T'as pas de PS3 touffu, tu jongles sans boule ? Moi aussi j'y arrive.
Allez, dernier post à ton égard.
Fan-2-jv :
Tu sais, avant de poster l'avis de mes potes, j'ai matté sur le net voir si c'était corroboré par d'autres ou s'ils étaient encore une fois trop bourrés.
Je t'invite donc à faire un petit tour sur le forum Killzone 2(ou même à faire des recherches google) et voir que le coup des trop grandes maps, c'est récurrent. KZ2 se basant sur l'intensité des combats, c'était presque logique de faire des maps assez petites avec une ligne de front bien réduite.
Idem pour les tourelles, sauf que j'ai la flemme d'écrire autant.
Sinon, merci, mais j'ai déjà joué à CoD. J'imagine même plus que toi, mais bon, on est pas là pour jouer à qui-a-la-plus-grosse j'imagine. C'est grenade land. Dans le même style (mot important, style, fou du stabylo dessus) que KZ2 apparemment.
J'en ai rien à foutre de cet avis moi, ce n'est même pas le mien. Je prends la peine de te répondre pour une unique chose, te dire que tu me fais trop marrer sur ce topic. Tu t'accroches avec tous ceux qui osent dire une chose de travers envers ce jeu.
Tu vas bien te marrer si un jour tu relis tes posts.
Des mecs comme toi, on en retrouve des dizaines sur les forums. Tellement qu'on a créé une religion pour vous :
http://churchofkillzone2.info/