CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel : Killzone 2

touffu
touffu
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:43:43

les nouvelles règles du forum sont :

-on n'a plus le droit de rebondir sur un post de kekenobide
-"se faire royalement chier sur" et "critiquer légèrement" signifient la même chose
-quand on ne sait plus quoi répondre, répondre : "oui, mais sorti de son contexte aussi...", même en cas de situation inappropriée.

touffu
touffu
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:44:24

et un grand merci à touffuitre, une vraie dream team :cool:

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
06 mars 2009 à 00:00:39

pfff je me fait peter la geule au online mais bon c'etait ma premiere partie (45min a 1h ), on a pas le temps de viser ,les joueurs ne laissent pas le temps contrairement a l'ia dans le solo, ca change un peu des autres fps et jeux d'action online que tu maitrises des les 1eres secondes , j'espere que je vais vite maitriser parceque la ca fait chier hein ,j'ai envie de dire c'est de la merde comme gameplay online pas adapté mais bon quand je vois quand meme les autres aligner les headshot peut etre parceque suis pas encore assez bon ?

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
06 mars 2009 à 00:49:00

bah c'est comme cod pour moi maintenant niveau précision

contrôles manette = autre 2 et je met sensibilité aux 4/5ème (au début tu mets moins de sensibilité et tu montes au fur et à mesure)

lordofthegames
lordofthegames
Niveau 7
06 mars 2009 à 03:05:42

xboxfreepifty

je me suis dit la même chose au début mais dès que tu unlock de nouvelles armes tu vas voir c'est bien, je préfère quand même COD 5 parce que sur KZ dans chaque map y a une place où il y a une grosse baston et toute la game se passe à cette place là...

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
06 mars 2009 à 10:29:34

http://www.youtube.com/watch?v=HmrnZfnA3G4

allotroi
allotroi
Niveau 7
06 mars 2009 à 10:37:39

KZ2 au début on en chie, c'est un jeu sur lequel il faut s'investir et passer du temps, surtout sur le multi où on démarre à poil avec un pistolet à eau.

Faut avourr que ça change de la production actuelle.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
06 mars 2009 à 11:07:20

c'est bien ce que je dis, à part sortir ta trousse à outils rhétorique pour te donner de la consistance et avoir quelque chose à répondre, tu sers à pas grand chose. évidemment que j'exagère en disant "royalement chier", mais comme tout bon gars qui vient du sud, on parle souvent en exagérant, contrairement à un type froid et calculateur dans ton genre qui pèse tous ces adverbes en ayant peur qu'un type comme lui vienne poser le doigt dessus.

au lieu d'enculer les mouches, essaie plutot de comprendre l'idée générale d'un post, t'avancera et les discussions ne prendront plus des pages et des pages sur du vent.

touffu
touffu
Niveau 10
07 mars 2009 à 12:23:59

attends, je t'explique 2-3 mots de vocabulaire :
-quand tu passes de gros à énorme, t'exagères
-quand tu passes d'un peu à royalement, tu changes le sens

Pigé ?

touffuitre
touffuitre
Niveau 5
07 mars 2009 à 13:22:23

je t'ai demandé si tu as compris alors réponds à ma question

PS3FTW
PS3FTW
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:24:37

kekebide :question:
:gni:

un bouseux low budget comme tant d'autres ici :-)))

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:27:28

genre c'est moi tu crois franchement que j'en ai pas rien a foutre de vos histoire de fake??

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:29:23

le keke low budget il a bientot fini le solo en elite et il est deja à 2700 pts online

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:30:18

Hey les pgm, y'a pas un moyen de régler la visée ?

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:30:40

2700 c'est que dalle :D

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:32:48

en même temps j'ai eu le jeu lundi 02 mars et non pas à la sortie ..

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:34:45

comment tu veux regler la visée? sensibilité? config? go dans les options>commandes

maintenant si tu veux regler en profondeur parce que tu touches pas une bille je t'invite a aller noober à la souris sur le trottoir d'en face...

keal60
keal60
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:35:34

Et bien, je n'ai pas suivit votre conversation, mais je suis d'accord avec phantoomx, certains se préoccupent trop des détails, ils brassent des mots comme si eux-même savaient maitriser notre si belle langue, jouer avec les mots comme si eux-même avaient une importance au sens propre ... Surement à court d'argument, on s'attaque à la forme, aux mots ... Mais c'est triste ...

Sinon KZ2, dur dur, j'ai vraiment du mal, je comprends pas trop le multi, ça frag tout sur maggle j'ai l'impression, ils ont tous remarqué que j'étais un noob ou quoi :noel:

Le scénario me laisse toujours en vogue, j'ai pas tout compris, et la mise en scène fait pitié (on dirait Gears of War 1 si je devais prendre un exemple de mise en scène ...)

Sinon ça change des FPS que j'ai déjà vu, est-ce un bien ou un mal, le changement, même minime diverse mon opinion :s

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:36:29

Moi je l'ai eu jeudi dernier et me manque 200 points pour être colonel :banzai:

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:38:24

keal, il faut beaucoup pratiquer, au début je te conseille pas de rusher mais de rester en support avec un bon fusil d'assault, au fur et à mesure tu vas maitriser ta visée (vider ton chargeur sur un mec ça sert à rien, c'est comme sur cod t'as du recule, certaines armes requièrent des sessions de 3 balles, d'autres plus genre la mitraillette pour rester stables)

La vidéo du moment