CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel : Killzone 2

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:40:04

Personne ne sait si ya un moyen de régler le problème des deadzone et du lag ?

keal60
keal60
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:40:27

Merci des conseils wait', je vais attendre le bon moment pour vider mon chargeur alors :noel:

Une mise à jour de prévue pour le coop par contre ? J'en ai entendu parler, mais pas de nouvelles officielles depuis :s

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:41:20

"Surement à court d'argument, on s'attaque à la forme, aux mots"

:rire:

As tu au moins lu les posts de phantoomx?
A court d'argument pour défendre le fait que KZ2 n'est pas le jeu moyen dont il parle ?
Un peu de sérieux ...

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:43:28
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 07 mars 2009 à 13:40:04 Avertir un modérateur
  3. Personne ne sait si ya un moyen de régler le problème des deadzone et du lag ?

Quel lag lol ?

a 16 contre 16 j'ai jamais un pet de lag, vérifie ton ping plutot (la ps3 a des ports à débloquer sur ton modem si tu fais les choses bien)

1. keal60 Voir le profil de keal60
  2. Posté le 07 mars 2009 à 13:40:27 Avertir un modérateur
  3. Merci des conseils wait', je vais attendre le bon moment pour vider mon chargeur alors :noel:

Une mise à jour de prévue pour le coop par contre ? J'en ai entendu parler, mais pas de nouvelles officielles depuis :s

Pas de quoi :ok:

je te conseille pour commencer le tout premier fusil d'assault, à moyenne distance, t'envoie 3 balles max vers la tête, tu relaches, tu refais 3 balles max, etc

de prêt t'es pas obligé d'utiliser la visée épaulée et tu peux envoyer un peu plus de balles ;)

pour la coop ça va faire un gros patch, je pense qu'ils y bossent

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:44:45

"Quel lag lol ?

a 16 contre 16 j'ai jamais un pet de lag, vérifie ton ping plutot (la ps3 a des ports à débloquer sur ton modem si tu fais les choses bien) "

J'parle de la manette. :o)) Le temps de latence quoi. Les trucs décrits sur 45.000 vidéos par les PGM du PSN (K-Spartan fait parti de la secte).

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:45:00

B nouze parle du lag de 160 millisecondes quand tu vise je crois.
Tu sais le truc ou il faut ralentir les vidéos pour le voir :o))

Vous êtes marrant à chercher des détails infimes comme ça , enfin finalement c'est plutôt un gage de qualité.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:46:00
  1. Fan-2-jv Voir le profil de Fan-2-jv
  2. Posté le 07 mars 2009 à 13:45:00 Avertir un modérateur
  3. B nouze parle du lag de 160 millisecondes quand tu vise je crois.

Tu sais le truc ou il faut ralentir les vidéos pour le voir :o))

Vous êtes marrant à chercher des détails infimes comme ça , enfin finalement c'est plutôt un gage de qualité.

:d) Ralentir les vidéos? Suffit juste d'avoir une bonne vue pour s'en rendre compte.

keal60
keal60
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:46:02

Je n'attaquais personne fan-2-jv, j'ai même précisé que je n'avais pas suivit cette conversation, je fais juste un constat sur ce que je vois depuis maintenant quelques mois, on juge bien trop souvent la forme, etc ... Surtout qu'à mes yeux phantoom a un bel argument, il vient du sud, et les gens du sud ... on les connait :noel:

Merci encore wait, j'avais un peu mes réflexes de Halo moi, je balance une grenade, et rush en masse, avec un bon coup de cross ... Mais là dans KZ2 :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:46:44

"Vous êtes marrant à chercher des détails infimes comme ça , enfin finalement c'est plutôt un gage de qualité. "

Kestudi ?

keal60
keal60
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:47:01

fan-2, il est fan-boy PS3 et Killzone 2 ou quoi ? Toujours à défendre, entre ceux qui cherchent des défauts, et ceux qui les nient, on n'aura jamais finit :noel:

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:47:56

qu'on a pas grand chose à lui reprocher je pense qu'il veut dire ^^

enfin je sais pas, perso je suis jamais gêné par du lag, quand le mec cours, forcément tu vises là où il va, c'est peut être ça que vous appelez lag

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:48:13

Cher edgar , avant que les dites vidéos soient publiées , est ce que tu avais déjà remarqué ce " lag"?
Tu avais déjà fait la remarque sur certains topics de vidéos de gameplay " hey mais il y a du lag :doute: " ?

Je ne crois pas ^^ Ou alors montre...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:48:14

Surtout que je demande ça pour un pote qui essaye de régler ce problème... Paranoïaque le mec.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:49:18

Les vidéo datant des tout début de la démo, ça aurait été dur de réagir plus vite que les mecs qui passent leur vie avec une dualshock dans les mains...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:49:52

Yep je suis devenu fanboy KZ2 la ^^
Pourtant j'en attendais pas grand chose xD

Si je le défend c'est parcequ'il est attaqué hein ^^

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:51:27

C'est pas une attaque, c'est mon pote qui me demande si je sais comment on fait. Comme vous avez l'air d'aimer ce jeu, je demande juste ici...

Putain, si on devait péter un plomb dès qu'un gars à un problème avec son PC et qu'il demande une solution...
:sleep:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:51:52

Piotr: Moi je te parle des vidéos de gameplay , pas des gens qui ont "remarqué" le problème sur la démo.

*

Non dans les faits sur les vidéos ça se voyait pas , donc des gars comme edgar parlent bien du "problème " depuis qu'il y a eu un buzz autour n'ayant pas pu le remarquer eux même.

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:51:53

B-nouze faudrait que t'explique le problème mieux que ça car sincèrement y'a pas un pet de lag

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:52:24

Mais j'ai pas dit que tu l'attaquais ^^
Je répondais juste à keal.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:52:41
  1. Fan-2-jv Voir le profil de Fan-2-jv
  2. Posté le 07 mars 2009 à 13:48:13 Avertir un modérateur
  3. Cher edgar , avant que les dites vidéos soient publiées , est ce que tu avais déjà remarqué ce " lag"?

Tu avais déjà fait la remarque sur certains topics de vidéos de gameplay " hey mais il y a du lag :doute: " ?

Je ne crois pas ^^ Ou alors montre...

:d) Si il y a des vidéos montrant ce lag, c'est que des personnes l'ont remarqué hein.
Et puis sur toutes les vidéos de Killzone 2 que j'ai vues avant ces tests sur le lag de la manette, on ne voyait que l'écran. Je ne crois pas que énormément de sites s'amusent à montrer les mains de leurs journalistes lorsqu'ils jouent.

Je n'ai pas le jeu, certes, donc je n'ai pas pu m'en rendre compte par moi-même, mais quand je vois quelqu'un nier un défaut assez perturbant au niveau du gameplay, faut que jéagisse.

La vidéo du moment