CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel : Killzone 2

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
27 février 2009 à 23:03:45

Je ferai un petit rapport detaillé des que je recois le jeu, car jai viré la demo de mon DD. En testant la demo jai galerer grave pour aligner mes cibles alors que sur COD4 et BF(pourtant calibré differement) jai aucun prob.
Mais jai pas fais gaffe au lag, par contre, la sensibilité cauchemadesque je l'ai detecter apres verif des la 1ere cible difficilement abattu... En terme clair, l'acceleration max de la rotation intervient tres tot, ce qui polluer l alignement des cible qui se fait dans la zones "douce"(j utilise pas d autre mot pour etre sur de pas me plenté de voca). Aussi, quand on passe au zoom/ironsigh, la sensibilté n est guere modifier, alors que normalement faut quel soit "ralentit". Comme dans 99% des zoom lunette de sniper des JV pour caricaturer.

La demo de FEAR2 ne ma pas posé autant de probleme d'ailleur.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
27 février 2009 à 23:08:06

Ouais en gros ce qui est "mauvais " dans le online de KZ2 c'est la manette ? :o))

C'est surtout bon pour les trolls dans votre genre tout ca. Perso je joue aux fps sur toutes les plateformes , et je n'éprouve aucun problème , quelqe soit la machine...

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
27 février 2009 à 23:09:04

et ya la zone morte trop importante.
Cest la qu on voit que Guerilla a encore un bout de chemin a faire pour etre consideré comme des cadors du fps(console).

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 février 2009 à 23:10:33

"Ouais en gros ce qui est "mauvais " dans le online de KZ2 c'est la manette ? :o)) "

Relis tout à fond, you can do it !
D'ailleurs, selon Kspartan, le problème provient d'ailleurs que la manette pour ce qui est décrit sur les forums all around the world.

alexddg
alexddg
Niveau 10
27 février 2009 à 23:11:11

la manette PS3 est plus précise que la manette xbox, mais bon, personne peut le comprendre ici.
multi classique mais efficace donc OSEF de l'originalité.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
27 février 2009 à 23:12:29

J'ai lu tes messages , c'est ce qui en ressort. ( en dehors de tes trolls ou tu explique que COD4 est meilleur en online etc ^^ )

Tu sais si j'ai tapé un pavé pour le online c'est que justement j'ai été surpris de sa qualité , donc de toute facon c'est pas ton avis qui changera le mien , heuresement.

touffu
touffu
Niveau 10
27 février 2009 à 23:14:34

I'll be back tomorrow, ça va chier

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 février 2009 à 23:15:32

Ah ah, je trouves CoD 4 trop nul en online en fait. Mais bon, t'as du très bien lire.
J'aime quand tu fais de ton mieux.

Les tourelles, les grenades land, les maps, la communauté : putain, c'est à cause de la manette !
Elle donne le SIDA aussi la DS 3 ?

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
27 février 2009 à 23:15:40

Oh yeah :cool:
Et t'auras le jeu au moins , ou juste la PS3? :o))

touffu
touffu
Niveau 10
27 février 2009 à 23:17:52

je prends le pack KZ2 bien sûr.

mais je vais demander à avoir autre chose qu'une DS3, B-nouze a l'air de dire qu'elle rend les jeux injouables.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 février 2009 à 23:19:10

Perso, ce sont les FPS que je trouve injouable à la DS. Enfin, pas vraiment injouable, c'est juste que ça fait un choc quand tu passes du pad 360 à ce truc (moi de la souris, imagine).

Et puis, pour KZ2, c'est apparemment pire, cf la vidéo postée plus haut.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
27 février 2009 à 23:19:37

B-nouze
Posté le 27 février 2009 à 23:15:32 Ah ah, je trouves CoD 4 trop nul en online en fait

Hey j'ai pas dit que tu le trouvais bien , mais t'as bien dis que c'était au dessus de KZ2 ^^

Les tourelles, les grenades land, les maps, la communauté : putain, c'est à cause de la manette ! "

Elles ont quoi les maps?
Trop grandes? Faux.
Comme je l'ai dit elle le sont juste assez . J'avais peur de me balader dans des maps vides à la bad company , ce n'est pas du tout le cas.

Grenade land? As tu deja joué à cod pour dire que dans KZ2 c'est pareil?

Pour les tourelles je sais pas d'ou tu sors ca , vu que 90% des joueurs n'ont pas encore débloqué la classe qui permet de les installer :hum:
Ou alors tu parles des tourelles qui défendent le respawn principal?

touffu
touffu
Niveau 10
27 février 2009 à 23:21:18

"Enfin, pas vraiment injouable, c'est juste que ça fait un choc quand tu passes du pad 360 à ce truc"

consulte, tu dois surement avoir une tare physique parce que je n'ai aucun problème à jongler entre un GeOW2 et un KZ2.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
27 février 2009 à 23:22:36

B_nouze est soit un bon gros troll , soit un handicapé.
Quel bonheur pour moi de pouvoir jouer sur pc , sur 360 , sur PS3 , sur gamecube :content:

touffu
touffu
Niveau 10
27 février 2009 à 23:23:14

il a l'air sérieux, c'est surement un handicap.

flouzfire
flouzfire
Niveau 10
27 février 2009 à 23:25:01

Je l'ai commandé aujourd'hui sur amazon.uk ! :content:

Comme ça j'ai le temps de débloquer le trophée platine de Skate 2 ! :cool:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 février 2009 à 23:28:44

T'as pas de PS3 touffu, tu jongles sans boule ? Moi aussi j'y arrive.
Allez, dernier post à ton égard.

Fan-2-jv :
Tu sais, avant de poster l'avis de mes potes, j'ai matté sur le net voir si c'était corroboré par d'autres ou s'ils étaient encore une fois trop bourrés.
Je t'invite donc à faire un petit tour sur le forum Killzone 2(ou même à faire des recherches google) et voir que le coup des trop grandes maps, c'est récurrent. KZ2 se basant sur l'intensité des combats, c'était presque logique de faire des maps assez petites avec une ligne de front bien réduite.
Idem pour les tourelles, sauf que j'ai la flemme d'écrire autant.

Sinon, merci, mais j'ai déjà joué à CoD. J'imagine même plus que toi, mais bon, on est pas là pour jouer à qui-a-la-plus-grosse j'imagine. C'est grenade land. Dans le même style (mot important, style, fou du stabylo dessus) que KZ2 apparemment.

J'en ai rien à foutre de cet avis moi, ce n'est même pas le mien. Je prends la peine de te répondre pour une unique chose, te dire que tu me fais trop marrer sur ce topic. Tu t'accroches avec tous ceux qui osent dire une chose de travers envers ce jeu.
Tu vas bien te marrer si un jour tu relis tes posts.
Des mecs comme toi, on en retrouve des dizaines sur les forums. Tellement qu'on a créé une religion pour vous :
http://churchofkillzone2.info/

touffu
touffu
Niveau 10
27 février 2009 à 23:31:45

ça va faire 2 ans que j'ai une PS3 :(

mais sérieusement, c'est pas normal d'avoir des difficultés à utiliser la DS3, appelle un médecin au cas où.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 février 2009 à 23:33:39

C'est pas mon avis, le jour où t'aura compris ça.
Sinon, la DS3, j'arrive plutôt bien à l'utiliser (mieux que l'ancienne déjà), c'est juste que les FPS pour handicapés, ça a jamais été mon truc.
Pour la simple raison que dès que tu veux faire quelque chose qui sort de l'ordinaire (enfin, l'ordinaire du monde console), tu peux pas. :-(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 février 2009 à 23:34:09

du monde PC*

La vidéo du moment