"On appelle ça un cheat.
"
S'koi ça un chite ?
Connais pas
"C'est abusé ce snipe... Hyper puissant plus invisibilité. ![]()
Ridiculement trop fort.
"
P'tin clair, si tout le monde joue ça, v'la le gameplay de merde ![]()
les classes sot bien equilibré, le sniper n'est pas totalement invisible et en plus le snipe est assez chaud a utilisé par rapport a call of ou battlefield, racontez pas n'immporte quoi...
d'ailleurs généralement le snipe est fait pour certaines map ou c'est du combat de sniper a armes égales donc vos histoires de sniper abusé ça n'a en réalité pas de sens....
si l'autre en face a un sniper je vois pas en quoi on est avantagé avec un sniper
bref au lieu de blablater vous feriez bien de jouer et vous auriez déjà la classe sniper pour voir par vous même...
comme j'ai pû en parler de vive voix avec un forumeur on se demande si certain ici ne sont pas finalement que des théoriciens du jeu vidéo et non des joueurs....
PS: raziel Bad company se fait rouler dessus par KZ2
"C'est abusé ce snipe... Hyper puissant plus invisibilité.
Ridiculement trop fort. "
P'tin clair, si tout le monde joue ça, v'la le gameplay de merde
sur les 3/4 des maps les snipe se font rouler dessus, en plus le snipe est chaud a utiliser et le sniper est rarement utiles aux objectifs de jeu "poser bombe, QG, etc..." donc rassure toi comme dans tout les jeux de shoot la proportion de sniper est respecté selon la taille de la map... jouez au lieu de blablater comme des vieilles croutes dan un salon de thé
et pour finir c'est un travaille d'équipe killzone 2 donc normalement c'est les snipers de ta propre équipe qui sont censé s'occuper des snipers d'en face... alors bien sûr avec ta mitrailleuse à courir dans tout les sens tu risque de prendre une balle a un moment ou un autre mais là reside le plaisir et l'interêt de jeu: quand tu traverse une rue ta une montée d'adrenaline jouissive parce que tu sais que les snipers guêtent
en plus de ça y'a un equilibre qui se fait: si y'a des sniper a profusions sur un map, à vous de profiter de la situation pour prendre les zones, faire les objectifs et foncer dans le tas... c'est pas le sniper qui va venir de faire chier avec sa pauvre balle dans la culasse à chaque rechargement...CQFD
on est pas dans call of hein^^ inutile de flipper y'a pas de sniper PG qui vont vous alignez les flash-scoop a bout portant en sautant dans tout les sens ![]()
Le fusil sniper necessite rechargement de culasse hors lunette entre chaque coups.
Les tourelles detectent les snipeur et espions
La lampes du fusil a pompe faiy apparaitre la silhouette du sniper et le espion.
Les espions ennemis n'apparaissent pas sur la carte
Le bazooka contient 1 roquette + 3 munitions, rechargement assez lent. Velocité de la roquette lente. Radius de l'explosion assez élevé, mais vous avvrz qu'a jouez avec le tir allié et la vive les malus pour les noobs. Idem pour le peuplement des maps. A 16 sur une grande, le noob-a-la-roquette va galerer pour fraguer.
Autre chose ?
KZ2 n'est pas un modele de justesse mais vos delires contres certains soi-disant abus ne sont que pleurnicheries de noobs.
Au fait Piotr, les tourelles cest loin d etre abusé, et pour les nades on est loin de COD4, tres loin meme.
"les classes sot bien equilibré, le sniper n'est pas totalement invisible et en plus le snipe est assez chaud a utilisé par rapport a call of ou battlefield, racontez pas n'immporte quoi..."
Le scope bouge sur CoD et les cartouches ne tuent pas en un coup, même avec le barret, que ça soit sur CoD4 ou BF
"d'ailleurs généralement le snipe est fait pour certaines map ou c'est du combat de sniper a armes égales donc vos histoires de sniper abusé ça n'a en réalité pas de sens....
si l'autre en face a un sniper je vois pas en quoi on est avantagé avec un sniper
bref au lieu de blablater vous feriez bien de jouer et vous auriez déjà la classe sniper pour voir par vous même..."
C'est pas faux, mais un mec qui sait jouer sniper saura toujours où se placer, même sur une petite map. CoD4 en est un exemple
"PS: raziel Bad company se fait rouler dessus par KZ2"
Je sais pas, j'ai pas joué suffisamment à ce dernier pour juger. Et c'est deux jeux au gameplay totalement différend ![]()
Effectivement, cesg allé un peu vite de dire que BF:BC < KZ2, car ce BF a quand meme de tres grosses qualité, meme si ya pleins de defauts. Comme KZ2 quoi.
Si BF:BC2 corrige quelques trucs, je saute dessus.
COD6 on verra..
D'façon, pour mettre tout le monde d'accord, Halo 3 atomise tous ces jeux online.
"Si BF:BC2 corrige quelques trucs, je saute dessus. "
Pareil
"D'façon, pour mettre tout le monde d'accord, Halo 3 atomise tous ces jeux online. "
Bof, non....
