Un ami m'a vendu KZ2 25 euros car très déçu et comme il n'arrivait pas à le refourger ( rayon d'ocaz pleins à craquer )
!
Voici mon avis:
Graphismes: C'est joli , ça pète de partout. Rien de bien incroyable non plus. On est dans la lignée d'un call of duty 4/World at war.
Gameplay:
C'est mou , c'est soporifique . Comparé à un call of duty ou à un halo , ca ne fait pas le poid. A se demander si guerilla ont deja joué à un FPS !!
Et pour ne rien arranger l'IA est très bizarre. Totalement conne , mais comme par hasard elle met des headshoot à 500m avec un fusil d'assaut...
En un mot : frustrant.
Son: Très bon rien à dire. Sauf les dialogues , on se croirait dans un mauvais film de guerre.
Multijoueur: Testé chez un ami . On retrouve le même gampelay raté qu'en solo. Du coup pas de fun , pas de skill . Juste 32 sonyais sans micros sprintant dans tous les sens...
Durée de vie: Minable. 8h en solo et pas de coop. Face aux 15 heures de gears of war II ça fait bien peu...
Et aucune rejouabilité de plus . Demandez au christ si il a envie de se retaper le chemin de croix...
Ma note: 11/20.