Bon bah j'ai fini KZ2 à l'instant, et mon impression sur le jeu n'a pas changé : un FPS banal, si on met de côté sa plastique.
Dommage aussi que le fait de se mettre en couverture ne serve quasiment à rien, étant donné qu'il y a toujours un salopard pour nous casser les couilles dans le dos, la faute à des "équipiers" complètement inutiles (je ne me souviens pas les avoir vu buter ne serait-ce qu'un seul hellgast...Ah si, Natko, le mec avec le fusil à pompe et son gros pif, il déchirait bien, lui.).
Et je ne parle même pas du respawn agaçant, de l'impression de buter encore et toujours les mêmes ennemis. Mention tout de même aux gros hellgast qu'il faut tirer dans le dos : ça vole pas haut, mais ça fait du bien de tuer autre chose de temps en temps.
Agaçants aussi, les grosses saccades lors de certains checkpoints, pas vraiment gênants, car placés dans des endroits safe, mais ça fait juste pitié au vu de la réalisation globale du jeu, irréprochable en tout point de vue.
En ce sens, il mérite, pour moi, son 17 sur JV.com. Il faut juste que Guerilla se sorte un peu les doigts du cul pour nous pondre un gameplay bandant, qui différenciera un futur KZ3 de la masse de FPS qui inondent le marché chaque année.
Donc voilà mon impression globale, me reste plus qu'à tester le multi.