CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel : Killzone 2

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:53:06

je comprends rien avec ce que vous dites, quel lag a été trouvé ?

keal60
keal60
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:53:38

Nan mais b-nouze, t'arrêtes !!!! Pas possible d'être anti-kz2 à ce point, faut arrêter quoi, spece de gros troll :noel:

"# keal60 Voir le profil de keal60

1. Posté le 07 mars 2009 à 13:47:01 Avertir un modérateur
  2. fan-2, il est fan-boy PS3 et Killzone 2 ou quoi ? Toujours à défendre, entre ceux qui cherchent des défauts, et ceux qui les nient, on n'aura jamais finit :noel: "

Comme je l'ai dit, oui, et ça marche à double-sens, d'où le débat inépuisable, et les attaques à répétition ...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:54:20

Il y a une latence entre le moment où le joueur appuie sur une touche de la manette, et le moment où le jeu interprète réellement l'action.
Et c'est pour cela que pas mal de personnes trouvent le jeu un peu "lourd".

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:54:37

"Si il y a des vidéos montrant ce lag, c'est que des personnes l'ont remarqué hein. "

Ouais c'est bien ce que je dis , tu ne voyais même pas avant qu'on te dise qu'il y en avait un ^^

Je ne nie pas qu'il y en a . En effet il y a un lag qui se compte en milli secondes. qu'on peut voir en ralentissant la vidéo .

Amusant quand ut dis qu'on le remarque même sans ralentir alors que tu ne l'avais pas remarqué justement :o))

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:55:10
  1. waitforme Voir le profil de waitforme
  2. Posté le 07 mars 2009 à 13:51:53 Avertir un modérateur
  3. B-nouze faudrait que t'explique le problème mieux que ça car sincèrement y'a pas un pet de lag

La flemme (et pas le temps) de retrouver les vidéos explicatives. La jouabilité semble avoir été codée avec les pieds : deadzone un peu partout et temps de latence longs.
Ça en fait chier certains. En fait, pas mal. Les gars ont tellement pleuré sur les forums de Guerilla que les dèv ont publié un papier pour dire qu'ils changeraient rien.
Donc les gars ragent, au lieu de pleurer.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:55:47

Tu as juste pris la partie de mon message qui t'a intéressé, hein?

""Et puis sur toutes les vidéos de Killzone 2 que j'ai vues avant ces tests sur le lag de la manette, on ne voyait que l'écran. Je ne crois pas que énormément de sites s'amusent à montrer les mains de leurs journalistes lorsqu'ils jouent.""

touffuitre
touffuitre
Niveau 5
07 mars 2009 à 13:56:43

du lag sur killzone 2 ?
source ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:56:49

"Piotr: Moi je te parle des vidéos de gameplay , pas des gens qui ont "remarqué" le problème sur la démo. "

Quoi ? C'est pas possible de voir des problèmes de latence quand tu joues pas.
Le problème, il vient du fait que quand t'appuies sur le bouton, ça fait pas ce que tu veux : si tu sais pas quand le bouton est appuyé (ce qui est le cas dans les vidéo de gameplay), ben tu peux toujours courir pour voir quoique ce soit.

Ceci n'est pas une attaque contre Killzone 2.
(je préfère prévenir, avec toi)

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:57:20
  1. EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 07 mars 2009 à 13:54:20 Avertir un modérateur
  3. Il y a une latence entre le moment où le joueur appuie sur une touche de la manette, et le moment où le jeu interprète réellement l'action.

Et c'est pour cela que pas mal de personnes trouvent le jeu un peu "lourd". "

euh, le temps de positionner l'arme avant de tirer ?

si tu veux viser avec visée d'épaule, c'est plus lent, si tu shoot sans viser un gars de prêt, ça tire instantanément, genre avec le pompe

franchement je vois pas de différence avec cod sur ce point, pourtant j'en suis à 12 heures de live quoi

keal60
keal60
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:57:34

150MS quand même, tout à fait visible à l'œil nu je pense, du moins, je sens cette lourdeur, mais on s'y habitue, je dirais même qu'on gagne en réflexe, rejouez à vos autres fps après KZ2, vous êtes un super héros :noel:

