jeu fun et que ça leur suffit :rire:

Perso ce qui m'avait le plus impressioné sur Killzone (surtout que je m'attendais à un CoD-like en multi), c'était le level design, réellement excellent pour la plupart de ses cartes.

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 17:17:45

D'accord avec Dstar.
Mais Halo cay moche :p

VRP_Konami
VRP_Konami
Niveau 7
19 juillet 2009 à 17:24:58

Moi j'en sais rien mais le multi de Killzone 2, je l'ai trouvé très fun mais avec tous les pompes et les RPG + Classe assaut ... mais il paraît que le Maj a un peu modifié ça.

Mais je reste sur mon MGO moi ... Comment tu veux te camoufler avec une lumière rouge / Bleue à la con sur toi ? :noel:

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
19 juillet 2009 à 17:54:10

http://ps3.ign.com/dor/objects/748475/killzone-next-gen/videos/killzone2_trl_boltgun_71309.html

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
19 juillet 2009 à 18:13:30

"Faut pas déconner quand même grec, ok le online de Killzone défonce (j'ai toujours raison, encore une preuve d'ailleurs ), mais il est encore loin de celui d'Halo 3. "

Disons que les deux ne jouent pas dans la même cour. Halo se veut plus fun, plus rapide (bon, c'est pas non plus ce bon vieux quake 3), plus "too much".

Pour moi, KZ2 se situe au même niveau, mais dans son style propre, donc largement supérieur aux CoD, ne serait-ce que pour le mode où les objectifs changent tous le temps.
Je pense m'y mettre bientôt d'ailleurs, j'ai le temps en ce moment, avant que ODST sorte. :ok:

alexddg
alexddg
Niveau 10
19 juillet 2009 à 18:16:57

En tout cas une chose est sûre, niveaux online

Halo 3>killzone
2>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>COD4 :hap:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
19 juillet 2009 à 18:19:37

Oui, c'est clair que la grande force d'halo, c'est son système online très très bien foutu. Le gros problème, c'est qu'ils forcent à acheter les packs de maps pour jouer à tous les modes, c'est juste des enculés chez bungie.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 juillet 2009 à 18:40:19

Nan mais raziel, au-delà même du style du jeu, Halo 3 a un matchmaking quasi-parfait (sauf pour les pouilleux comme Lenul), une variété de sélections inégalée et inégalable (10 millions de ventes, jeu le plus joué sur le Live, normal), un mode Cinéma, un mode Forge, des options communautaires très poussées, une interface juste parfaite et des stats à n'en plus finir.

Voilà pourquoi Halo 3 >>> Killzone 2.

C'est aussi le cas sur le gameplay, mais la flemme de m'expliquer.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 juillet 2009 à 18:41:03

Ah oui, le seul défaut du matchmaking étant les limitations dûes aux packs de cartes, ce sera réglé avec ODST.

VRP_Konami
VRP_Konami
Niveau 7
19 juillet 2009 à 18:53:45

Forge c'est pas la technologie introduite par Mark en Première Terre dans Bobby Pendragon ? :noel:

Sinon, choisir sa partie dans une liste de serveur > All matchmaking :oui:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 juillet 2009 à 18:57:10

Forge = éditeur de cartes.

Et le matchmaking d'Halo est de loin le mieux pensé qui existe à ce jour, et l'avantage que ça a sur les listes de serveurs, c'est que ça assure seul la diversité des modes et des cartes jouées. Des joueurs rencontrés aussi.

M'enfin c'est une question de préférence, par exemple je préfère largement les listes de Gears 1 au matchmaking d'une stupidité jamais vue de Gears 2.

VRP_Konami
VRP_Konami
Niveau 7
19 juillet 2009 à 18:59:06

Liste de serveur > All pour moi, on choisit sa partie dans les moindres paramètres et c'est toi qui assure la diversité. :noel:

Sinon, Forge peut aussi aider à la modification des caractères d'une route en cas de conditions climatiques différentes comme ton éditeur de mode là, OMFG les Voyageurs existent :-(
:dehors:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 juillet 2009 à 18:59:51

Forge c'est aussi le nom d'un des persos principaux d'Halo Wars.

Pour ta culture générale.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
19 juillet 2009 à 19:01:25

Les maps de KillZone 2 sont superbes. Magnifique je cris que c'est le mot, y a pas autant d'écart qu'entre Gears 2 solo et Gears 2 multi.

En solo KillZone 2 est très beau (le plus beau jeu current gen) mais en multi il reste superbe. Franchement j'adhère. Après y a beaucoup moins de noobs que sur CoD 4.

Ça joue le jeu quoi. Très peu de campouze.

VRP_Konami
VRP_Konami
Niveau 7
19 juillet 2009 à 19:01:47

Bobby Pendragon > All même MGS niveau scénar' :noel:

Faut dire que sur 10 tomes ... :noel:

Sinon, liste de serveur > Matchmaking je le répète, par exemple juste avant un match de clan faut avoir exactement les modes dits pour s'entraîner et avec un Matchmaking faut quitter et en chercher un autre :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 juillet 2009 à 19:03:02

Killzone 2, exceptés certains effets décoratifs, est pas identique en solo et en multi? :doute:

Il me semblait.

Et comme je l'expliquais pour la critique de CoD tout à l'heure, le nombre faible de campouzes s'explique par le nombre de balles à foutre dans un ennemi pour le crever.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 juillet 2009 à 19:03:49

"Sinon, liste de serveur > Matchmaking je le répète, par exemple juste avant un match de clan faut avoir exactement les modes dits pour s'entraîner et avec un Matchmaking faut quitter et en chercher un autre :noel: "

J'ai pas compris ta phrase.

VRP_Konami
VRP_Konami
Niveau 7
19 juillet 2009 à 19:05:26

Style pour un match de clan, on va dire que tu vas avoir 4 modes bien précis, avec un matchmaking t'auras pas ces 4 modes dans les bonnes maps tandis qu'en créant une partie tu les as.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
19 juillet 2009 à 19:05:58

" Killzone 2, exceptés certains effets décoratifs, est pas identique en solo et en multi? "

:d) Nan en fait je voulais dire qu'il est aussi beau en solo qu'en multi KillZone 2. Alors que Gears 2 je trouve que niveau multi c'est pas top.

La vidéo du moment