"la pauvre arène fermé de 10m2"
Faux.
"avec des vagues de 3 pauvres Hellghast" Mmm, plutôt 30, bien que ça m'ait impressionné sur le moment, c'est pas énorme.
"qui arrivent a interval regulier "
Non.
"et les potes de l'ISA teubé qui servent à rien
"
C'est eux qui me mâchent un peu la moitié du travail et je joue en Vétéran ...
Non, le passage qui m'a le plus contenté dans ce Killzone 2 pour l'instant, c'est quand on doit couvrir le convoi sur le pont.
Y a facilement une centaine de protagonistes sur le terrain, les grenades fusent de PARTOUT, les tirs aussi, ça pète, ça pète, et la répartition des balles est réaliste
Un pur passage de bonheur, quoique bien chaud au début parce qu'on est tout simplement bloqué à cause des tirs qui fusent de partout =3
Sinon, j'ai fait un truc vachement con : Quand l'ATAC nous attaque, je voyais pas les bobines et j'le shootais en plein air au RPG, et je réussissais à lui foutre 3 balles avant de crever, et de finalement comprendre que les bobines, c'était pas les "membres" de l'ATAC
Killzone 2 a le mérite de m'avoir biennn immergé dans le truc et je trouve que ça faiblit jamais.
Mais bon, je le trouve un peu creux au niveau scénario / personnage. Vraiment creux mis à part quelques répliques que j'ai vachement aimé
"Montrez-vous bande d'enfoiréééés !! J'vais tous vous buteerrr bande d'ordures !
"
( Et faut avouer que les persos ont la classe )
J'avoue que je prend aussi mon pied sur le Online à ressusciter mes potes au défibrillateur, mais comme tu l'as déjà dit, Kenotron, c'est BLINDE de noobs, pas au RPG, mais au Pompe totalement cheated, même à distance ...