PS3FTW
PS3FTW
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:57:44

mais que font tant de bouseux pro 360 sur un topic KillZone 2 (plus beau jeu consoles, uniquement sorti sur PS3) même 10 jours après la sortie du jeu ?

c'est bon maintenant le pack KillZone 2 + PS3 80 GB est dispo, inutile de vous faire encore du mal pour rien :ok:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:57:54

Ah toi tu parle du lag du bouton de tir ...
Bah quand t'y joues ça se remarque pas ^^

Aucun test ne s'est plaint de ce lag d'ailleurs à ma connaissance. ( j'ai pas forcement lu tous les test ^^ )

touffuitre
touffuitre
Niveau 5
07 mars 2009 à 13:59:09

je me vois dans l'obligatation de vous demander une source

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:59:25
  1. waitforme Voir le profil de waitforme
  2. Posté le 07 mars 2009 à 13:57:20 Avertir un modérateur
    1. EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  3. Posté le 07 mars 2009 à 13:54:20 Avertir un modérateur
  4. Il y a une latence entre le moment où le joueur appuie sur une touche de la manette, et le moment où le jeu interprète réellement l'action.

Et c'est pour cela que pas mal de personnes trouvent le jeu un peu "lourd". "

euh, le temps de positionner l'arme avant de tirer ?

si tu veux viser avec visée d'épaule, c'est plus lent, si tu shoot sans viser un gars de prêt, ça tire instantanément, genre avec le pompe

franchement je vois pas de différence avec cod sur ce point, pourtant j'en suis à 12 heures de live quoi

:d) Non ce que je veux dire, ce qu'il y a une latence entre le moment où tu décides l'action (tu appuies sur le bouton) et le moment où l'action est réalisée (ton perso tire).
Il y a un décalage quoi.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:59:29
  1. keal60 Voir le profil de keal60
  2. Posté le 07 mars 2009 à 13:57:34 Avertir un modérateur
  3. 150MS quand même, tout à fait visible à l'œil nu je pense, du moins, je sens cette lourdeur,

Attend une "lourdeur" parceque quand t'appuis sur R1 ça met 160ms à tirer?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 mars 2009 à 14:00:00

Les tests se plaigent assez souvent du sixaxis. Moi je pensais que c'était logique : Dualshock au FPS, c'est pourri. Mais K-Spartan le PGM m'a appris la vérité : les gars ont codé avec leur pied. (ceci est une attaque contre Guérilla et non contre KZ2)

Après, ça a l'air de se remarquer, vu les gueulantes que l'on peut lire un peu partout...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
07 mars 2009 à 14:00:09

Oui un décalage qui se voit si tu joues au ralenti.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 mars 2009 à 14:01:14

Arrête de faire l'autiste, les gars qui jouent sur le PSN en parlent en long et en travers sur des dizaines de forums. Ils jouent pas au ralentit et sont pas des pro-360 cachés.

A tel point que chez Guerilla, on s'est senti obligé de dire qu'on toucherait à rien.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 mars 2009 à 14:01:23
  1. Fan-2-jv Voir le profil de Fan-2-jv
  2. Posté le 07 mars 2009 à 13:59:29 Avertir un modérateur
    1. keal60 Voir le profil de keal60
  3. Posté le 07 mars 2009 à 13:57:34 Avertir un modérateur
  4. 150MS quand même, tout à fait visible à l'œil nu je pense, du moins, je sens cette lourdeur,

Attend une "lourdeur" parceque quand t'appuis sur R1 ça met 160ms à tirer?

:d) Ou même quand tu déplaces le stick, ça ne réagit pas immédiatement. Ce n'est certes pas extrêmement flagrant, mais quand tu joues à un jeu, tu t'attends à ce que tout t'obéisses au doigt et à l'oeil.
http://www.youtube.com/watch?v=5yFa_EZORYo

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
07 mars 2009 à 14:01:33

faut cocher "maintenir visée" dans les commandes, aussi, après ça va mieux, sinon tu vas le trouver lourd peut être à réapparus, ça et "autre 2" comme profile et c'est comme cod niveau contrôles

La vidéo du moment