![]()
J'pourrais argumenter des heures sur le online de Halo 3 ![]()
Au début les snipes invisibles me soulaient un peu.
Surtout l'autre jour ou je m'amuse à tirer sur un cadavre... et juste à coté y avait un snipe qui s'est fait un plaisir de me one shoot
Mais maintenant ma vue s'est habituée , et je les distingues , même de loin.
Et c'est moi qui les one shoot au pompe dans le dos ![]()
(comme le pote à julien qui déteste se faire tuer dans le dos , jerry
à chaque partie il geule
)
dans le dos ?? y'a pas a dire t'es un killer toi.....tu m'épate...
"Le fusil sniper necessite rechargement de culasse hors lunette entre chaque coups.
Les tourelles detectent les snipeur et espions
La lampes du fusil a pompe faiy apparaitre la silhouette du sniper et le espion.
Les espions ennemis n'apparaissent pas sur la carte
Le bazooka contient 1 roquette + 3 munitions, rechargement assez lent. Velocité de la roquette lente. Radius de l'explosion assez élevé, mais vous avvrz qu'a jouez avec le tir allié et la vive les malus pour les noobs. Idem pour le peuplement des maps. A 16 sur une grande, le noob-a-la-roquette va galerer pour fraguer."
C'est un peu le minimum vital ce que tu cites là. :o
Sauf l'espion qui se fait voir par les tourelles, doit bien être useless celui là...
(comme le pote à julien qui déteste se faire tuer dans le dos , jerry
à chaque partie il geule
)
C'est mon couz^^
C'est pas DU TOUT un joueur FPS (ni console ni PC).
Lui c'est World of warcraft (le soir) et Diablo pour le PC.
MGS, GTA (SA et 4), les RPG, Street fighter, Resident evil 5 pour les consoles...mais lui et les FPS ça fait 2 (ses stats sont en négatif a KZ2 il me semble, mais il s'en fout).
Curieusement, il accroche beaucoup a ce KZ2...c'est pour ça les cris
.
"Sauf l'espion qui se fait voir par les tourelles, doit bien être useless celui là..."
Pas vraiment.
Lorsque tu croise un espion déguisé, tu as toujours un temps d'hésitation avant de tirer (surtout avec le FF -on- ).
Hésitation = mort
Moi aussi je pensais que le snipe était abusé...mais maintenant que je l'ai, j'me rend compte qu'il ne l'est pas du tout.
aka_raziel
Posté le 09 mars 2009 à 22:31:03 "les classes sot bien equilibré, le sniper n'est pas totalement invisible et en plus le snipe est assez chaud a utilisé par rapport a call of ou battlefield, racontez pas n'immporte quoi..."
Le scope bouge sur CoD et les cartouches ne tuent pas en un coup, même avec le barret, que ça soit sur CoD4 ou BF
le mec qui va m'apprendre COD4
50000 frags en ligne donc 20000 avec le snipes hein petit
je te dis que le snipe de KZ2 est bien moin noobé que celui de call of et si t'avait torché le snipe sur les deux jeux t'aurais peut être ton mot a dire mais en l'occurence evite de l'ouvrir...
alors petite leçon :
1- le scoop dans KZ2 bouge aussi hein ignorant, c'est a toi de le stabiliser avec la fonction sisawis
2- il n'y a aucun auto aim pour le snipe de KZ2 contrairement a call of 4... et si tu me dis qu'il y a pas un auto_aim sur COD4 je pense qu'on sera tous fixé à ton sujet...
3- le snipe de KZ2 necessite un rechargement hors-scoop assez long et ne reste pas stable comme dans COD4 le noobé, ce qui fait que quand tu re-vises ton scoop ne vise plus au même endroit...
4- les maps a snipes sont 10x plus grande que marais ou autres maps dîtent "grandes" de COD4, et le zoom n'est pas plus elevé d'ou la plus grande dificulté a aligné les cibles à la chaîne...
5- les esquive en se couchant et sautant à la chaîne sont quasi impossible ou molle dans KZ2, ce qui fait que quand tu te fait rusher t'es souvent baisé en tant que sniper...
6- on sait tous que les tirs a l'arrache et autre flash-scoop/ no-scoop sont un jeu d'enfant aidé a mort par l'auto-aim et la viséé aisé de COD4 alors que dans KZ2 c'est infaisable la plupart du temps...
bref avant de donner ton avis touche aux jeux va ....
C'est pas faux, mais un mec qui sait jouer sniper saura toujours où se placer, même sur une petite map. CoD4 en est un exemple
et alors a toi de le deloger c'est le but du jeu non???
et si il avait une mitrailleuse il te tuerais aussi alors ça fout quoi qu'il ai un snipe??
C'est un peu le minimum vital ce que tu cites là. :o
Sauf l'espion qui se fait voir par les tourelles, doit bien être useless celui là...
Lien permanent
ouais enfin y'a pas des tourelles partout quoi et les tourelles la plupart du temps elle chatouille
on se demande si vous avez joué au jeux plus d'une heure serieux...
d'ailleurs j'entend personne dire qui est le pire ennemi de l'espion?
si vous aviez tâté assez longtemps la bête vous le seriez...